Ouverture du 1er Ladder 1v1 sur l'AGL

Forum dédié au jeu Supreme Commander à la demande de Capitaine Stark. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SupComAdmins

bigbang
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : 3 septembre 2007, 13:13

Ouverture du 1er Ladder 1v1 sur l'AGL

Message par bigbang »

Comme nous vous l'avions annoncés quelques jours plus tôt, l'AGL s'ouvre à l'un des jeux les plus populaire et les plus joués de cette année : Supreme Commander.

Les Cybrans, les Aeons et l'UEF vont donc s'affronter dans le fun et le fair-play sur l'AGL

Pour ceux qui ne le savent pas, l'AGL est une compétition 1v1 100% Francophone qui existe depuis 5 ans.
Vous devez faire un match par semaine et la durée de la compétition dure 8 semaines. Après cela vient les Play-offs pour déterminer le meilleurs des 8/16/32 meilleurs joueurs du ladders.

Le rêglement de l'AGL est ici

Vous devez avant toute chose vous inscrire sur le site et ensuite choisir les compétitions sur lesquelles vous voulez participer. Les inscriptions des compétitions sont ici

Les inscriptions dureront 2 semaines et la compétition démarrera le 17 septembre 2007.

Nous recherchons aussi un admin pour gérer cette compétition. Si cela vous intéressez envoyez moi un MP sur le forum de l'AGL

Rendez-vous sur http://www.arena-gl.com pour une compétition 100% fun, fair-play mais aussi sérieuse.
bigbang
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : 3 septembre 2007, 13:13

Re: Ouverture du 1er Ladder 1v1 sur l'AGL

Message par bigbang »

Vu le nombre de fois où ce topic a été vu personne n'est intéressé ou n'a d'avis?
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: Ouverture du 1er Ladder 1v1 sur l'AGL

Message par Capitaine Stark »

J avoue etre deja au courant de puis longtemps car je surfe sur le site de l'alliance francophone , mais avoir du mal a acrocher a ce genre de competition...

A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
bigbang
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : 3 septembre 2007, 13:13

Re: Ouverture du 1er Ladder 1v1 sur l'AGL

Message par bigbang »

Il ne vous reste plus que 5 jours pour vous inscrire et de ne pas râter le premier ladder.

On vous attends sur http://www.arena-gl.com
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Ouverture du 1er Ladder 1v1 sur l'AGL

Message par Guig Esprit du Sage »

On est pas un clan d'élite non plus.
Vous aurez plus d'audience chez les rip et les ww.

NB: y'a comme un bug dans ce sujet, impossible de le lire correctement sous firefox sans forcer. Ok sous internet explorer.
bigbang
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : 3 septembre 2007, 13:13

Re: Ouverture du 1er Ladder 1v1 sur l'AGL

Message par bigbang »

On ne cherche pas l'élite, juste rassembler des joueurs dans une compétition.

Je ne connais pas les RIP et les WW, aurais-tu un lien? Sinon pareil, j'ai un bug sur le sujet, les réponses sont tout à gauche mélangé avec pas mal de chose du forum.
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Ouverture du 1er Ladder 1v1 sur l'AGL

Message par Chelmi »

bigbang a écrit :Sinon pareil, j'ai un bug sur le sujet, les réponses sont tout à gauche mélangé avec pas mal de chose du forum.
Afin d'éviter ce type de désagrément, penser à utiliser la balise [URL] pour citer un lien. J'ai corrigé les posts incriminés. :wink:
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
bigbang
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : 3 septembre 2007, 13:13

Re: Ouverture du 1er Ladder 1v1 sur l'AGL

Message par bigbang »

ah, désolé c'est moi qui ai fait la faute.
Répondre