Grand ménage dans le ladder.

Forum dédié au jeu Supreme Commander à la demande de Capitaine Stark. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SupComAdmins

Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Grand ménage dans le ladder.

Message par Guig Esprit du Sage »

Bonjour,
Alors que Superben est tout content d'ête dans le top 1000, je m'aperçoit en regardant ma signature que SANS JOUER!!! j'ai un point de plus que hier soir dans mon évaluation et surtout j'ai gagné 4000 places.
Je regarde les autres signatures des membres, tout le monde a progréssé.
Je vais voir le classement dans GPGnet et là: il manque 15000 ou 20000 comptes classés par rapport à avant.

Alors tout ces gens ils avait des clés pirates, ils jouent pas assez en classé, alors ils sont effacés du classement?
Un serveur a planté, ils les ont perdus?

vous en pensez quoi?
Si vous avez disparu du classement venez le dire.
J'ai pas trouvé d'info nulle part.

EDIT: voilà la réponse:ils jouent pas assez en classé
J'ai changé le titre aussi.
Dernière modification par Guig Esprit du Sage le 5 septembre 2007, 20:37, modifié 1 fois.
redji
+++++
Messages : 188
Inscription : 26 juin 2007, 20:41

Re: Grand ménage dans le ladder ou gros bug?

Message par redji »

exacte , je suis dans le top 4000 maintenant . j'ai gagné 3000 place .
Il y a surment un a nettoyage . mais de quoi ....
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Grand ménage dans le ladder ou gros bug?

Message par Guig Esprit du Sage »

Ha ben voilà: Quand on se connecte sur le chat de gpgnet:
Système We have pruned the Rating Ladder, removing inactive players. To reactivate with your current rating, simply play a ranked game!
SuperBen
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 25 juin 2007, 12:58
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Re: Grand ménage dans le ladder.

Message par SuperBen »

Oaui c'est la classe pour moi lol mais je trouve que ca fais vide et 842eme sur 12500 c'est pas de grand merite :cry: OUINHINHIN! fait chier ce netoyage avec mon rating de 1837 qui vaut plus rien! J'aurais preferé qu'il face d'abord le patch pour les mercy! Ils ont enlevé tout les gens qui n'ont pas joué depuis 2 ou 3 mois je crois.
SuperBen
Image
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Grand ménage dans le ladder.

Message par topher589 »

arf je savais bien que sa se pouvais pas , je suis rendu 3900 :p :trink
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Grand ménage dans le ladder.

Message par topher589 »

Dorénavant, les joueurs inactifs du Ladder seront retirés afin d’afficher le classement réel. Selon votre classement, la durée d’inactivité sanctionnant est variable. En effet, si vous faites parti du Top 10, vous disparaissez au bout de 30 jours (Top 1000 -> 60j) (le reste -> 90j).

Néanmoins, rassurez-vous, le nombre de points est conservé. C'est-à-dire que si vous rejouez, vous réapparaîtrez de nouveau dans le classement sans avoir perdu votre score.

Normalement, cela devrait éliminer rapidement ceux qui ont utilisé une technique "over" lors d’un patch pour être présent dans le haut du classement.


Hors sujet : un patch SupCom devrait sortir sous peu.


voila
Image
Répondre