Comment arreter un colosse galactique aeon ??

Modérateur : SupComAdmins

Répondre
pigloo
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : 19 juillet 2007, 08:55

Comment arreter un colosse galactique aeon ??

Message par pigloo »

bon voila j ai bcp de mal a détruire les colosses galactiques je voudrai des conseils sur 2 situation:

1 je suis sur une map maritime (ocean forteress 1.2) je le voi arriver de loin j ai bo envoier bombardier torpilleur(50) sous marin tropilleur T1(60) rien n y fait je n arrive aps a lui enlever 240000 pts.

2 je me retrouve sur une map terrestre je le voi egalement arriver de loin envoi des bombers T3(qui se font rapidement détruire -_-) et fait feux a l arti T2 (60) rien n y fait il passe allégrement.

alors je voudrai une tactique qui marche svp
TyfS6
+++
Messages : 98
Inscription : 8 juillet 2007, 21:03

Re: Comment arreter un colosse galactique aeon ??

Message par TyfS6 »

je serait tenté de te dire au nuke :D
sinon avec une centaine de missiles tactiques, ca calme (ca parrait beaucoup mais ca fait pas plus qu'une 15 aine de slots et ca se construit vite) ou alors avec des coms de soutiens si tu bouge assez vite et puis l'artillerie fait mal

enfin le mieux ca reste d'avoir un colosse en face mdr
Image
Avatar de l’utilisateur
lostspartan
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 29 juillet 2007, 01:00
Localisation : quelque part^^au fond de ton c**

Re: Comment arreter un colosse galactique aeon ??

Message par lostspartan »

lo pigloo quand c est comme ca tu pri XD
nan mai plus serieusement un fatboy peu facilement en venir a bout du moment kil resste éloigné
pigloo
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : 19 juillet 2007, 08:55

Re: Comment arreter un colosse galactique aeon ??

Message par pigloo »

mouais je suis convaincu moyen pour les 100 missile tactique...

sa peut marcher avec les 100 truc des aeon o T2 ???

et des bombardier T3 sa peut marcher ???
-NitroX-
+
Messages : 19
Inscription : 18 juillet 2007, 18:01
Localisation : Eure

Re: Comment arreter un colosse galactique aeon ??

Message par -NitroX- »

10 bomber T3

Le UEF fait 6500dmg, soit 65000dmg sur le colosse au premier passage.
l'Aeon fait 7500dmg, soit 75000dmg sur le colosse au premier passage.
le cybran fait 6000dmg, soit 60000dmg sur le colosse au premier passage.

Sachant qu'il peuvent aisement faire 2 passage sit les def AA ne sont pas trop presente, la moitier de sa vie peut y passé.

Pour les def T2 Aeon tu peut mais faut faire comme des avant poste, pas tout mettre sur une ligne de def.
Comme ça au fur et a mesure qu'il avance, il s'en prend plein la tronche, mais faut penser a mettre des arti T2 avec les pointe defence (l'arti T2 fait dans les 2000dmg ^^), mais c'est tres compliqué de tué un colosse juste avec la defence T2, l'oblivion (T2 Aeon) ne peut tiré que 2 fois sur le colosse (3 grand max, si le colosse ne lui tire pas dessus en premier), ce qui fait seulement 1200dmg (et le T2 Aeon est le plus puissant -_-'), meme avec 100, ça n'infligerai que 120000 si elle tir toute en meme temps sur le colosse, il en faudrait donc 200 !!! ce qui veut dire que c'est pas la peine xD

Attention calcul a la con pour le fatboy xD:
le fat boy commence a tirer a une distance de 1.95km, le colosse ne se deplace qu'a une vitesse de 23.4m/s, sachant le colosse peut tirer au maximum a une distance de 391m, ça nous laisse donc une distance de 1559m de tir pour le fatboy.
On divise cette distance par la vitesse du colosse, ça nous donne 1559/23.4=66.62secondes (temps pour le colosse d'arrivé dans sa zone de tir maximale).
Sachant que le FAT boy inflige 1500dmg par tourelle qui tir (500 par canon), si on arrive a en faire tirer que 2 (car le plus defavorable), les tir parte a une cadence élevée de 1 tir par seconde.
--Avec 2 tourelle qui tir, ça nous fait du 3.000 dmg/s, on a 66 sec devant nous, ça nous fait 66x3.000= 198.000dmg
le colosse est quasi finit, quelque tir de def T2 et ça sera bon
---Avec 3 tourelle qui tir, ça nous fait du 4.500 dmg/s, meme calcul, 66x4500=297.000 !!!
le colosse est demonté sur place avant de pouvoir approché le fatboy ^^

bien sur dans la theorie ça marche, mais faut prendre en compte le fait que le fatboy peut raté des tir (ça n'influ pas vraiment sur la 2 eme solution avec 3 tourelles :D), faut prendre aussi en compte si le fatboy ne tire pas sur le colosse dès l'arrivée dans la zone de tir du fatboy.
Vaut mieu assuré le coup avec quelques bomber T3.

Pour les 100 missile tactique, c'est normale que ça marche, a compter de 6000dmg pour la version UEF, ça nous fait du 6000*100, soit 600.000, donc oui sur ce coup la le colosse est demonté, mais plus raisonnablement, il en faurait juste 40 lanceur de missile (un peut plus pour le Cybran et un peut moin pour l'Aeon)

Si le colosse est sous l'eau, y'a pas vraiment de moyen, le bomber-torpilleur n'inflige que 650dmg/torpille (version UEF), donc il en faudrait mini ... 370 pour peter le colosse au premir coup, pour rester raisonnable, il en faudrait 100 qui feront 4 passage pour tué le colosse....

Pour les sous-marin, c'est encore pire,, 375dmg (version UEF), donc je vous fait pas le calcul,car de toute façon, c'est dejà mort xD

Mais le mieu reste les bomber T3 et les gunship T2, (le colosse ne peut pas tirer sur l'aerien donc ^^), on protege notre petit escadon avec des intercepteurs et le tour est joué ^^
Ou si t'a rien a faire, tu peut tenter de faire 11 Mavor, ou 4 nuke (et oui 3 nuke ne lui enleve que 210000Hp xD), l'avantage c'est qu'il est tué direct ^^
Dernière modification par -NitroX- le 13 août 2007, 10:59, modifié 1 fois.
Image
TyfS6
+++
Messages : 98
Inscription : 8 juillet 2007, 21:03

Re: Comment arreter un colosse galactique aeon ??

Message par TyfS6 »

tient un joueur de Unreal Tournament

salut ami, tu jous en quel mode?

belle analyse (faut quand meme revenir sur le sujet sinon ca le fait pas trop), tu oublis qu'un fatboy peut bouger et ainsi pourir un colosse sans perdre de vie.
Plus qu'a trouver un terrain assez grand pour le faire reculer
Image
-NitroX-
+
Messages : 19
Inscription : 18 juillet 2007, 18:01
Localisation : Eure

Re: Comment arreter un colosse galactique aeon ??

Message par -NitroX- »

je joue DM et TDM sur UT.

et oui le fatboy est quasi intuable par un colosse etant donné que le fatboy se deplacerai plus vite que le colosse, mais faut avoir la place, et bien prevoir le parcour pour evité qu'il soit bloquer, car si le colosse tir, s'en ai finit du fatboy (25000dmg/s pour le rayon du colosse -_-).

m'enfin, le mieu reste quand meme l'aerien. ^^

PS:Et je suis resté dans le sujet, il demandais si on pouait kill le colosse avec missile, sous-marin, avion, def T2, bah je lui ai donné la reponse ^^
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Comment arreter un colosse galactique aeon ??

Message par topher589 »

si tu joue en cybran ya beaucoup de possibilité :), 3-4 monkey , ou 2 eventreur et ces fini pour lui . !! ou encore 10-15 bombers t3 et feras pas long feux :mrgreen:

++
Image
deltadrone
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : 23 août 2007, 18:52

Re: Comment arreter un colosse galactique aeon ??

Message par deltadrone »

pour arreter le colosse je croi pas que 4 monkeylord suffise a part si il l'attaque de dos.

sinon quand le collosse est en mer si il n'est que partiellement imerger(quasiment tout le temps)
tu peut le detruire avec des bombardiers T3 ce qui rend la tache plus facile.

il te suffit donc de 10-30 bombardier T3 pour en venir a bout
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Comment arreter un colosse galactique aeon ??

Message par topher589 »

deltadrone a écrit :pour arreter le colosse je croi pas que 4 monkeylord suffise a part si il l'attaque de dos.

sinon quand le collosse est en mer si il n'est que partiellement imerger(quasiment tout le temps)
tu peut le detruire avec des bombardiers T3 ce qui rend la tache plus facile.

il te suffit donc de 10-30 bombardier T3 pour en venir a bout
ta deaj essayer ? moi oui et 4 monkey suffise enplement pour detruire le colosse , javais aussi oblier , vous pouver faire des eventreur dame sa marche tres bien :mrgreen:
Image
deltadrone
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : 23 août 2007, 18:52

Re: Comment arreter un colosse galactique aeon ??

Message par deltadrone »

j'ai deja essayer avec troi il sont tous mort et le collosse etait toujours vivant et avait 100000 de vie :(

sinon toute force de frape aeriene ou artillerie est super puissante contre le collosse
Répondre