Dossier forged alliance :)

Forum dédié au jeu Supreme Commander à la demande de Capitaine Stark. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SupComAdmins

topher589
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Dossier forged alliance :)

Message par topher589 »

salut,
Bon jai décider de mettre tout les info sur forged alliance ici:

New uniter-

- Cybran Megalith : Unité expérimentale Crab Lord, amphibie et plus grosse que le Monkey Lord. Représente la réponse Cybran au FatBoy. Elle peut attaquer sur terre, dans les airs et sous l’eau. Cerise sur le gâteau, elle peut pondre des œufs qui construiront des unités sur le champ de bataille.

- Cybran brick : est un peu l’équivalent du Blindax (The Can) de Total Annihilation. Une brique amphibie aussi blindée que lente équipée d’un puissant laser et de torpilleurs légers.

- UEF Perceval : bot T3 capable de briser les défenses les plus coriaces. Même si il est particulièrement inefficace contre les unités mobiles ennemies, le Perceval est l’unité de siège par excellence.

- Cybran bombe rampante

- UEF Plate-Forme de missiles tactiques. Cette structure envoie 3 missiles tactiques simultanément pour détruire une cible immobile en déjouant les anti-missiles de la défense adverse.

- UEF Novak : Satellite orbital expérimental qui peut bombarder le champ de bataille avec une multitude de petits projectiles. Une seule façon de s’en débarrasser : détruire le centre de contrôle enfoui dans la base adverse, mais attention à la chute !

- UEF Anti-Artillery Tech

- Aeon Sniper : Equivalent du tireur d’élite de Total Annihilation : Bot rapide, précis, puissant, mais lent à recharger.

- Aeon Torrent : Navire doté de missiles longue portée aux dommages importants. Embarque également un système anti-torpille.

- Aeon Shield Disruptor

Autre info-

- FA est standalone. Cela veut dire que l’on a pas besoin d’avoir le jeu Supreme Commander pour y jouer.

- Une nouvelle faction, les Seraphims, jouable en escarmouche et multijoueurs.

- 110 nouvelles unités, 10 par faction incluant une nouvelle expérimentale pour chacune et 80 Seraphims.

- Nouvelles cartes mutlijoueurs (une douzaine environ)

- Nouvelle campagne avec environ 15-20 heures de jeu

- FA n’inclus pas la campagne SupCom

- Nouvelle interface minimaliste avec 4 skins différents (un par faction)

- Nouvelle dynamique de vol aérien (plus réaliste)

- Ciel plus réaliste pour plus d’immersion dans le jeu

- DirectX 10 n’est pas supporté. GPG a préféré fignolé l’existant plutôt que de partir dans de nouveaux développements gourmands en ressource.

- FA n’est pas seulement pour Vista

- L’équilibrage a été légèrement modifié en se servant du nouveau moteur. GPG a patché pas mal de ces changements dans SupCom original mais pas tous à cause de la modification du moteur.

- Les unités expérimentales sont plus rapides et moins chères. L’équilibrage en tient compte.

- GPG n’est pas capable de fournir une compatibilité de Mod entre SupCom et FA

- Nouveau système de son

- Nouvelle gestion de la mémoire

- SupCom et FA seront sur les mêmes serveurs GPGNet, la communauté ne sera pas divisée.

- Il y aura un nouveau système de classement (rating) pour FA.

- Le support de GPGNet continuera, quelque soit votre version.

- Date de sortie : Novembre 2007

- Nouveau brouillard de guerre

- Si vous avez seulement FA et votre adversaire aussi, vous pourrez jouer ensemble mais seulement en étant les Seraphims
- Si vous avez seulement FA et votre adversaire dispose de SupCom et FA, alors vous pourrez jouer ensemble, vous en tant que Seraphim et lui en tant que l'une des 4 races.

- Si vous avez SupCom et FA et votre adversaire aussi, vous pourrez jouer chacun l'une des 4 factions.

- Si vous avez SupCom et FA et que votre adversaire n'a que SupCom, vous ne pourrez jouer ensemble qu'avec les unités et l'équilibrage de base (donc sans les Seraphims mais surement avec les unités qui seront distribuées fin juillet). Le jeu se lancera donc avec SupCom.exe et vous n'aurez accès à aucune amélioration de FA (unitées, UI, Patrons, equilibrage, performance du moteur, etc...)

- Si vous n'avez que FA et votre adveraire que SupCom, alors vous ne pourrez pas jouer ensemble

Le compte a rebours sur gpg-

Supremecommanderalliance: Si vous vous connectez de temps en temps sur GPGNet, vous êtes certainement au courant qu’une surprise nous attend Lundi. De plus, si vous faites partie de nos fidèles lecteurs, vous savez également qu’il s’agit d’un pack d’unités.

Par contre, le débat restait entier sur l’origine de ces unités ? Jusqu’à présent, nous pensions tous qu’il s’agissait d’un extrait du contenu de Forged Alliance. Que nenni ! En effet, un employé de GPG a posté récemment sur les forums officiels pour indiquer que le pack de Lundi contient des unités complètement nouvelles et différentes de celles de l’add-on de cet automne.

Bonne ou mauvais nouvelle à vous de voir. Certains sont déçus de devoir attendre les unités appétissantes aperçues dans notre dossier Forged Alliance. Néanmoins, on ne peut que se réjouir que le futur add-on ne nous serve pas du réchauffé de cet été. Qui plus est, c’est de bonne augure pour la diversité du jeu puisque on va pouvoir s’amuser avec un bon nombre d’unités au final !
:trink

Copy/past depuis supreme commander alliance.com

et hop quelque image pour bien finir :)

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Capitaine Stark
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Re: Dossier forged alliance :)

Message par Capitaine Stark »

Merci Topher ;-)

A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
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topher589
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Re: Dossier forged alliance :)

Message par topher589 »

derien :)
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King_Of_FTU
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Re: Dossier forged alliance :)

Message par King_Of_FTU »

topher merci mais arrete tu va me faire depencer de l'argent jk :m2
topher589
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Re: Dossier forged alliance :)

Message par topher589 »

Des new pour FA

dapres alliance francophone :

C'est ainsi que l'on apprend que la campagne de Forged-Alliance reprendra là où celle des Cybrans s'est arrêtée et qu'elle ne pourra pas être jouée avec les Seraphims. L'argument avancé, quelque peu fallacieux, est que le joueur ne peut humainement pas taper sur la ou les race(s) qu'il a appris à aimer.

Une des choses que l'on nous répète depuis l'annonce officielle de FA, c'est qu'il doit approfondir l'aspect maritime, le parent pauvre à SupCom. Et bien, on en sait désormais davantage sur comment compte s'y prendre l'équipe de Gas Powered Games. Ainsi, les Cuirassés T3 ont été remaniés : leur vitesse et leur manoeuvrabilité ont été amélioré pour qu'ils deviennent enfin les Rois des Mers qu'ils sont supposés être. Mais rassurez-vous, ce n'est pas là l'unique retouche : de nouvelles unités maritimes feront leur apparition. Ainsi, un navire bouclier et une unité spécialisée dans la lutte anti-sous-marine (sous-marins ? bateau ? voir même avion ?) viendront compléter l'arsenal des joueurs.




Une autre information intéressante tirée de ces previews concerne le nouveau modèle de vol pour les avions. Beaucoup se demandait ce qu'il allait changer dans leur quotidien. Et bien réjouissez-vous car il permettra le retour des transports protégés par un bouclier embarqué, une option supprimée lors de la beta en raison du déséquilibre flagrant qu'elle provoquait. GPG ne s'est pas encore prononcé sur comment des intercepteurs pourront venir à bout des 3000/3600 points de vie d'un tel équipage.

Enfin, ces previews révèlent quelle sera l'unité expérimentale aeon : un super lanceur de missile nucléaire dont le missile, outre les dommages considérables qu'il infligera, devra être neutralisé par plusieurs anti-nukes. Ceci reste néanmoins à confirmer car on nous avait déjà parler d'un tel lanceur nucléaire pour...les Seraphims. Edit : il semblerait que cette unité expérimentale soit bien celle des Seraphims et non des Aeons !!

quelque nouvelle image :

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copy/past depuis supreme commander alliance , merci a eux :)

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