La guerre fini (competition entre pays)

Forum dédié au jeu Supreme Commander à la demande de Capitaine Stark. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SupComAdmins

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

La guerre fini (competition entre pays)

Message par Capitaine Stark »

Avis a tout les SOS DEATH, il y a une competition internationnal organisé par SupComlive
Il sagit de confronté les joueurs de plusieurs pays.
Pour y participé dans l'équipe francaise il faut prendre contact avec Beatljuice ou Barbie-Love-You ceux sont les capitaine de l'équipe francaise.

Vous trouverez dans ce topic sur le forum SCA de plus emple information et les liens vers la competition.

J'ai proposé ma candidature a Beatljuice qu'y l'a accepté, de plus il recherche encore d'autre Commander, et a réduit ses prétentions sur leur niveau.

A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
ktulu
++
Messages : 29
Inscription : 13 juin 2007, 22:21

Message par ktulu »

je pense etre trop mauvais pour en etre mais c'est une bonne initiative :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Message par Capitaine Stark »

Peut-etre qu'il arrivera un moment ou ils auront besoin de chair a canon, car si t'on commander pete pendant une partie, tu ne peux plus faire d'autre partie dans cette guerre. Vla la goile si tu fait peter sir_Loui !

A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Capitaine Stark a écrit :Peut-etre qu'il arrivera un moment ou ils auront besoin de chair a canon, car si t'on commander pete pendant une partie, tu ne peux plus faire d'autre partie dans cette guerre. Vla la goile si tu fait peter sir_Loui !
Pété de rire ! :ptdr :mdr2
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Répondre