Tournoi "Clan War 2nd édition"

Forum dédié au jeu Supreme Commander à la demande de Capitaine Stark. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SupComAdmins

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Tournoi "Clan War 2nd édition"

Message par Capitaine Stark »

Le 2ème Clan War est organisé par SonOfShagrat ce dimanche 8 juillet.

Destiné à récompenser les Clans, ce tournoi permet aux joueurs de s'affronter selon leur niveau et de défendre leurs couleurs. Le principe se rapproche du football : 3 divisions permettent de répartir les participants selon leur niveau. Au sein de chacune d'entre elles, les joueurs enchaînent 4 matchs contre des adversaires différents, sachant que les membres d'un même clan ne peuvent bien évidemment pas s'affronter entre eux. A la fin des 4 rounds, en cas d'égalité, les meilleurs s'affrontent. Lorsque tous les matchs ont été joués, le clan totalisant le plus de victoires, toutes divisions confondues, est déclaré vainqueur....Simple, non ?

Mais rassurez-vous ! Il existe de nombreuses récompenses pour le tournoi mais également propres à chaque division : le plus de victoires, le plus de membres inscrits, le moins de défaites...Bref, n'hésitez pas à vous inscrire avec votre clan : vous avez de grandes chances de repartir avec de nouveaux avatars ou de nouvelles icones pour le t'chat.

Image

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le Tournament Schedule

Biensur je vous encourage tous à vous y inscrire. Ma présence dépendra de l'horaire pour ma division.

A++
Stark

PS : Cette news à été copié colé depuis le site SCA. Mine d'or pour les news de Supreme commander.
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
SuperBen
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 25 juin 2007, 12:58
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Message par SuperBen »

Désolé Capitaine_Stark je ne pourrais pas etre la car je part dimanche. Bonne chance a tous et défoncez tout!
SuperBen
Image
Image
Répondre