[Art.] Strip-tease anti-Burberry à Tokyo

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

[Art.] Strip-tease anti-Burberry à Tokyo

Message par Chelmi »

Strip-tease anti-Burberry à Tokyo

Image

TOKYO (AFP) - Trois jeunes militantes en faveur des droits des animaux ont effectué un strip-tease vendredi en plein Ginza, le quartier commerçant ultra-huppé de Tokyo, pour protester contre l'utilisation de fourrures de lapin par la firme d'habillement Burberry.
Devant les passants stupéfaits, les trois militantes --deux Japonaises et une Canadienne-- se sont plantées devant le magasin Burberry seulement vêtues d'une banderole proclamant: "La vérité nue: Burberry fait la peau aux lapins".

L'association américaine "People for the Ethical Treatment of Animals" (PETA), à laquelle elles appartiennent, fait campagne dans le monde contre Burberry. Elle accuse la firme d'habillement de maintenir des lapins et d'autres animaux dans des conditions de captivité effroyables avant de les sacrifier de façon cruelle, notamment au moyen de décharges électriques dans le rectum.

"Nous pourrions montrer pendant des heures des films tournés à l'aide d'une caméra cachée mais personne n'y prêterait attention. Ceci est une façon expéditive d'attirer l'attention sur une affaire aussi importante", a expliqué la militante canadienne, Ashley Fruno.
Ce qui fait trop marrer, c'est la méthode pour tuer les lapins ! :pong :pikachu

Image
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Re: [Art.] Strip-tease anti-Burberry à Tokyo

Message par M@R.K.O. »

Chelmi a écrit : Ce qui fait trop marrer, c'est la méthode pour tuer les lapins ! :pong :pikachu

Rien de vraiment marrant car c'est la même méthode utilisée pour les renards et autres : ça permet de ne pas abîmer la fourrure...


Moralité : pour ne pas abîmer la fourrure, il faut passer par le rectum....

Je :arrow:
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: [Art.] Strip-tease anti-Burberry à Tokyo

Message par Chelmi »

M@R.K.O. a écrit :
Rien de vraiment marrant car c'est la même méthode utilisée pour les renards et autres : ça permet de ne pas abîmer la fourrure...

Moralité : pour ne pas abîmer la fourrure, il faut passer par le rectum....
Ah excellent ! Je comprends mieux maintenant. Mais je trouve ça quand même hilarant. :D

Tu veux pas abimer la fourrure de ta copine (sa fouf' quoi) ? Et ben :megaphone fourre-lui le Q !!! :ptdr :ptdr :ptdr
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Lord Fatine Jr
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2212
Inscription : 6 novembre 2002, 23:13
Localisation : Elancourt

Message par Lord Fatine Jr »

:up superbe Chelmi BRAVO!!
AGRESSIVE CAT

Image
Répondre