Quand le jeu vidéo fait son cinéma…

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
absolument_mort
++++++
Messages : 678
Inscription : 6 octobre 2005, 16:05
Localisation : Les Clayes

Quand le jeu vidéo fait son cinéma…

Message par absolument_mort »

J'adore le commentaire extrai
29 mai 2007 - Par Léo de Urlevan

[..]Far Cry. Bon, le film était déjà annoncé depuis longtemps mais c’est une petite news qui a attiré notre attention. Le très controversé Uwe Boll (« Un poing dans la gueule, c’est le meilleur moyen d’aimer mes films », à l’attention des journalistes qui ont toujours massacré son œuvre), le Ed Wood des temps modernes qui est à ce jour le seul réalisateur ayant subi une pétition lui demandant d’arrêter le cinéma, Uwe Boll donc, a décidé de mettre un rôle de figurants aux enchères. Ca se trouve ici :

Vu que c’est en allemand, nous allons simplifier un peu. En gros, il faut raquer 2.498 euros (??) pour entrer dans l’aventure. Le voyage, le logement, tout est à votre charge. Ca, à la limite, c’est bien fait pour vous. Mais quelle est donc cette étrange méthode pour réaliser des films ? On prend donc n’importe quel abruti qui s’ennuie dans la vie et il a son ticket d’entrée ? Bref, Uwe Boll n’en finit plus de nous surprendre !
IL est populaire ce réalisateur, il doit avoir des origines françaises. Au moins si il manque de talent il manque pas d'humour

ah oui les sources : http://www.erenumerique.fr/quand_le_jeu ... -9747.html
Répondre