C'est arrivé près de chez nous (Snots' origin)

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

C'est arrivé près de chez nous (Snots' origin)

Message par M@R.K.O. »

Société



Un forcené retranché chez lui à Villepreux (Yvelines) maîtrisé par la police

AP | 05.03.2007 | 16:29






Un homme armé d'un fusil de chasse, qui s'était retranché dans la matinée à son domicile de Villepreux (Yvelines) après avoir tiré plusieurs coups de feu sur la voie publique, a été maîtrisé lundi après-midi. On ne déplore pas de victime.

Après plusieurs heures de négociation, les policiers de l'unité d'élite du Raid (Recherche, assistance, intervention, dissuasion) sont intervenus à 14h25 et ont réussi à maîtriser le forcené qui a été placé en garde à vue au commissariat de Plaisir (Yvelines). Agé de 35 ans, cet homme est inconnu des services de police, précise-t-on de source policière.

Selon le récit livré par son frère, un différend familial a éclaté lundi vers 9h du matin. Lhomme a alors pris son fusil de chasse et tiré des coups de feu dans la rue sans faire de victimes. Son domicile étant proche dun lycée, un périmètre de sécurité avait été établi autour du pavillon.

"Après un temps important consacré à discuter avec des hauts et des bas, l'individu a accepté de se rendre, la personne chargée de la négociation a pu lui expliquer dans quelle conditions ca se passerait, et ca s'est passé sans aucun incident, il a donc été interpellé après s'être rendu", a expliqué à la presse le préfet des Yvelines, Christian de Lavernée, préfet des Yvelines.

L'homme "est entre les mains de la police qui va examiner maintenant avec le parquet si tout ceci appelle plutôt une suite judiciaire ou une suite médicale, parce que l'on peut se poser la question d'une remise à l'hopital ou au psychiatre", a ajouté le préfet. AP
Près du lycée, ça devait jaser ! Au moins, les élèves n'ont pas eu cours.... hi, hi, hi !!! :twisted:
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Encore un différend à cause des cadeaux de Noël je suis sûr ! :ptdr
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Reinette
Muse de Matiou
Messages : 179
Inscription : 3 avril 2005, 13:27
Localisation : Plaisir

Message par Reinette »

Les enfants de René Coty mater et primaire n'ont pas eu le droit de sortir de l'école non plus, pendant le temps de la cantine. Même ceux qui n'y allait pas.
Tout était bouclé, et les parents des environs n'ont pas non plus eu le droit de sortir de chez eux.
Image
Avatar de l’utilisateur
doddy
Mme Vorlak
Messages : 2997
Inscription : 2 décembre 2002, 20:23
Localisation : dans notre jolie maison!!!

Message par doddy »

c'etait en bas de chez ma maman :roll:
Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Message par totof »

que d'aventure>..... et tout ça à la maison, avec une alerte à la bombe à fontenay ou bois-d'arcy le même soir, les gars du boulot de jm ont eut fort à faire ^^ :wink:
demandez le programme du café de la plage : http://cafeplage.maurepas.net/
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

totof a écrit : les gars du boulot de jm ont eut fort à faire ^^ :wink:
Pour placer les bombes ? :lol: :arrow:
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
absolument_mort
++++++
Messages : 678
Inscription : 6 octobre 2005, 16:05
Localisation : Les Clayes

Message par absolument_mort »

Ah donc s'est à cause de ce connard que j'ai eu des difficultés pour sortir des clayes lundi
Répondre