Canal Play propose des films en téléchargement définitif

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Canal Play propose des films en téléchargement définitif

Message par tom »

Canal Play propose des films en téléchargement définitif
Par la rédaction
ZDNet France
24 janvier 2007

Un an après le lancement de son site Canal Play, qui loue des vidéos à la demande (VOD), le groupe Canal Plus enrichit son offre: les films sont désormais disponibles en téléchargement définitif sur un PC.

«Une fois le téléchargement effectué, l'utilisateur peut également graver une copie unique sécurisée sur un DVD, directement à partir du lecteur Canal Play, qui sera lisible sur tout lecteur DVD de salon», précise le groupe dans un communiqué. Pour ce service, la plate-forme utilise la technologie FluxDVD, développée par la société allemande ACE.

Encore un site où il faut s'enregistrer pour consulter les tarifs (de vente) ! Bravo pour l'information ...
Commentaire de Sharpshooter

Le prix des films en téléchargement démarre à 9,99 euros pour les films de catalogue. Canal Play propose un choix parmi 2.000 vidéos, dont 1.300 longs métrages.

Sur la partie location, le délai de visionnage d'un film est porté à 48 heures (au lieu de 24 heures) suivant le début de la première lecture.

À partir de février, Canal Play proposera également plusieurs films en HD (haute définition) sur les PC à partir de 5,99 euros, parmi lesquels Mullholland Drive, Stargate, Basic Instinct ou encore Les rivières pourpres 2.
Répondre