Quelle est votre faction prefèré ?

Forum dédié au jeu Supreme Commander à la demande de Capitaine Stark. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SupComAdmins

Quelle est votre faction prefèré ?

L'United Earth Federation
1
6%
Cybran Nation
7
41%
Aeon Illuminate
2
12%
UEF & Cybran
5
29%
UEF & Aeon
1
6%
Cybran & Aeon
0
Aucun vote
J'aime jouer avec les trois suivant la map
1
6%
 
Nombre total de votes : 17

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Quelle est votre faction prefèré ?

Message par Capitaine Stark »

Pour ma part je viens de decouvrir les Aeon et je trouve que la production de ressource est plus rapide ...

Mais pour le moment je ne me pronnonce pas, car je n'ai pas decouvert tout le potentiel de chaque faction ...

A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
King_Of_FTU
+++
Messages : 54
Inscription : 7 juillet 2007, 02:59

Message par King_Of_FTU »

jai jamais jouer avec les aeon mais jai jouer contre des comptuter pis leu experimental son tres bon surtou leu gros robot parce que je me suis fait detruire mon fatboys en moi de 10 sec acause de sa lol alors je vous insiste a les essayer parce quil on lair poche mais il son bon :wallshot
ChronosFRA
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : 5 juillet 2007, 15:56

Message par ChronosFRA »

C'est parce que le Colosse Galactique a un laser du genre du monkeylord hyper puissant mais assez chiant a utiliser du fait de sa portée et du temps qu'il prend pour changer de cible. Logiquement il faudrait le canarder de loin pour le vaincre avec un fatboy, en tout cas ca marche très bien contre le monkey.

Autrement Cybran forever :p
Image
Avatar de l’utilisateur
King_Of_FTU
+++
Messages : 54
Inscription : 7 juillet 2007, 02:59

Message par King_Of_FTU »

contre le fatboys tu le tu mais le probleme c si tu prend une map qui a de leu pis toi tu est just sur le bor alo quand lui il sor de lo avec le gros robot t mor amoi que tu est des mechante defencee pis pas mal de bateau qui attaque for lol
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Message par topher589 »

King_Of_FTU a écrit :contre le fatboys tu le tu mais le probleme c si tu prend une map qui a de leu pis toi tu est just sur le bor alo quand lui il sor de lo avec le gros robot t mor amoi que tu est des mechante defencee pis pas mal de bateau qui attaque for lol
je me rapelle bien cette parti :lol: loll
Image
ChronosFRA
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : 5 juillet 2007, 15:56

Message par ChronosFRA »

Je me demandais, le colosse et le monkey peuvent attaquer avec leur laser une fois immergés ? Et l'overcharge elle marche ou non ?
J'imagine bien le commandeur venir intercepter un colosse sous l'eau sur Abyss :D
Image
Avatar de l’utilisateur
King_Of_FTU
+++
Messages : 54
Inscription : 7 juillet 2007, 02:59

Message par King_Of_FTU »

non la collose galactique peu attaquer une foi sorti de leau pis mon fat boys etai just sur le coter pis jai pas essayer de le tuer avec lovercharge apres avoir vu quest qui a fait a mn fatboys lol alo jai fait plein de defen
TyfS6
+++
Messages : 98
Inscription : 8 juillet 2007, 21:03

Message par TyfS6 »

sur une grande map si on repere le colosse assez vite c'est tres facile a detruire

par contre sue de la map plus petite ces machins ont une enorme inertie des qu'ils atteignent le contact (deux grosses trainées des ma bases o_O)
Répondre