(insolite] erreur d'aiguillage

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
absolument_mort
++++++
Messages : 678
Inscription : 6 octobre 2005, 16:05
Localisation : Les Clayes

(insolite] erreur d'aiguillage

Message par absolument_mort »

Opération de police pour arrêter un voleur... âgé de 3 mois

CALCUTTA (Reuters) - Munie d'une liste de noms, la police indienne, partie à la recherche de voleurs accusés d'avoir dévalisé un bus, s'est rendue dans un village reculé de l'est du pays pour arrêter un coupable répondant au nom de Praveen, qui s'est révélé être un nourrisson de trois mois.

Des centaines de villageois se sont interposés pour protester, ont rapporté des policiers et des témoins.

Le responsable de la police de la ville de Muzzafarpur a indiqué par téléphone à Reuters qu'une enquête serait lancée "pour savoir ce qui s'est passé" et n'exclut pas qu'il s'agisse d'une dénonciation "calomnieuse"
Hé bien ça commence tôt chez eux
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

mdr...
absolument_mort
++++++
Messages : 678
Inscription : 6 octobre 2005, 16:05
Localisation : Les Clayes

Message par absolument_mort »

Deux ans et déjà recherché

DOUBAI (Reuters) - Un garçonnet de deux ans, dont le nom figurait sur une liste de suspects recherchés, s'est vu brièvement interdire l'embarquement à bord d'un vol entre la Turquie et les Emirats arabes unis, rapporte samedi Emirates Today.

L'identité et la date de naissance mentionnées sur son passeport correspondaient à celles du mandat d'arrêt, précise le journal.

"Lorsqu'on est passés au contrôle des passeports pour embarquer, l'un des agents de service a dit qu'il voulait prendre Souhail", a raconté Abdallah Mohamed Saleh, père de l'enfant.

"Je me suis dit qu'il plaisantait et je lui ai répondu: 'Prenez-le si vous voulez'. Il m'a montré un imprimé indiquant que Souhail était recherché et qu'un mandat d'arrêt avait été émis contre lui", a-t-il ajouté.

L'incident fait l'objet d'une enquête, précise le journal.
Décidément y'en qui on la vocation dans le sang les pauvres
absolument_mort
++++++
Messages : 678
Inscription : 6 octobre 2005, 16:05
Localisation : Les Clayes

Message par absolument_mort »

Précocité précoce...

PATNA, Inde (AP) -- La police indienne a inculpé un suspect après le braquage d'un autocar avant de s'apercevoir que le suspect en question était... un bébé de trois mois.

Le petit garçon, Parveen Kumar, figurait avec son père sur la liste initiale d'inculpation après le braquage, a reconnu la police de l'Etat de Bihar, dans l'est de la Fédération indienne. Le bébé était sous le coup de chefs d'inculpation de vol, extorsion et banditisme, a expliqué le commissaire Rattan Sajai.

Bien que le vol se soit déroulé dans le village reculé de Muzzafarpur le 19 septembre dernier, le fait que le principal suspect était un bébé n'a fait tiquer les enquêteurs que très récemment, a-t-il admis.

La police impute la responsabilité de cette méprise au chauffeur de l'autocar qui a dénoncé le bambin en raison d'une rancune personnelle vis à vis de son père. Le bébé a depuis été lavé de tout soupçon.
Répondre