[Lifestyle] Mon chef est terrible !

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

[Lifestyle] Mon chef est terrible !

Message par M@R.K.O. »

Rentré lundi de congé, il ne va pas à la réunion générale du siège où tout le monde est convié -bon, certes, j'y vais pas moi non plus mais c'est pour garder le service et maintenir la hotline car les comités, eux, ne s'arrêtent pas- : il s'engueule donc avec la secrétaire de la Directrice Générale Adjointe en lui disant (bien justement) qu'il n'a pas que ça à foutre car il y a du boulot et que pour son retour, il a pas mal d'autres choses à voir aussi. Et en plus de ça, on avait le résumé de la réunion dans les casiers juste après.... :?

Aujourd'hui, les chefs de service étaient conviés dans un hôtel pour un stage de coaching.... On a vu notre chef revenir ce matin à 10h00 en nous disant qu'il s'y faisait chier comme un rat mort et qu'il perdrait moins son temps à bosser qu'à s'adonner à la réunonite aigüe française même si celle-là est faite pour les chefs pour mieux apprendre à nous gérer, nous, personnel du service ! :lol:

Vraiment, j'adore ça ! :bravo3 :D
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

L'a bien raison!
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Message par SilenT BoB »

Ca c'est un chef, un vrai qui a des couilles et qui assume son "m'en branle".
C'est que les gars et girls des département de ressources humaines ne savent jamais quoi inventer pour justifier leur présence en dehors des périodes de recutement!

Alors moi j'dis ton boss est au top!
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Hi ! Hi ! Hi ! :hihihi
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

ca c'est un boss !!!!
absolument_mort
++++++
Messages : 678
Inscription : 6 octobre 2005, 16:05
Localisation : Les Clayes

Message par absolument_mort »

C'est que les gars et girls des département de ressources humaines ne savent jamais quoi inventer pour justifier leur présence en dehors des périodes de recutement!
Malheureusement ils bossent aussi lors des périodes de diminution d'effectif suant parfois sang et eaux pour trouver un motif.
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Message par SilenT BoB »

Oui tu as raison, j'avais des amis qui faisaient RH à l'école et il y en avait un qui avait fait sn stage au mexique, il a dû virer des gens et il semblerait que l'a pas mal choqué de faire ça, mais son maître de stage voulait qu'il ne voit pas que le bon côté des choses et comprenne ce qu'est le métier et dans sa totalité.

De toute façon dans beaucouo d'entreprises on n'embauche rarement et on vire rarement, ce n'est pas le coeur du travail de RH, par contre je persiste à dire que la plupart du temps il tentent de trouver des trucsà la con coercitifs pour montrer qu'ils existent. Les week ends à la con de survie pour l'esprit de groupe, souvent tout le monde s'en fout et souvent ça vire au cauchemard de compétition entre les groupes ou intragroupe (j'en ai fait un avec l'école la plupart des groupes se tapaient sur la gueule à la fin sauf le mien parceque tout le monde se connaissait, c'était en première année)

Etre RH c'est pas simple tout le temps, mais souvent c'est dur de se faire une place dans l'entreprise.
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Message par M@R.K.O. »

[Suite] Temps d'action d'un commercial avec mon chef : 5 secondes et encore, c'est pour faire un chiffre rond mais ça tournerait plutôt autour de 3,297 secondes !

:lol:
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
ptit bonhomme
Snots member
Messages : 967
Inscription : 17 septembre 2002, 11:58

Message par ptit bonhomme »

Perso, mon chef de site est tout ouik, il pige rien me refile les inter qui veux pas (ou celle qu il arrive pas a faire), je me fais chier grave j apprend rien mais la paie est la pour l instant donc un peu de motivation







PS : en plus c est un fourbe comme pas 2 pret à t enfoncer un couteau dans le dos.
Image
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Message par M@R.K.O. »

ptit bonhomme a écrit :Perso, mon chef de site est tout ouik, il pige rien me refile les inter qui veux pas (ou celle qu il arrive pas a faire), je me fais chier grave j apprend rien mais la paie est la pour l instant donc un peu de motivation







PS : en plus c est un fourbe comme pas 2 pret à t enfoncer un couteau dans le dos.
Achète une cotte de maille en mythril, ça t'évitera des désagréments ! :wink:
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Répondre