nouvelle pub...
Modérateur : Chelmi
- SilenT BoB
- Mouleur "pro"
nouvelle pub...
... CHUPA CHUPS
j'étais en train de me boire un bon coca light (je suis au régime) et là je vois la nouvelle pub chupa chups, bon pas mal, mais à la fin j'ai failli éclabousser toute ma télé, le slogan étant:
"Chupa chups, le plaisir de sucer"
avec sucer en caractère gras quand même, sont fort au marketing de chez chupa chups !
j'étais en train de me boire un bon coca light (je suis au régime) et là je vois la nouvelle pub chupa chups, bon pas mal, mais à la fin j'ai failli éclabousser toute ma télé, le slogan étant:
"Chupa chups, le plaisir de sucer"
avec sucer en caractère gras quand même, sont fort au marketing de chez chupa chups !
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
-
- Snots member
-
- The Fucking Moderator
Alors là je suis étonné que tu n'ai pas deviné !ptit bonhomme a écrit :XXXXX c est qui ?
je connais le CHUPA CHUPS MASTER mais là je seche
La phrase exacte je crois, était : "xxx, tu parles, tu parles ! Mais quand est-ce que tu suces ?!".
-+- Chelmi -+-
L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
le xxx, ce ne serait pas Chelmi??Chelmi a écrit :Alors là je suis étonné que tu n'ai pas deviné !ptit bonhomme a écrit :XXXXX c est qui ?
je connais le CHUPA CHUPS MASTER mais là je seche
La phrase exacte je crois, était : "xxx, tu parles, tu parles ! Mais quand est-ce que tu suces ?!".
Edit: OMG les quotes ne fonctionnent plus !!!
-
- Snots member
- M@R.K.O.
- Snots & SOS DEATH member
- Anti-Robots : blanc
Un papa récent... Ah, ah, ah !!!!Chelmi a écrit :Et oui, gagné les mecs.
Et le type qui balançait ça régulièrement ? Qui était-ce ?
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--
"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."