Test de post
Modérateur : Modos-Test
-
- The Fucking Moderator
Test de post
OK
Le Forum a bien été restauré (ouf !).
-+- Chelmi -+- 
L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Vraiment, t'exagères, une journée de pause et t'es perdu ?tom a écrit :putin c'etait long
c'est quand même nécessaire pour faire le point de temps en temps, non ?
all is fine, yeahhhh !!!!
bonjour à tous !
Si vous êtes innocent de la tête que vous avez, vous êtes responsable de la gueule que vous faites !
Re: Test de post
Chelmi a écrit :
Il ne manque pas des postes ???
-
- The Fucking Moderator
Re: Test de post
Pas à ma connaissance.Reinette a écrit :
Il ne manque pas des postes ???
Mais j'en ai peut-être raté quelques uns. Pourtant, il me semblait avoir fait une sauvegarde jusqu'au dernier moment de la base MySQL...

Si il manque des posts, ils sont définitivement perdus.

-+- Chelmi -+- 

Bah tiens, puisqu'on parle de disparitions de post, Doddy me dit qu'il n'y a pas eu encore de photos de son mariage sur le forum. alors que j'en ai vu 2 ! me trompes-je ?
effectivement, aujourd'hui, elles n'y sont plus ... j'ai rêvé ?

effectivement, aujourd'hui, elles n'y sont plus ... j'ai rêvé ?

Si vous êtes innocent de la tête que vous avez, vous êtes responsable de la gueule que vous faites !
-
- The Fucking Moderator
Oui, tu as raison.
Les posts n'avaient pas été restaurés. Désolé.
Matiou m'a fait remarquer qu'un de mes posts sur mon déménagement dans le Forum [Snots] faisait partie de la charrette.
Connerie = douleur...

Les posts n'avaient pas été restaurés. Désolé.

Matiou m'a fait remarquer qu'un de mes posts sur mon déménagement dans le Forum [Snots] faisait partie de la charrette.
Connerie = douleur...

-+- Chelmi -+- 

-
- Snots member