Joyeux Urbains : nouvel album

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Joyeux Urbains : nouvel album

Message par M@R.K.O. »

Et voici que le nouvel album des Joyeux Urbains est dispo sur le site d'Opera Music. Il le sera en bac à partir du 25. Les titres sont en écoute par petits morceaux pour ceux qui ne les connaissent pas ! :D

Les Joyeux Urbains - "Au bord de la gloire"

Tous ceux qui ont apprécié de les voir en live retrouveront de bons titres qui déchirent. Perso, j'ai adoré "1982", "un peu fort mais ouais", "chapeaux", "au bord de la gloire" (avec leurs jeux de mots à la con) ou "petite amie catastrophique" mais bon, cette simple écoute de l'album me rappelle tous les concerts (géniaux d'ailleurs) !

Et de toute façon, je m'en fous car je vais les voir (encore une fois) le 2 mars à la cigale avant d'aller voir les Blérots de R.A.V.E.L le 7 dans la même salle (j'ai pris mes places hier soir :twisted: ) ! :hoyhoy


PS : Titre spécial TFM --> "Michel" :lol:
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Message par totof »

album écouté il y a15 jours, trés bon, beaucoup plus mûr et aussi moins potache, des textes plus fins... foncez il est superbe !!
demandez le programme du café de la plage : http://cafeplage.maurepas.net/
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Message par M@R.K.O. »

totof a écrit :album écouté il y a15 jours, trés bon, beaucoup plus mûr et aussi moins potache, des textes plus fins... foncez il est superbe !!
Ouais... foncez au concert à la cigale ! :D

En plus, on pourra boire des coups après : y'a plein de bars pas loin ! :trinque
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Je pense que je vais le choper aussi, faut que j'en parle à clém c'est un fan aussi.

En parlant de la Cigale, il y a Orange Blossom qui y passe le 23 Mars pour ceux que ça interresse. Moi j'y vais.
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Message par M@R.K.O. »

P4 a écrit :Je pense que je vais le choper aussi, faut que j'en parle à clém c'est un fan aussi.

En parlant de la Cigale, il y a Orange Blossom qui y passe le 23 Mars pour ceux que ça interresse. Moi j'y vais.
Y'a aussi Arnaud qui va sûrement y aller : il m'a dit que ce groupe, c'est de la balle atomique..... donc, je pense que je vais aussi me laisser tenter.... hé, hé, hé !!! :twisted:
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Tout à fait normalement Morbak sera présent, je crois que Nadège viens aussi. Tof ?
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Message par M@R.K.O. »

Putain, c'est honteux : le nouvel album est annoncé officiellement pour le 25 et il est déjà dans les bacs à la FNAC.

Bon, je l'ai acheté car je ne pouvais pas passer devant sans me jeter dessus mais bon, j'aurais préféré qu'il ne soit dispo qu'à partir du 25, par question de principe et de respect pour les artistes.

Donc, coup de gueule contre la FNAC qui ne respecte pas les sorties des albums ! :? D'ailleurs, ce ne serait pas considéré comme une violation sur les lois de la concurrence car ça lèse tous les autres distributeurs ?

Si quelqu'un peut me répondre sur ce point, ce serait fort sympa ! :wink: :D
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

S'il n'est dispo qu'à la FNAC et pas chez les autres avant la date officielle, c'est en effet gênant pour les autres distributeurs. Sinon, je ne vois pas le souci. C'est même tant mieux.
--
Mick
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Message par M@R.K.O. »

Je n'ai pas encore été voir dans les autres distributeurs mais ça me donne bien l'envie d'aller voir ça ce soir, en sortant du boulot ! :twisted:

Mais aussi, ça fait que les artistes qui annoncent fièrement sur leur site et celui de leur label que le CD sort le 25 se font couper l'herbe sous le pied par la FNAC qui les fait passer pour des gros branlos ! :roll:

... ou peut-être que le CD est dans les bacs avant mais la campagne de pub ne démarre qu'à partir du 25 :?: 8O
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Message par M@R.K.O. »

M@R.K.O. a écrit :Putain, c'est honteux : le nouvel album est annoncé officiellement pour le 25 et il est déjà dans les bacs à la FNAC.
Le plus simple, ça a été de leur écrire et voici la réponse :
Arnaud Joyet des Joyeux Urbains m' a écrit :En fait la réponse est simple, la sortie officielle est le 25 février
mais notre distributeur (l'autre distribution) approvisionne les
magasins au fur et à mesure... Ça veut dire que le CD sera dans TOUS
les bacs le 25 février... En attendant ça rentre dans les bacs au
compte goutte... J'espère avoir bien éclairé votre lanterne...'
Voilà une autre énigme de la terre qui vient de se résoudre ! :D
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Répondre