TOTOF

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Lilou
LilouFollesque
Messages : 826
Inscription : 16 avril 2004, 01:34

Message par Lilou »

:maboul4 encore ? vous avez remarqué que j'ai pas trop d'humour en ce moment ? Je lis tout littéralement ! :mauvais

C'est l'hiver, j'hiberne ? Je deviens blasée ou quoi, je vieillis mal ? ça se soigne ?? OUI, va falloir que ca change ! JE VEUX PAS VIEILLIR COMME CA !! :cogne_mur
Si vous êtes innocent de la tête que vous avez, vous êtes responsable de la gueule que vous faites !
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Message par totof »

merci à vous les zouzous !!

ça fait bien plaisir !!
et <rassurez vous je ne vie pas si mal que ça les 32 que je viens de me prendre dans la goule !!


en espérant vous voir vite... :wink:
demandez le programme du café de la plage : http://cafeplage.maurepas.net/
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

Lilou a écrit ::maboul4 encore ? vous avez remarqué que j'ai pas trop d'humour en ce moment ? Je lis tout littéralement ! :mauvais

C'est l'hiver, j'hiberne ? Je deviens blasée ou quoi, je vieillis mal ? ça se soigne ?? OUI, va falloir que ca change ! JE VEUX PAS VIEILLIR COMME CA !! :cogne_mur
:-D

Allez, c'est pas grave.

Mange un Dani ça ira mieux.
--
Mick, ;)
Lilou
LilouFollesque
Messages : 826
Inscription : 16 avril 2004, 01:34

Message par Lilou »

Mick a écrit :Allez, c'est pas grave. Mange un Dani ça ira mieux.--
Mick, ;)
ça présente bien, mais je ne le connais pas, ce Dani ! :wink:

non, je vais rester sur une valeur sûre... testée et approuvée. Duke, je vais te MANGER !! :love2
Si vous êtes innocent de la tête que vous avez, vous êtes responsable de la gueule que vous faites !
Répondre