Pourquoi j'ai été kické du serveur [SOS DEATH] ?

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Pourquoi j'ai été kické du serveur [SOS DEATH] ?

Message par Chelmi »

:reglement Pour rentrer sur le serveur lorsqu'il est plein à ras (rats ?)bord :glaviot , j'attends bien souvent qu'une place se libère (suis maso ). Sinon, je kick un inconnu. Il faut savoir que souvent des habitués changent leur pseudo pour un nom inhabituel.

Voici un texte repompé du site du Clan DIF (http://www.dif.fr.st), qui exprime exactement mon opinion sur le sujet :

______________________________

En ce qui concerne le Kick des joueurs "innocents":

Vous ne cheatez pas? vous n'avez insulté personne et vous êtes exemplaire par votre bonne humeur, votre droiture et votre humour chez nous ? Chaque joueur se félicite de vous avoir à sa table par votre civisme et votre causticité ?
Et pourtant vous venez d'être kické sans explication ?

les raisons sont simples :

- depuis quelques mois, le serveur [SOS DEATH] est victime de sa célébrité ( ). Notre serveur est souvent plein le soir et lorsqu'un [SOS DEATH] veut rentrer pour jouer sur le serveur, il est obligé de kicker quelqu'un. La légitimité de ce geste n'est pas discutable (bien qu'elle l'a été mainte et mainte fois avec des joueurs mécontents), étant donné "l'huile de coude" que chaque membre du clan a utilisé pour que notre serveur devienne ce qu'il est: rapide, gratos, performant, sympa et relativement propre. En général, on kicke des inconnus en premier mais si le serveur est plein d'habitués, ben on a pas le choix, après c'est selon les affinités. C'est pourquoi, habitués du serveur, je vous suggère de jouer chez nous toujours avec le même pseudo connu des [SOS DEATH].

- vous pensez avoir été kické pour une autres raison ? N'avez vous pas tué un certain nombre d'otages, et ce à plusieurs reprises ? N'avez vous pas tiré à plusieurs reprises, bien qu'en vous excusant, sur vos coéquipiers qui gisent tous à vos pieds maintenant ensanglantés par leurs humeurs craniennes ? N'avez vous pas acheté une canadienne au "Vieux Campeur" pour être au chaud, la haut, sur votre immeuble 24h/24 ?

bah si vous avez été kické sans toutes ces raisons, c'est que vous êtes vraiment de mauvaise foi


Voila, ça fait un peu code pénal parfois, mais faut s'qui faut ma p'tite dame :chapeau :reglement

________________________________


Pourquoi on ne se réserve pas de SLOTs ? On y pense. En attendant...
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

L'eternel question du kickage sur le serveur.....
C'est kler que c'est emmerdant de se faire kiker sans comprendre pourquoi,mais c'est le prix a payer pour que les SOS joue(fauit qd meme penser que c'est grace a eux que l'on passe des nuits entire colle a notre ecran en implorant le dieu de la guerre).
C'est le privilege des admin de kiker(d'ailleur en parlant de privilege merci vorlak pour la gravite hier ,je me suis retrouve d'un coup a 50m du sol avant de m'eclater a terre comme une crepe)

Mais je pense que la solution des slots serai la meilleur pour vous ,vous vous reserver qq slots et quand vous arriver plus besoin de kiker a tout va.

Question con qd vous kiker qqun ya pas un moyen pour qu'il sache pourquoi genre ca lui marque:
Kicked by console because ya SOS qui veux jouer :lol:
...
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Pour la gravité hier, j'ai rien touché, j'etait mort (comme d'hab) et en train de papoter...
Bug ou cheater? je sais po.

Pour les kicks, oui on peut et on devrait envoyer des messages console avant desintegration.
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Manumal
Snots & SOS DEATH member
Messages : 797
Inscription : 19 avril 2002, 23:00

Message par Manumal »

Kornfl@kes a écrit : ,je me suis retrouve d'un coup a 50m du sol avant de m'eclater a terre comme une crepe)
:
NON!!! Comme une merde!
Mais je pense que la solution des slots serai la meilleur pour vous ,vous vous reserver qq slots et quand vous arriver plus besoin de kiker a tout va.
Pour les slots reservés, je pense que cela occasionerai un probleme de taille. Tous simplement, les places, deja dur à avoir, seront encore plus rares. Puis on est quand même 8 de notre clan (bon d' accord 4 réguliers) ca fait quand pas mal de slots à reserver. Si un jour tous les SOS sont en teuf (ca arrive souvent ), ben ce sont des places perdues.
Tous ca pour dire que je pense pas que cette methode soit viable. Un bon vieux Kick reste la meilleur solution.

Je m'excuse auprès des joueurs que je Kick. Je comprends qu' ils soient énervé de ce faire jarter du serveur après avoir galérés pour y entrer...
Mais bon, c' est comme ca.
--Fuck the door, côte de porc, calibrator!!--
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Ya peut-etre moyen de mixer les deux solutions ; genre 2 slots reservés (pask'il y a po tres tres souvent plus de 2 SOS, enfin a l'heure ou je joue) et apres bin on kick (desolé pour les victimes)
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Kenshin
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : 2 septembre 2002, 18:13
Localisation : BelgiumZ NamurZ-CharleroiZ

Message par Kenshin »

bofbof, je me suis déjà retrouvé à attendre 30 min de map alors que ct 20/22 joueurs et on était 2 spectateurs. Je suis d'accord avec Manumal, le kick c la meilleure solution, avec message Un [SOS-Death] prend ta place et discuttes pas. :D

(Moi je deviens habitué alors connaissez moi les sos-death comme ça je suis pas kické le premier lol :D )
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Seul "Hic" c'est que des habitués y en a po mal. Je crois que les SOS abonderont dans mon sens.
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

]{sR a écrit :Seul "Hic" c'est que des habitués y en a po mal. Je crois que les SOS abonderont dans mon sens.
Perso sa m'est arrivé seumelent une ou deux de ne pas trouver des joueurs que je connaissaia pas ... Dans ce cas ben je kick le moins bon au score.
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Manumal
Snots & SOS DEATH member
Messages : 797
Inscription : 19 avril 2002, 23:00

Message par Manumal »

Kler que les habitués y' en a beaucoup!

Perso, quand il ya que des habitués, je kick par affinité. En gros, je kick les joueurs que je ne peut pas blairer (y' en a pas tant que ca).
--Fuck the door, côte de porc, calibrator!!--
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

De toute façon ce post n'a pas de raison d'etre et je vais vous dire pourquoi :


On adore kicker tout l'monde! et bannir un peu aussi.

On fait ça pour le plaisir, même quand ya que 10 joueurs sur le serveur on kick pour entrer!


Alors arretez de demander pourkoi on vous kick, vous etes la pour ça!



































Vous croyez qu'ils m'ont cru là?










































Nan paske je deconnais... :P :wink:
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
nyto*
++
Messages : 31
Inscription : 16 août 2002, 17:36
Localisation : nissart

daccord pour po de reserve slot

Message par nyto* »

:D rien de + a dir :cry:
nyto nyto niito terro
D@rk anGel
+++++
Messages : 165
Inscription : 11 décembre 2002, 21:26
Localisation : [e]-planet.

Message par D@rk anGel »

kler
[Poids: 2.68 kg, Mode de tir : Full auto, Cadence de tir : 900 coups/mn, Capacité du chargeur : 50 balles.] Image
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

une proposition

Message par tom »

que les sos kike pour jouer sur leur serveur normal mais y pourrait prevenir quand meme ca serait sympa et pis si un joueur se devou en voyant le message :D

et pis une question stark doit avoir une dent contre parce que quand je me fais kiker ( oui oui ca arrive regulierement ) c'est tres souvent par lui 8O :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
la dessus je vais essayer de me connecter
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

A mon avis ce n'est pas pour son plaisir perso mais comme il te connais pas il te kicke. Et accessoirement tom ca va vite à taper :wink:
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Pac3m4ker
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : 13 janvier 2003, 15:24
Localisation : toulouse

Message par Pac3m4ker »

Je voulais simplement dire aux S.O.S de ne pas culpabiliser au sujet des kicks. Je trouve ca normal de se faire kiker pour qu'un admin puisse rentrer, étant donné qu'il nous permet de jouer sur son serveur, qu'il paye avec son argent et qu'il ne met pas de mot de passe (sauf cette semaine mais c normal aussi)pour te faire chier. Donc les gens qui se plaignent :arg vous devriez avoir honte de raler :oops: . Et encore merci aux sos pour ce serveur a l'ambiance amicale. :rotation1
Ecoute moi bien petit j'ai tout connu, j'ai connu les balles dans la peau. J'ai 36 tros de balles!!! Non 37 hihihi.(commissaire Van Lock, cf les robins des bois)
Répondre