[LifeStyle] Le masochisme dans l'entreprise

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

duke
The Big Lebowski
Messages : 425
Inscription : 18 avril 2004, 20:23
Localisation : 76

Message par duke »

tom a écrit :Je sais pas si c'est vrai mais j'avis entendu dire que l'urine est sterile ( faut pas la laisser croupir hein :mrgreen: ) et que donc c'etait plus propre de se laver les mains avec son ruine qu'a l'eau du robinet :?


c'est vrai ou pas ?
en théorie , l'urine est stérile chez la personne bien portante mais je peux te dire que j'ai vu des urines si épaisses , malodorantes et infectées ....
la preuve d'ailleurs , c'est pour çà qu'ils ont viré tous les distributeurs de cahouètes qu'on trouvait dans le troquets , apparament c'était le plus gigantesque nid de bactéries diverses qui pouvait exister ...
quant au clavier d'ordinateur , nous , à l'hosto , on l'emballe tous les jours dans du célofrais ...
comme quoi tout ce qu'on touche est degueulasse et qu'il vaut mieux se laver les mains avant et après , surtout dans les lieux publics . :? :? :?
Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.
spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

Message par spada »

Moi j'aime bien quand c'est crade et que ça pue tt ce que les gens aiment pas comme ça on est tranquille.

Image

Image

Signe :

Spada Park
Image : Spada powered by New Ouioui!
Répondre