[LifeStyle] Le masochisme dans l'entreprise

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

ouais m enfin t as l air con d attendre que les chiottes se vide pour continuer a pisser.

Et si 2 spécimens comme ça commencent en même temps?

Ils dorment au chiottes? :P
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Nom d'un chien, le hasard, je trouve LA solution!
Dernière modification par Vorlak le 29 décembre 2005, 14:54, modifié 1 fois.
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

Vorlak a écrit :Non d'un chien, le hasard, je trouve LA solution!
:mdr
duke
The Big Lebowski
Messages : 425
Inscription : 18 avril 2004, 20:23
Localisation : 76

Message par duke »

Babane a écrit :Je suis chimiste. Je manipule souvent des produits irritants/corrosifs/toxiques :( etc.. etc.. et croyez-moi, JE ME LAVE DEUX FOIS LES MAINS AVANT DE FAIRE PIPI !
hé bien , nous , les infirmiers , c'est avant et après le lavage de mains !!!
vu les contacts que nous avons avec le sang , les urines , les excréments , la vomissure , le pus et toutes sortes d'autres choses ........... :? :?
Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Je devrais faire pareil puisque je tripotte des pc avec des virus des fois... :P
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

Message par spada »

Pas nécessairement tu peux aussi porter des gants en latex
Image : Spada powered by New Ouioui!
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

Je sais pas si c'est vrai mais j'avis entendu dire que l'urine est sterile ( faut pas la laisser croupir hein :mrgreen: ) et que donc c'etait plus propre de se laver les mains avec son ruine qu'a l'eau du robinet :?


c'est vrai ou pas ?
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Moi je sais pas mais c'est dégueu, ça je sais. :?
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

tom a écrit :Je sais pas si c'est vrai mais j'avis entendu dire que l'urine est sterile ( faut pas la laisser croupir hein :mrgreen: ) et que donc c'etait plus propre de se laver les mains avec son ruine qu'a l'eau du robinet :?


c'est vrai ou pas ?
Oui, oui. C'est vrai. Je te conseille de te laver les mains uniquement avec ton urine. D'ailleurs, c'est bien pour l'hiver, c'est toujours chaud, à bonne température. :bien
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

ça marche aussi pour se laver les dents d ailleurs...

Et tu embrasseras ta femme de notre part après :P
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Lilou
LilouFollesque
Messages : 826
Inscription : 16 avril 2004, 01:34

Message par Lilou »

Bien sûr, Tom..... servie illico, encore fumante.
on a découvert ses bienfaits depuis les témoignages des rescapés qui n'ont eu d'autre solution que d'étancher leur soif pour survivre !

Stimulante ou délassante, elle s'exprime en libérant des saveurs si parfumées et si personnalisées qu'il est vivement conseillé de la partager...
Certainement excellente dans ton bain ou le lavage de tes mains délicates.

:?
En fait, c'est plutôt son acidité qu'il faut retenir pour, par exemple... actionner son zizi pipi après avoir joué avec son zizi sexuel pour virer d'éventuels intrus qui d'abord sont même pas invités... attention les tous petits, pas les plus méchants.

mais... c'est tout de même le principal véhicule d'élimination des déchets de l'organisme.

Définition spadesque : "composée principalement d'eau, elle exprime des sels minéraux, des déchets azotés, des acides aminés et autres. (jusque là, que du bonheur !).
L'apport alimentaire modifiera ces constantes sans conséquence pour une utilisation externe (bon, ça va).
Un sujet pourra présenter des urines pathologiques légères ou des urines peut-être purulentes, souvent infectées par des streptocoques, staphylocoques et autres bacilles sympathiques (équipés d'un radar pour bien aller là où c'est mieux pour eux. Hum, ça donne envie !)".


:bigmarteau

JE L'AI, ma résolution de 2006, JAMAIS, plus JAMAIS, je ne serrerai la main de quelqu'un!!!! déjà qu'on n'est jamais sûr de ce qu'il a fait avant, mais là, si le TOMING WASH fait des émules, je deviens JAMEL..A ! .... des deux bras !!
Si vous êtes innocent de la tête que vous avez, vous êtes responsable de la gueule que vous faites !
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Donc tu vas faire la bise a tout le monde...

On va donc te raconter ce que font les gens avec leur bouche... :twisted:
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

Message par rabbit »

Lilou a écrit :si le TOMING WASH fait des émules, je deviens JAMEL..A ! .... des deux bras !!
N'importe quoi :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Message par M@R.K.O. »

Ce message serait-il une promotion pour la Golden Shower ??? 8O :twisted:


Sinon, j'avais entendu dire que pour tout ce qui est brulûre, l'urine est ce qu'il y a de mieux pour soulager. J'en avais même entendu parler pour les blessures de méduse ! :D
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

là encore, c est l acidité qui joue...

Si t as un citron essaye plutot, ça sent meilleur...
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Répondre