sarah conor ouiii

Modérateur : Modos-Test
titoff a écrit :Garcia : Je suis Philipe Garcia et voici les inspecteurs Sens et Bestelle
Bialles : Mademoiselle Deray je doit vous informer que cet entretien sera filmé intégrallement.
Sens : Ca va pas être possible commissaire, il est pèter le truc. C'est Bestelle il a mal mis la cassette tout à l'heure et ça a tout niquer.
Bialles : Mademoiselle Deray je doit vous informer que cet entretien sera intégralement pas filmé.
Garcia : Mademoiselle Deray, il est interdit de manger de la choucroute ici.
Odile : Ah, et qu'est ce que vous allez me faire ? Me coffré pour mangeage de choucroute prohibé.
Bialles : Mmm. Mademoiselle Deray pouvez vous me parler, s'il vous plaît, de vos rapports avec les victimes messieurs Jacques et, comment s'appelle l'autre ?
Garcia : Mireille.
Bialles : Monsieur Mireille.
Odile : Aucun, je les ai engagé pour projeter le film et ils sont mort.
Bialles : C'est donc le deuxième meurtre autour de ce film.
Odile : Exacte.
Bialles : C'est bon pour la publicité ça. Votre travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ce film. Je me trompe?
Odile : Oui, sur " qu'il y a ", c'est qu'il y ai un max de pub qu'il faut dire
Bialles : Ne jouer pas sur les mots, mademoiselle Deray.
Odile : Commissaire, vous ne me croyez tout de même pas assez stupide pour tuer les gens comme on tue dans mon film, tout ça pour qu'il marche mieux.
Bialles : Personne n'a dit que vous étiez stupide
Bestelle : Si moi, au début' mais maintenant non, je vous trouve super.
Odile : Écoutez je ne les ai pas tués si c'est ce que vous avez en tête. Vous n'avez qu'a me faire passer au détecteur de mensonges.
Bialles : Pourquoi pas.
Garcia : Ah ça va pas être possible chef, il y a Bestelle qui a voulus essayer un truc, il a branché le détecteur sur sa CB et ça a fait pffft.
Bialles : Bon ça va, ça va. Bon mademoiselle Deray il ne faudra pas quitter Canne pendant quelques temps.
Odile : Je n'en ai aucunement l'intention, avec ce qui ce passe en ce moment, j'ai du pain sur la planche.
Grimaldi : Commissaire, je reviens du Caméo, regardez ce qu'on a trouvé coincé dans une porte, un doigt
Bialles, Garcia, Sens, Bestelle : Aaaaaaaaaah
Grimaldi : Non je déconne, c'est ça qu'on a trouvé.
Bialles : Du tissu, mais qu'est ce que ça peut bien être ?
Voix : L'origine du tissu remonte a la nuit des temps, on estime son apparition aux alentours de longtemps avant Jésus-christ.
rabbit a écrit :Rech proj pour proj priv
Self dem brut poss
S'adr à l'hot Mar
Et plus si affinités
![]()
http://valentin0.chez.tiscali.fr//lesnu ... apeur.html