ACH ! EIN GROSS PROPLEM

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

ACH ! EIN GROSS PROPLEM

Message par SaS* »

jai formaté mon pc,reinstallé steam,je lance steam,il commence son update,et arrivé a 26%,il me dit "steam is already running,u may not run one copy of steam at a time" et steam se ferme.
Il n'y a rien ds le gestionnaire des taches,steam ne tourne dc pas,desinstaller réinstaller retelecharger et tjrs pareil,sur google jai rien trouvé,a part 1 ou 2 sujets sans reponse,dc si qqun a une idée,jsuis preneur !
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Quand tu lances Steam, il n'y a qu'un seul process dans le Gestionnaire des tâchons ?

Tu ne nous a pas précisé si tu avais rebooté.

Sinon, t'as pas réessayé de lancer Steam avant qu'il finisse sa mise à jour qui peut durer des heures et des heures ?
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

Je trouve le support technique assez lent sur ce forum.
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

SaS* a écrit :Je trouve le support technique assez lent sur ce forum.
Mouarf ! :mrgreen:
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

ah merci chelmi !

non ya qu'un seul steam ds le gestionnaire des taches

jai redémarré X fois et reinstaller X fois ( X > 3 )

non non je le lance juste jattends et bam plantage,il les fait vite fait les 26%,apres c plus dur... :evil:
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

steam = patience :roll:
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

tom a écrit :steam = patience :roll:
c pas une question de patience,arrivé a 26% il maffiche le msg et steam se ferme,il ne freeze pas mais se ferme :(
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

t as essaye de recuperer un autre version d'install de steam

t as pas un pare feu qui bloc steam ?
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

Est-ce que ce n'est pas le serveur d'envoi qui te pourri ton download ? (je ne pense pas mais bon...)

Es-tu le seul dans ce cas ?

As-tu esssayé de nuit ou pendant les heures creuses de connection à Internet ?
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

ui jai dl plusieurs versions de steam,rien y fait :( ,jai essayé ac et sans le pare feu XP,ca change rien,no jsuis pas le seul ds ce cas,jai trouvé qqes posts sur le net,mais sans reponse :cry: jai pas essayé en heure creuse,jpense pas que ce soit le pb

autre pb !

jai reformaté hier soir,pensant avoir choper qques virus,vu que mon ordi ne fait que planter,et ben non c pas ca ! il plante tjrs ! et aléatoirement,genre je lance un prog bam il freeze ctrl alt suppr marche plus ni le bouton demarrer,dc jsuis obligé de reset le pc et redemarrer tt les quart d'heure c bof...de quoi ca peut venir ? mon DD est trop fatigué ? ou alors ya un virus ki reste accroché malgré mes formatages (c possible ca?) ? jai passé un coup d'AV hier soir il a rien trouvé,mais adaware ma trouvé qques 100 fichiers a effacer juste apres le formattage ... c possible ke mon cd XP soit vérolé ? dja mardi soir apres le 1er formatage qd jai rallumé le pc pr la permiere fois,des dizaines de pop up,de barre d'outils,de lien de q,des trucs que j'avais jamais vu dma vie sont apparus a lecran :cry:
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

Message par rabbit »

Truc important c'est d'installer tout avant de ta connecter au Net. Si par exemple c'est par internet que tu vas chercher les Update windows censées réparer les failles de sécurité et bien y a de fortes chances que tu te chopes virus et vers pendant que tu vas chercher ces données (c'est mal foutu hein !!!)

En ce qui concerne le problème de PC qui plante n'importe quand, j'ai déjà eu le même problème et c'était une de mes barettes memoire qui déconnait

Espérant que ça puisse t'aider :roll:
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

Sinon sur l'Apple Store tu peux profiter d'une offre étudiante qui te fait économiser 300 euros sur l'achat d'un portable PowerBook... enfin j'dis ça... j'dis rien.
--
Mick, qui sait plus ce que c'est un virus (mais qui sait plus non plus ce qu'est un jeu vidéo sur PC :) )
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Mouarf Mick ! :mrgreen:


Sinon Rabbit a raison. Protège complètement ton PC (Pure Chiotte) avant d'être connecté au Net, sinon tu as 3 minutes maximum d'espérance de vie... :?
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

ben le truc c ke jai jms eu d'anti virus,de firewall (a part celui d'xp) et jai jms eu de pb (apart sasser & co),ad aware pr nettoyer de tps en tps,mais jpensais qu'en faisant gaffe(c a d ne pas ouvrir les mails du genre "BRITNEY SPEARS NAKED XXXXX"),yaurai pas de pb,et ben non !

bon jai amené mon pc a auchan pr voir ce kil a,merci a vs pr vos reponses et à ds qques jours qd jaurai dnouvo mon pc :P
ptit bonhomme
Snots member
Messages : 967
Inscription : 17 septembre 2002, 11:58

Message par ptit bonhomme »

Sinon change de jeux, rejoins nous sur WoW
Image
Répondre