Semaine Maps spécial Noël

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Semaine Maps spécial Noël

Message par Chelmi »

Que pensez-vous de faire une semaine spéciale Noël avec des maps uniquement en rapport avec la niege, sapin, etc. ?

En utilisant les maps contenues dans le Maps pack de Cstrike.de (45 Mo) :
Voir les screenshots

La semaine du 23 au 29 décembre, par exemple.

Jingle bell ! Jingle bell ! Lalalala... Lala...

Merci à Vossey.com pour avoir relayé l'info de l'existence de ce Maps pack made in Germany.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Message par totof »

ça me va super fort !! j'adore les nouvelles map !! :roll:

ce qui remet tout le monde à un même niveau ne connaissant pas le terrain !!
:twisted:
j'adore !! ça va fragger sec entre 2 achats de noêl !!
:wink:


:ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Serais pas là dans ces dates.

G DL ces maps hier soir afin de les tester pour la semaine nouvelle map, ...


Y en a 2/3 ki ont l'air sympa sur le papier...


Si vous voulez faire cette semaine maps de noël dites le avant que je les test... comme ça j'les compte pas dans le pack. :wink:
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Semaine Maps spécial Noël

Message par Mick »

Super idée Chelmi !
Je serai là que 2 jours, mais ce sera assez pour bouffer un peu de neige sur ces maps.
Elles ont l'air bien sympa.
--
Mick
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Message par M@R.K.O. »

Je suis partant à 200% : ça me permettra, comme Totof, d'être à niveau avec tout le monde car je ne connais que quelques maps et encore, je me perds souvent dedans !!!

:jump

Et en plus, ça fera du changement !

:voyant
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
M@trix
++++++
Messages : 420
Inscription : 16 mai 2002, 13:09
Localisation : Monaco

Message par M@trix »

Ca c'est une excellente idée ! :wink:

A quand les semaine érotiques ??? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

ouais mais la carte de_playboy je sais po si ca existe. Remarke on a deja un lapinou qui peut servir de logo ^^. Faudra lui limer les dents quand même. :wink:
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Alors je vais repondre en vrac :


semaine maps de Nouel, chui tres partant! on aura o moins de la neige virtuelle a default de vraie neige.

une semaine map erotik, ca va etre dur, ya po de map genre XX_dust ou 69_assault :P

fodrait les faire soit meme. ptre en mettant le contenu du forum pinup des hells en texture...


et Ksr, po besoin de limer mes dents, je les use deja sur les kevlars des cts. Ou des joueurs mokeurs... :twisted:
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Message par Babane »

Coucou. bah nous (les kiorpaux), on a pas mal des maps exotiques et je pense qu'il serai tant que Ksr ce bouge les fesses (ces grosses d'ailleurs) . moi j'adore une map: elle s'appelle cs-barage je crois. elle est top pour tout ce qu'il y a a y faire ( c'est francais ca ?). bref, on vous en reparleras.
Vive le feu, vive les fous ! :hoyhoy
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Korp-Babane a écrit :Coucou. bah nous (les kiorpaux), on a pas mal des maps exotiques et je pense qu'il serai tant que Ksr ce bouge les fesses (ces grosses d'ailleurs) . moi j'adore une map: elle s'appelle cs-barage je crois. elle est top pour tout ce qu'il y a a y faire ( c'est francais ca ?). bref, on vous en reparleras.
Vive le feu, vive les fous ! :hoyhoy

EN fait tu fais bien de parler de maps exotique ça va me permettre de placer une annonce :wink: (que je dois faire depuis un moment d'ailleur)


:idea: Afin de marquer le début de la nouvelle année une semaine map exotique sera organisée debut janvier. Le pack est bien avancé, j'en ait sélectionnée pour le moment 11.

Si vous avez de bonnes maps à me conseiller où mieux, de bonnes URLs pour des maps n'hésitez pas !! Je regarderais avec attention. 8O

Ma selection n'est pour l'instant pas définitve donc, encore une fois ENVOYEZ ENVOYEZ !!!!! (surtout que je trouve que les maps récentes baissent en qualité)

Voilà d'autres infos sur cette EXOMAINAP II en temps utiles...
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Répondre