T'as pas une Clope ?

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Message par Matiou »

mike a écrit :ils sont en train de pondre une loi visant à museler tout les chiens de plus de 30kg ....
Bah ils vont en museler du monde parce que des "chiens" de plus de 30 kg y en a un sacré paquet :!: :twisted: :twisted:

:ptdr :ptdr :ptdr
spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

Message par spada »

Par rapport au cannabis il est a signale que les tests permettant de dater la consommation dans le temps sont à l'etude. Actuellement tu as une impregnation à la THC ou tu n'en a pas le resultat sera le même. Dommage pour ceux qui ne fument qu'une fois de temps en temps chez eux peinard le soir
Image : Spada powered by New Ouioui!
duke
The Big Lebowski
Messages : 425
Inscription : 18 avril 2004, 20:23
Localisation : 76

Message par duke »

Spada a écrit :Par rapport au cannabis il est a signale que les tests permettant de dater la consommation dans le temps sont à l'etude. Actuellement tu as une impregnation à la THC ou tu n'en a pas le resultat sera le même. Dommage pour ceux qui ne fument qu'une fois de temps en temps chez eux peinard le soir
là , je te contredis un peu , spada !!!
le test urinaire sert à savoir si oui ou non tu as du thc dans le sang et la prise de sang effectué ensuite si tu es positif à ce test sert justement à quantifier le taux et donc à savoir si tu as fumé le soir meme ou si tu as fumé plusieurs jours avant . la peine n'étant evidemment pas la meme ....
Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.
spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

Message par spada »

duke a écrit :
Spada a écrit :Par rapport au cannabis il est a signale que les tests permettant de dater la consommation dans le temps sont à l'etude. Actuellement tu as une impregnation à la THC ou tu n'en a pas le resultat sera le même. Dommage pour ceux qui ne fument qu'une fois de temps en temps chez eux peinard le soir
là , je te contredis un peu , spada !!!
le test urinaire sert à savoir si oui ou non tu as du thc dans le sang et la prise de sang effectué ensuite si tu es positif à ce test sert justement à quantifier le taux et donc à savoir si tu as fumé le soir meme ou si tu as fumé plusieurs jours avant . la peine n'étant evidemment pas la meme ....
Dsl mon Duke moi aussi je te contredis les methodes actuelles à part sur des prélévements de cheveux ne permettent pas de dire si tu viens de fumer là de suite sauf si les effets sont visibles sur ton comportement. Effectivement la THC est détectable mais si tu as tiré deux taf le soir même tu en auras autant qu'un mec qui a fume bcp il y a un mois......
Donc pas de traçabilité dans la durée réelle sauf à titre indicatif

(me tape please, je voulais pas te contre dire mais là....)
Image : Spada powered by New Ouioui!
Lilou
LilouFollesque
Messages : 826
Inscription : 16 avril 2004, 01:34

Message par Lilou »

Walou, kika raison ???
visizekwetchon .................
un p'tit penchant quand même pour les infirmiers qui testent au quotidien...
:wink:
Si vous êtes innocent de la tête que vous avez, vous êtes responsable de la gueule que vous faites !
mike
++++++
Messages : 275
Inscription : 29 mai 2002, 19:34
Localisation : Morbihan (56)

Message par mike »

Petites précisions:
Lorsque le test urinaire est positif, on demande au medecin de faire une prise de sang.
Mais en plus, le médecin doit remplir une feuille de renseignements, notamment sur le comportement de la personne, et les symptômes physiques(yeux, tension, reflexes...). Delà, il est très facile de savoir si l'usage s'est fait recemment où pas.
Répondre