problème :/

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Sister
KsR Powered
Messages : 574
Inscription : 27 août 2003, 20:13
Localisation : ....

problème :/

Message par Sister »

Bon, depuis quelques jours, je sais bien qu'il y a un gros bug général sur msn, mais la le bug commence a m'énerver... Mon PC déconne et rame a mort, il met 5min à ouvrir le poste de travail.. :?
Internet aussi déconne, j'ai une idée de quoi ca pourrait venir, et après avoir fait des test de mon modem, ca déconne toujours, moins mais ca déconne encore... :evil: Je sais que sur wanadoo ca bug aussi, peut-être que chez Tiscali aussi, après tout. :(
Je ne parle même pas de MSN... Lorsque je suis en ligne, je suis déconnectée, et quand j'essaye de me reconnecter, ca me redéconnecte et ainsi de suite. J'ai désinstallé MSN et réinstallé. J'ai toujours le meme problème. J'ai désinstallé aussi des programmes qui servaient à rien [ne t'en fais pas Kev' , c'était une version d'essai d'un logiciel], et j'ai aussi scanné mon pc. Il déconne encore un petit peu, mais là, ça a l'air d'aller.
Peut-être que demain tout refonctionnera "normalement" ..
Bref, si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite surtout pas.. :wink:
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

moi aussi j ia eu des pb avec msn l autre soir mais c'est passe tt seul :?
duke
The Big Lebowski
Messages : 425
Inscription : 18 avril 2004, 20:23
Localisation : 76

Message par duke »

t'inquiète pas ,sister !!!
je suis chez tiscali et je suis dans le meme cas depuis quelques jours ...
msn marche quand il veut , débit ralenti ou inexistant parfois ...
je sais pas ce qui se passe ?
:(
Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.
ChrisTalys
LifeStyle founder
Messages : 1268
Inscription : 30 décembre 2002, 12:43
Localisation : Fontenay-le-fleury 78

Message par ChrisTalys »

RAS de mon coté sur MSN...
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Pareil, RAS, faudrait peut être que je le lance en fait ... :arrow:
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

KsR a écrit :Pareil, RAS, faudrait peut être que je le lance en fait ... :arrow:
lol :pong :pong
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Mouarf ! :lololol GG ]{sR pour le BONUS détente ! :bravo
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Sister
KsR Powered
Messages : 574
Inscription : 27 août 2003, 20:13
Localisation : ....

Message par Sister »

pfffffff !!!!!!!!!!!!! :evil: j'en ai marre de ce pc !!!!!!!! :x :x :x :x
dès que je me connecte à internet, ca m'ouvre tout le temps une page internet http://j0r.biz/new.html et je sais meme pas ce que c'est :evil:
ça commence à me gaver sérieux là !!!!!!! :evil: :evil: le pc rame toujours, et msn aussi, je peux meme pas accepter un fichier, sinon bam, ça plante, et hop, reset sur le pc :evil: j'en ai ma claque là !!!! :x :x :x :x
meme l'anti-virus déconne maintenant !!!!! d'ailleurs Ksr t'aurais pu dire qu'il s'arretait au 31 janvier, j'ai eu le plaisir de le découvrir avec un petit panneau qui s'est affiché :evil:
j'en ai marrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :x :x :evil: :evil:
j'vais aller faire un tour sur secuser.com , histoire de voir si j'ai pas des saletés sur mon pc!!! :evil:


[ faut que j'arrive à rester zen, sinon le PC va passer par la fenêtre avant la fin de la semaine... ]
ptit bonhomme
Snots member
Messages : 967
Inscription : 17 septembre 2002, 11:58

Message par ptit bonhomme »

sinon test ce lin pour voir si tu as des virus :


http://security.symantec.com/sscv6/defa ... &venid=sym
Image
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Message par M@R.K.O. »

Je vais te donner LA solution :

1) Coup de tête ;
2) Manchette ;
3) Balayette ;

Si ça ne marche pas, tu enchaînes par un triple coup de pied sauté retourné...






Et si ça ne marche toujours pas, tu lui mets des coups de masse dans sa gueule à cet **foiré de PC de mes deux ! :wink:




Y'a sûrement des méthodes plus douces mais je les aime pas : rien de tel que d'inspirer la peur dans le regard de ton PC... hé, hé, hé !!! :twisted:
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
ChrisTalys
LifeStyle founder
Messages : 1268
Inscription : 30 décembre 2002, 12:43
Localisation : Fontenay-le-fleury 78

Message par ChrisTalys »

Ton pc toi etre blindé de SPYWARE Sista, met un coup de SPYBOT....
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Apprend à surfer sur le Net sans te coller toutes les merdes, ne pas installer n'importe quoi, te protéger correctement (non, pas le préservatif sur le câble réseau, ça marche pas), les gestes de premier secours. Bref, dépasse le stade du basic user. Hi ! Hi ! Hi ! :langue
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Message par M@R.K.O. »

Han, ça taille !

Normal, c'est Life s'taille ! :lol:



Désolé j'ai pas pû résister ! :oops:
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

Chelmi a écrit :Apprend à surfer sur le Net sans te coller toutes les merdes, ne pas installer n'importe quoi, te protéger correctement (non, pas le préservatif sur le câble réseau, ça marche pas), les gestes de premier secours. Bref, dépasse le stade du basic user. Hi ! Hi ! Hi ! :langue
:pong :pong
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Chelmi a écrit :Apprend à surfer sur le Net sans te coller toutes les merdes, ne pas installer n'importe quoi, te protéger correctement (non, pas le préservatif sur le câble réseau, ça marche pas), les gestes de premier secours. Bref, dépasse le stade du basic user. Hi ! Hi ! Hi ! :langue
Le drame c'est que je l'ai déjà mise en garde la gamine, mais la dernière version de msn qui clignote avec ses conneries et ses bugs est plus importante que tout ...

A mon avis c'est encore un virus à la con ou un programme gratuit qui met des jolies emoticones (putain, m'y suis repris 4 fois pour écrire cette merde :/ ) dans msn .... mais aussi une search bar en bois dans IE et consors :evil: Je sens que quand je reviens a casa je vais avoir du boulot :furax
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Répondre