Surtout...rester calme.....

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Lecter
Orangina rouge
Messages : 948
Inscription : 22 janvier 2003, 18:12
Localisation : Derrière toi....
Contact :

Surtout...rester calme.....

Message par Lecter »

Quelle serait votre réaction ?

http://www.abrutis.com/video.php?id=63
Je préfère savoir un peu, que croire beaucoup !!
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Message par SilenT BoB »

bin c'est pas que, mais il a quand meme une barramine dans la main le mec, je sais pas ce que je ferais... mais je serais pas zen ca c'est sur, autant je gars irait a coups de poings j'irais te le calmer, mais il m'a l'air légerement sous crack le gars LOL non franchement je sais pas quelle serait ma reaction
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
mike
++++++
Messages : 275
Inscription : 29 mai 2002, 19:34
Localisation : Morbihan (56)

Message par mike »

Et ben moi je descend et je lui fais la meme chose qu'il fait à ma caisse...
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

8O Encore un putain de malade !
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

Message par rabbit »

Je sais pas si je vous avais raconté mais il m'est arrivé un truc similaire y a quelques mois...

En début de soirée je suis allé faire un footing avec un pote en forêt... et après on rentre penard, et sur la petite route qui permet de sortir de la forêt je passe genre à 20cm d'un gars en vélo qui promenait son chien... ce con n'était pas éclairé et je l'ai vraiment évité de justesse...

Enfin bon, y a pas eu d'impact, il est pas tombé bref je continue la route direction chez moi... et genre 10mn après, le gars m'avait poursuivi en vélo (j'avais pas vu) et il me rattrappe (moi j'avais conduit pepère, respectant les feux, les stop, etc... lui devait être à donf !). Il balance son vélo devant ma voiture pour me faire arrêter et il me met deux coups de pied dans la portière et un coup de coude dans la vitre qui vole en éclat ! Et son sale chien (un rott) qui aboyait et montrait les dents !

Bah j'ai pas fais le warrior... je me suis barré, j'ai porté plainte immédiatement mais bon... ils le rechercheront jamais et la portière c'est à mes frais... :roll:

Et aujourd'hui encore je me demande pourquoi il a fait ça... ???
ChrisTalys
LifeStyle founder
Messages : 1268
Inscription : 30 décembre 2002, 12:43
Localisation : Fontenay-le-fleury 78

Message par ChrisTalys »

Quand c'est comme ca faut pas hesiter à l'ecraser le gars :o

A ta place Rabbite je serais descendu, coup de boule au mec, crochet du droit + etranglement du rott :roll:
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

A ta place, à ta place...

Ouais, je les connais les mecs de "A ta place, moi je..."... :)
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Message par SilenT BoB »

bin histoire de vous calmer il s'est passé un truc y'a pas longtemps a Nice
un mec cale et n'arrive pas a faire redémarrer sa caisse tout de suite, et bon le feu repasse au rouge, le gars de derriere devient assez furax, et gueule, au bout d'un moment le mec qui avait calé ouvre la fenetre et gueule aussi, alors le gars de derriere sort de sa caisse et c'est un black qui vient directement planter un couteau dans le bide du gars a son volant en lui disant qu'il aime pas les blancs. Il se trouve que le black etait sous l'effet de je sais plus quelle drogue, bon finalement le mec s'en est sorti, mais comme quoi on ne sait jamais a qui on a affaire, alors faire plutot progil bas me semble etre le plus sur
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
ChrisTalys
LifeStyle founder
Messages : 1268
Inscription : 30 décembre 2002, 12:43
Localisation : Fontenay-le-fleury 78

Message par ChrisTalys »

Je savais que c'etais pas bon le crac :lol:

C'est vrai que l'on sais jamais à qui on a fair, tant que l'on peut eviter le conflit .......... :wink:
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Je lui rentre dedans avec la bagnole :!:
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Répondre