OMG

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
ChrisTalys
LifeStyle founder
Messages : 1268
Inscription : 30 décembre 2002, 12:43
Localisation : Fontenay-le-fleury 78

OMG

Message par ChrisTalys »

Allez sur http://adonis930.skyblog.com/3.html

Descendez un peu jusqu'a la carte jaune du 9-3............ lisez les commentaires....... ca se passe de commentaires :?
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

erm, + de 3000 commentaire. J'ai regardé comment sont écrit les deux premiers, désolé je lit pas le swahili ....
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Lord Fatine Jr
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2212
Inscription : 6 novembre 2002, 23:13
Localisation : Elancourt

Message par Lord Fatine Jr »

De philippe, posté le Dimanche 26 décembre 2004 à 11:55

t'as pas honte de faire des sites comme celui ci?

le pire c'est la carte du 93 ... là, j'ai cru que j'allais me chier dessus.

paix à ton âme.



VOILA CE QUE J'EN DIS :?
AGRESSIVE CAT

Image
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Message par SilenT BoB »

Il n'y a pas besoin de tout lire, moi ce qui me frappe le plus ce sont les mumtiples fautes d'orthographe avec en fait toute l'incomprehension des certains posts, ou tres honnetement je ne comprends rien, peut etre puis-je etre classé comme petit con de bourge, mais alors la honnetement je comprends pas certains posts lol

Enfin quand je pense qu'avant nos grand parents qui n'allaient, pour une grande partie, que jusqu'au BEPC ecrivent le francais mieux que nous, et que là des jeunes écrivent si mal que ca en devient grave.

Je me demande si notre réputation de pays de la culture est encore valable avec ce genre de choses, la stupidité de certains fait peur a voir, personnellement je ne me reoujouis pas de voir ce genre de choses, car la culture c'est d'abord une maitrise de la langue, et il semble que pour beaucoup ca ne soit pas le cas du tout, deviendrait-on un pays d'incultes?

a méditer... :roll:
trop maran les mec kom eu tu ramene une bande de renoi il se chi dessu
la banlieu c dangeureu ta raison de te chier dessu
et lotre avec la bretagne a quimper ya 3 batimen
PUT1 C KOI LE DELIRE !!!!!!! fo arete ls provincio ok vs avez ds koin cho mai ca a rien a voir ac lidf on es tro harcore vs faites vs malin ds votre coin mai ds ke vs venez a paris pou achetes ds fringues vs etes tout gentils tete baissé
Arrete de mettre ds kom vs etes pa o nivo. Lidf c la hautes atitude.
put1 mais vous,vous vous tapé d delire franchement,mdrrrrrrrrrrr

fo areté lé gars,sorté bougé sur paname voir d meuf,vs allé pa vs marier avec vos cité franchemen,on dirai vos cité c tte votr vie,wesh fo areté,ca veu rien dir lé cité,regardé a la campagne ya d endroi +cho ka paris alor fo areté,sorté un peu dchez vous avan de critiké,moi perso jconnai du monde un peu partt ds la banlieu,jvien du 9.4 a creteil,tinkiet pa c cho mai perso lé +cho du 9.4 deja c pa vitry du tt,c orly,laba c le vrai ghetto,sinon ya bocou dville chode,bon javou pr st maurc et tt,sinon le 93 ossi ca demonte mai ya bocou dville fo avoué c en train dmourir mai bon tinkiet pa aulnay,epinay ils son tjr la(noisy c d pd)et voila koi,areté dvs vané pr d cité
y'a honnetement des trucs que je capte pas LOL

Sinon pour ceux qui préfèrent le coté délire je vous conseille un film qui s'appelle "les quatre saisons d'espigoule"
c'est une equipe de canal plus qui est partie filmé pendant un an la vie d'un village du fin fond du Vars le huit trois LOOOOL
et franchement c'est un grand moment!!! a se pisser dessus de rire !!
un bon conseil retenez ce nom !
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Lecter
Orangina rouge
Messages : 948
Inscription : 22 janvier 2003, 18:12
Localisation : Derrière toi....
Contact :

Message par Lecter »

(auto-censure)
Dernière modification par Lecter le 27 décembre 2004, 00:24, modifié 1 fois.
Je préfère savoir un peu, que croire beaucoup !!
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Message par SilenT BoB »

auto censure également
Dernière modification par SilenT BoB le 27 décembre 2004, 00:57, modifié 1 fois.
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Lecter
Orangina rouge
Messages : 948
Inscription : 22 janvier 2003, 18:12
Localisation : Derrière toi....
Contact :

Message par Lecter »

Ah ben il n'a pas fallu longtemps......j'avais beau me dire que ça ne peut pas arriver, qu'il y a des gens intelligents qui passent par ici....me suis planté.
Voila ce que je trouve dommage.
On veut parler d'un sujet sensible, et vlan, un "anonyme" s'en mèle, et balance des choses dorénavant répréhensibles par la loi.
C'est pourquoi j'enlève mon texte, je ne veux en rien être mélé à ce genre de choses, et ne souhaite pas que quelqu'un lance le bouchon plus loin.
C'est du lifestyle ici, c'est vrai, mais il me semble que les forums ont tout de même des rêgles qui viennent d'être dépassées ici.
Au temps pour moi Chelmi, je n'aurai pas développé sur le sujet, ça ne serait surement pas arrivé......
Conclusion, ce sujet ne peut être abordé que de vive voix....
Je préfère savoir un peu, que croire beaucoup !!
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Message par SilenT BoB »

dd a écrit :
Lecter a écrit : Au temps pour moi Chelmi, je n'aurai pas développé sur le sujet, ça ne serait surement pas arrivé......
bah dis donc avec tous ces bougnes qui t ont empéchéS d aller à l' école
t écris pire qu eux maintenant!
autant pour moi...


Tu donnes des leçons de français mais il semble que tu as raté le cours sur le fait que l'on accorde pas le participe passé après l'auxiliaire avoir sauf si le complément d'objet direct est placé avant, ce qui n'est pas valable dans ta phrase.
De plus je pense que Lecter s'exprime bien mieux que toi, pour moi tu fais partie des gens que j'ai du mal a supporter, et même que je conchie.
J'espere qu'on peut te bloquer l'accès à ce forum, parce que je subodore que tu n'auras pas le courage de dévoiler ton identité.
Pour écrire des choses aussi stupides ton QI ne doit pas dépasser les 2, j'espere neanmoins,que tu deviendras moins stupide, enfin, si tu en es capable évidement...
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
ChrisTalys
LifeStyle founder
Messages : 1268
Inscription : 30 décembre 2002, 12:43
Localisation : Fontenay-le-fleury 78

Message par ChrisTalys »

Oups je crois que j'ai raté une épisode, qué passa ?
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Message par SilenT BoB »

rien Christalys, un con est venu sur le forum poster des merdes et dire des conneries racistes, bon un con a fait son aparition quoi lol
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
ChrisTalys
LifeStyle founder
Messages : 1268
Inscription : 30 décembre 2002, 12:43
Localisation : Fontenay-le-fleury 78

Message par ChrisTalys »

Arfffff un con........ c'est rien ca ! :wink:
Répondre