J'me gourre peut-être... mais j'le vois bien en célibataire notre Tom !Lecter a écrit :Et malgré tout si tu en as une, ça va lui faire plaisir de lire ton post
Trombinoscope Part II
Modérateur : Chelmi
-
- LifeStyle founder
-
- LifeStyle founder
-
- LifeStyle founder
-
- ++++++
C'est quoi ces gérémiades ???Christophe a écrit :c'est vrai que.....tom a écrit :impossible ca derape toujours ici peut pas faire un topic sans que ca parte en badChrisTalys a écrit :Y'a pas une photo de Tom qui traine qqpart ??? (Lan ??)
Faudrai faire un post qui reprend les tof de tout le monde...... sans partage en sucette
Autant je trouve ça honteux (et je le prouve) de mettre sa sale gueule en avatar (narsissique staïle attitude way of laïfe), autant vous pourriez faire un effort ceux qui veulent pas montrer leur tête. GENRE Tom t'as pas une photo de toi en train de chevaucher un canasson et de marquer un but de la tête (certains disent de la main, le point est discuttable).
--
Mick, nan mais c'est juste comme ça
-
- Master of Flood
- Anti-Robots : blanc
ben ya bien celle las ou je suis a cheval mais la photo est pas terrible mais bon je la met kan meme
je suis a gauche avec un casque noir
une autre toujours le casque noir
bon okais vous etes pas beacoup avance
mais c pratiquement toujours a 99,9% qui prend les photos alors je suis pratikement jamais dessus puis j aime pas ca
je suis a gauche avec un casque noir
une autre toujours le casque noir
bon okais vous etes pas beacoup avance
mais c pratiquement toujours a 99,9% qui prend les photos alors je suis pratikement jamais dessus puis j aime pas ca
Dernière modification par tom le 20 novembre 2004, 21:24, modifié 1 fois.
Alors, lui......... il m'énerve, il m'énerve.......
tu joues avec nous ou pas ?????????
non, c'est vrai, quoi, tes photos sont super mais j'aime bien savoir qui est qui... s'il te plait.... Totom ! Bon, ok, je t'ai bousculé dans le passé.. mais c'est loin tout ça....
tu joues avec nous ou pas ?????????
non, c'est vrai, quoi, tes photos sont super mais j'aime bien savoir qui est qui... s'il te plait.... Totom ! Bon, ok, je t'ai bousculé dans le passé.. mais c'est loin tout ça....
Si vous êtes innocent de la tête que vous avez, vous êtes responsable de la gueule que vous faites !
-
- ++++++