[SOS DEATH] Totof SOUrce

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

[SOS DEATH] Totof SOUrce

Message par totof »

ben voila, c'est fait, j'ai craqué, hier soir, alors que Gnaag passait à la maison une énième et ultime fois afin de réparé ce **** pc qui rebootait ( merci la ram defectueuse et merci le memtest86 qui fonctionne pas), je me suis laché sur hl2 silver et du coup sur cs:source par steam.
Sachez que le dl prend moins de 6 min et que j'attends mes koupains pour faire du frag genre rellokage qui fait du bien et qui va bien, ...

donc pour l'instant adieu skt et autre serveur ( dommage car l'ambiance déchirai) mais je retourne à la source ( et avant au boulot.. aie ma tête....aîe)..... :wink:
sous steam, j'ai changé de compte ( de façon à garder mes anciennes clé hl (je vous conseille la même manip) mais pas de pseudo,
pour me retrouver :
[SOS DEATH] Totof ou mp pour l adresse mail chez lre neuf.

biouxx et bons frags new generation.. :wink:
demandez le programme du café de la plage : http://cafeplage.maurepas.net/
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Vu que j'ai un bon d'achat sur alapage.com je me tâte d'acheter HL². Mais j'hésite méchament avec Neverwinter Nights car l'ambiance sur CS ne semble pas changer ... "OZNED !§ hs q lq kqlqsh"
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Message par totof »

oui kaiser, tu n as pas tort, toujours autant de bons petits branlos, mais le tout est de trouver un serv qui va bien avec des gens qui jouent pour s'amuser ( skt pour la 1.6 ou nt ou 2 ou 3 qui allaient bien ) je continue de penser que toute la communautée de cs n'es pas faite que de boutonneux vulgaires et cheateurs et cons...

à bon entendeur..

toujours est-il que j'aimerai beaucoup jouer avec mes koupains au nouveau cs et de plus vous dirre qu'il est beau est un euphémisme..

magnifique, rien que les flashs valent le coup.. :wink:

à trés vite :wink:
demandez le programme du café de la plage : http://cafeplage.maurepas.net/
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Message par totof »

bon, toujours pas de koupins pour jouer avec moi, bien dommage.

j'ai de plus reinstallé X-fire nouvelle version ( pseudo totof74) si vous voulez qu on se retrouve et que steam fait des sienne..

au plaisir de fragger avec quelqu'un de connu.... :wink:
demandez le programme du café de la plage : http://cafeplage.maurepas.net/
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

Message par rabbit »

Moi c'est vrai je ne joue plus du tout maintenant... plus trop de temps, et ça me manque pas trop en fait... mais p'tet un jour j'essairai quand même CS Natural Selection, tout le monde m'en dit du bien !
sancho
++++++
Messages : 726
Inscription : 6 juin 2002, 16:39
Localisation : tout là-haut dans les montagnes du 78

Message par sancho »

C'est promis, je te rejoins dès que le paiement avec ma CB est accepté, çà fait déjà 3 soirs que j'essaye sans résultat, fais chier d'être pauvre !

Je vais par contre prendre la version Bronze vu que je ne pense pas avoir besoin d'autre chose que HL2 et CS:Source.

@ BiEnToT SuR CoUnTeR SoUrCE :roll:
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Message par totof »

yes sancho sancho !!!

sancho avec moi !!!sancho avec moi !!!sancho avec moi !!!sancho avec moi !!!sancho avec moi !!!sancho avec moi !!!sancho avec moi !!!sancho avec moi !!!sancho avec moi !!!sancho avec moi !!!sancho avec moi !!!sancho avec moi !!!sancho avec moi !!!sancho avec moi !!!sancho avec moi !!!sancho avec moi !!!sancho avec moi !!!sancho avec moi !!!sancho avec moi !!! :wink:
demandez le programme du café de la plage : http://cafeplage.maurepas.net/
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

je vous rejoindrai en temps que player...

(Bien noté KsR, mais avec un peud e motyve, à plusieurs, on peut peut être s'installer une ambiance)
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Honnêtement je ne demande que ça. C'est ce que j'ai mis dans le thread de Kavron (ok c'est en Espagnol :P) quitte à ramener des gens qui jouent à NS avec moi histoire de repeupler un serveur (Babane et Titoff notament, plus le reste de notre équipe NS éventuellement). Car avec l'arrivée de HL² j'ai peur que NS ne tombe aux oubliettes :cry: alors que c'est plus varié que CS, ça requiert un vrai jeu d'équipe mais bon ... c'est plus dur à jouer.

Si certains d'entres vous sont intéressés par NS (on sait jamais je vois que Rabbit en parle) ne vous jettez pas dans le jeu "tout seul". Avoir quelqu'un qui peut vous aider et qui connaît le jeu est un gros plus. Seul vous ne comprendrez pas grand chose. NS est peu connu mais ça offre l'avantage d'avoir des serveurs ventrilo gratuits (comme teamspeak mais avec une qualité supérieure) qui faciliteront les explications :wink:

Pour vous donner une idée de ce que ça donne "in game" et peut être vous convertir :P

Image
Image
Image
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
mike
++++++
Messages : 275
Inscription : 29 mai 2002, 19:34
Localisation : Morbihan (56)

Message par mike »

KSR, le prophète de NS.......
S A M 8 7
++++
Messages : 126
Inscription : 18 novembre 2002, 02:49
Localisation : limoges 87

Message par S A M 8 7 »

c' est ok pour moi j'ais installé cs source et je suis prés a faire feu, aller un petit effort et on pourra retrouver une super ambiance sur un serveur d'habitués :wink:
ImageImage _041.gif[/img]
zerofragforever
+
Messages : 12
Inscription : 10 février 2003, 20:14

Message par zerofragforever »

Salut !

Dites ppur HL2 il faut avoir un pentum9 a 16GHz evec la GForce Ultra Max 6 GT Top tu meurs, ou bien un petit pc a < 1Ghz avec la carte graphique qui va avec suffit ?

zffe_
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Yop Zffe
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Lord Fatine Jr
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2212
Inscription : 6 novembre 2002, 23:13
Localisation : Elancourt

Message par Lord Fatine Jr »

cs source? ça m'intéresse mais je suis dans le flou total :? je suis pas au courant de ce nouveau CS...

KINKIN PEUT MAYDAY :lol:
AGRESSIVE CAT

Image
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Message par Matiou »

zerofragforever a écrit :Salut !

Dites ppur HL2 il faut avoir un pentum9 a 16GHz evec la GForce Ultra Max 6 GT Top tu meurs, ou bien un petit pc a < 1Ghz avec la carte graphique qui va avec suffit ?

zffe_

erf !! :? a vrai dire j'en sais trop rien. Pour ce qui est de mon expérience personnelle, g un Athlon XP 1500+ et une Gforce 2 Ti 64 Mo mais ca tourne pas chez moi.
D'ailleurs, et dites le vous bien, presque plus aucun jeu récent ne tourne avec des générations inférieures à la GeForce 3. En effet le "pixel shader" n'étant pas géré (matériellement) sur les "vieilles cartes" (car c le cas disons le), vous ne pourrez même pas lancer le jeu !!! :cry: c'est mon cas. Heureusement ya encore des jeux tels que Ski or Die et Flash back qui marchent très bien sous XP ! :lol:
Répondre