Chelmi !!

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Chelmi !!

Message par SaS* »

J'ai eu 18 ans hier,J'exige d'avoir mon acces a No Limit immédiatement :D :twisted:
Lilou
LilouFollesque
Messages : 826
Inscription : 16 avril 2004, 01:34

Message par Lilou »

J'exige s'il te plait ! :D
Si vous êtes innocent de la tête que vous avez, vous êtes responsable de la gueule que vous faites !
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

il manque le s il te plait
Lilou
LilouFollesque
Messages : 826
Inscription : 16 avril 2004, 01:34

Message par Lilou »

Oui, Tom et aussi Immédiatement quand tu pourras ! :P
Si vous êtes innocent de la tête que vous avez, vous êtes responsable de la gueule que vous faites !
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

Re: Chelmi !!

Message par rabbit »

SaS* a écrit :J'ai eu 18 ans hier,J'exige d'avoir mon acces a No Limit immédiatement :D :twisted:
Bah comme pour tout le monde, tu dois envoyer à Chelmi 2 photocopies de 2 pièces d'identité distinctes, ton avis d'imposition 2003, un justificatif de domicile à ton nom, un RIB et le livret de famille.... ou alors tu lui envoies une bouteille de whisky ça marche aussi :wink:
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Mouarf Rabbit ! :mrgreen:

8O Je croyais qu'il était "mort" le Sas. :P


On va voir ce qu'on peut faire pour toi. :wink:
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Re: Chelmi !!

Message par tom »

Rabbit a écrit :
SaS* a écrit :J'ai eu 18 ans hier,J'exige d'avoir mon acces a No Limit immédiatement :D :twisted:
Bah comme pour tout le monde, tu dois envoyer à Chelmi 2 photocopies de 2 pièces d'identité distinctes, ton avis d'imposition 2003, un justificatif de domicile à ton nom, un RIB et le livret de famille.... ou alors tu lui envoies une bouteille de whisky ça marche aussi :wink:

mort de rire rabbit je trouve que t on alternative exellente :bravo
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

v pencher pr la bouteille de sky... :) mouarf ca fait 2 ans que je reve ttes les nuits d'acceder a ce forum,z'avez qd meme po cru que j'allais oublier :twisted:
Lilou
LilouFollesque
Messages : 826
Inscription : 16 avril 2004, 01:34

Re: Chelmi !!

Message par Lilou »

Rabbit a écrit :Bah comme pour tout le monde, tu dois envoyer à Chelmi 2 photocopies de 2 pièces d'identité distinctes, ton avis d'imposition 2003, un justificatif de domicile à ton nom, un RIB et le livret de famille.... ou alors tu lui envoies une bouteille de whisky ça marche aussi :wink:
Et bien, j'ai bien fait d'arriver avant !!!
J'ai échappé aux délires bureaucratiques :D

Au fait, j'y pense comme ça en passant......... il existe un questionnaire d'entrée pour les garçons ? :wink:
Si vous êtes innocent de la tête que vous avez, vous êtes responsable de la gueule que vous faites !
Bagheera
Tendre féline
Messages : 1845
Inscription : 16 mars 2004, 01:22
Localisation : Montgeron (91)

Re: Chelmi !!

Message par Bagheera »

Lilou a écrit :Au fait, j'y pense comme ça en passant......... il existe un questionnaire d'entrée pour les garçons ? :wink:
tu sais que t'as de bonnes idées parfois.... :P
~ Bagheera ~
Image
Lilou
LilouFollesque
Messages : 826
Inscription : 16 avril 2004, 01:34

Message par Lilou »

Oui, ça m'arrive de temps en temps......... ! :tournesol
Et s'il n'existe pas , à nous de le créer ! On ne va quand même pas se priver de ça !
Je vais y réfléchir et je te donnerai un de ces jours mes idées par MP. J'aimerai d'ailleurs bien un questionnaire où toutes les filles participeraient... à voir. Mais ton enthousiasme me plait déjà. :diablotin
Si vous êtes innocent de la tête que vous avez, vous êtes responsable de la gueule que vous faites !
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

Lilou a écrit :Oui, ça m'arrive de temps en temps......... ! :tournesol
Et s'il n'existe pas , à nous de le créer ! On ne va quand même pas se priver de ça !
Je vais y réfléchir et je te donnerai un de ces jours mes idées par MP. J'aimerai d'ailleurs bien un questionnaire où toutes les filles participeraient... à voir. Mais ton enthousiasme me plait déjà. :diablotin
toutes les filles ben manque doody audrey puis c tout :P
Lilou
LilouFollesque
Messages : 826
Inscription : 16 avril 2004, 01:34

Message par Lilou »

tom a écrit :
Lilou a écrit :Oui, ça m'arrive de temps en temps......... ! :tournesol
Et s'il n'existe pas , à nous de le créer ! On ne va quand même pas se priver de ça !
Je vais y réfléchir et je te donnerai un de ces jours mes idées par MP. J'aimerai d'ailleurs bien un questionnaire où toutes les filles participeraient... à voir. Mais ton enthousiasme me plait déjà. :diablotin
toutes les filles ben manque doody audrey puis c tout :P
c'est pas la quantité qui importe, c'est la qualité !!!!!
Si vous êtes innocent de la tête que vous avez, vous êtes responsable de la gueule que vous faites !
Lilou
LilouFollesque
Messages : 826
Inscription : 16 avril 2004, 01:34

Message par Lilou »

Toutes les filles participeraient pour le créer, pas pour répondre ! Pffffff !!! :roll:
Et un groupe c'est à partir de deux ........... celles qui veulent se joindre JUMPING!!! :P
Si vous êtes innocent de la tête que vous avez, vous êtes responsable de la gueule que vous faites !
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

J'ai hâte de voir votre questionnaire. :mrgreen: Hé ! Hé ! :twisted:



La qualité... Raaahhhhuuuuuuuuummmmmm !!! :roll: :langue
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Répondre