Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.
duke a écrit :bon!! j'ai installé steam et on me dit que ma clé n'est pas valide alors que c'est le jeu original et que j'indique la clé qui est noté dans la boite .
comment je fais ???
duke a écrit :bon!! j'ai installé steam et on me dit que ma clé n'est pas valide alors que c'est le jeu original et que j'indique la clé qui est noté dans la boite .
comment je fais ???
tu t es fais enculer on t as volé ta cle pas de bol
comment je fais ???
Demande à Mick il a réponse à tout
Y a moquage là ! Et quand y a moquage, y a sortage !
--
Mick
comment je fais ???
Demande à Mick il a réponse à tout
Y a moquage là ! Et quand y a moquage, y a sortage !
--
Mick
Bon sinon, juste pour vous dire que je viens de jouer à CS (1.6), et que je suis tombé "nez à nez" avec Toaster, pour ceux qui se rappellent de lui. Voilà, c'est tout. Merci de votre attention.
Rompez les rangs.
-+- Chelmi -+-
L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Chelmi a écrit :A part ça, vous avez encore "pourri" le post.
Bon sinon, juste pour vous dire que je viens de jouer à CS (1.6), et que je suis tombé "nez à nez" avec Toaster, pour ceux qui se rappellent de lui. Voilà, c'est tout. Merci de votre attention.
Rompez les rangs.