JL

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Audrey
++
Messages : 45
Inscription : 20 février 2004, 12:15

JL

Message par Audrey »

coucou JL
vu que t pas sur msn mais que tu postes t pas loin de l ordi.
bah en fait c etait pour dire que ton poste sur monaco ma assez affligé.
je pense que si j ai bougé pour des raisons personnelles sur monaco,
je trouve que tes dires vehiculent a bloc tous les clichés stupides qu on peut entendre tous les jours.
Y a pas forcement de quoi se vanter d etre habitant de monaco, ni pour autant se sentir plus merdeux que les autres , juste ne pas insister la dessus ca serait mieux.
Quant au foot qui te fais peter une chaise ou jouir, t digne dans tes propos de la petite vermine de seine saint denis qui explose le plafond de la voisine parce que YA BUUUUUUUUUUT :/
C assez nul de s impliquer la dedans , ca me rapelle tous ces cons et connes qui se sont attroupés comme des gogols devant le stade de monaco pendant des heures pour avoir une place pour monaco-real alors qu ils savent a peine le nom des joueurs monegasques.LA HONTE!
Quand on aime qqc soit disant , on s informe un minimum dessus sinon c est pas la peine.
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

hannn


comment elle calme

enfin n'empeche qu'elle a raison ya jamais personne dans les tribunes du stade et la pour ce match c le bordel le stade est pleine( truc tres rares a monaco )
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Message par SilenT BoB »

Bon Audrey tu sais ce que je pense de Monaco et je ne m'en suis jamais caché, Monaco est une ville de riche faite pour des riches, mais attends je ne me vante pas d'etre de Monaco, je me suis réjouis de la victoire de l'equipe de foot voila point barre, J'ai pété ma chaise parce que ca fait trois ans que je me balance dessus hi hi hi

J'ai toujours suporté Monaco, et j'ai toujours matté les résultat de l'equipe, ca ne veut pas dire que j'aime Monaco la ville, d'apres toi pourquoi je veux aller bosser a l'etranger? Parce que Monaco c'est pas la panacée, c'est bien d'y travailler parce que ca paye un peu mieux qu'en france.

Je crois de plus que c'est une des premiere fois que je parle de Monaco sur ce forum et en plus c'etait pour le foot.

Quand Monaco a battu le real j'ai eu les larmes aux yeux parce que c'etait beau, un grand moment, tout comme quand la france etait championne du monde, la on a battu les meilleurs,c'est beau et emouvant pour moi peut etre pas pour toi mais pour moi ca l'etait, quand j'etais plus jeune j'allais au stade de temps en temps pour les grands matchs, j'avais été voir la finale de coupe d'europe quand Monac avait perdu, et comment veux tu que je ne sois pas emu devant cette victoire? Je supporte une equipe, je n'ai pas dit que Monaco etait fabuleux, il y a des bons cotes et des mauvais cotés partout. Moi va fait 26 ans que j'y vis, et toi ca fait six mois, comprends moi please, j'etais emu que Monaco gagne ce match voila rien de plus.
Dernière modification par SilenT BoB le 13 avril 2004, 13:32, modifié 1 fois.
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Audrey exagère. Je trouve que SilenT BoB ne véhicule pas les clichés stupides sur Monaco, même si parfois il est stupide (hi ! hi ! hi ! :hihihi :wink: ). Il s'est lâché dans son post sur le match Monaco-machin parce qu'il a passé une super bonne soirée, bien apprécié cette rencontre sportive.
En fait, grâce à son post tu as pu réagir sur un truc que t'avais envie de dire depuis un moment. :langue

Et toi Audrey, c'est quoi ta passion (à part le KoRnichon :dents2 ) ?
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Message par SilenT BoB »

Chelmi a écrit : même si parfois il est stupide (hi ! hi ! hi ! :hihihi :wink: ).
VRAI !!! :ptdr :ptdr
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Audrey
++
Messages : 45
Inscription : 20 février 2004, 12:15

Message par Audrey »

euh ouais
mais bon regarde moi ca fait qq années quand meme que g ecoulé sur le 93 et c est pas pour autant que des que ma ville joue je suis en trance a sortir nimporte quoi non plus.
concernant l hysterie collective monegasque a toujours faire le plus "fashion" cad ce coup ci aller voir le match ca fait pitié que ce soit toi ou les autres je lacherais pas prise la dessus, on dirait aux monegasques c est fashion de chier dans la mer ils feraient la queue deja pour le faire..
quand a ta reponse Chelmi je suis passionnée de golf aquatique c est tres tendance en ce moment ici, Albert adore donc moi aussi!
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

SilenT BoB a écrit :
Chelmi a écrit : même si parfois il est stupide (hi ! hi ! hi ! :hihihi :wink: ).
VRAI !!! :ptdr :ptdr

archivrai :lololol
Mgt1275
++++++
Messages : 747
Inscription : 26 juin 2002, 00:45
Localisation : ... au bout d'une corde.

Message par Mgt1275 »

Image
Image
LeTarmo92
BoulZor
Messages : 390
Inscription : 19 mai 2003, 13:49
Localisation : 69 [huuuuuuuuuuu...]

Message par LeTarmo92 »

Bonjour à tous,

Je dirai juste : m'en fou j'aime pas le foot.
J'insulte pas pour autant les footeux qui squat devant la téloche avec une binouse et des chips, tout en GUEULAN ! MERDDDDDDDDDDDDDE ou BUUUUUUUUUTTTTTTTTT !

Monaco connait pas mais bon aimerai bien visiter, pas trop y habiter.

Pour la question de michel :
Audrey, Chelmi Te demandait si TU avais une passion
PAS si ton petit ami (que je respecte :D, au fait ? Albert c'est ton mec ? c'est très tendance aussi... comme prénom) a une passion.

Laisse le vivre un peu ! :cry:
Ta pas une personalité à toi que c'est la tienne ?!? :roll:

Chépa moi ?
Faire la cuisine
Lavez les vitres
Faire la vaisselle
Faire du roller (ce prononce"RO" "LEURE")
*******
"Si vous voulez rester ZEN, aucun problème.
Ne pas souscrire à CEGETEL est un bon début"
*******

:mexican
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Audrey a écrit :quand a ta reponse Chelmi je suis passionnée de golf aquatique
J'ai beaucoup de mal à trouver de la documentation concernant ce sport / loisir sur le Web. :? :mrgreen: Est-ce que c'est jouer au golf sous la pluie, ou bien exclusivement dans des mares (aux canards) :?:

Audrey la rebelle :
:hoyhoy Hoï ! Hoï ! Destroy ! :hihihi :double_fuck
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Audrey
++
Messages : 45
Inscription : 20 février 2004, 12:15

Message par Audrey »

lol tarmo genre Albert c mon mec.
Genre j en sais qqc de ce que Albert a comme passion , a part etre moche je vois pas trop...
Et sinon tkt pas pour moi j ai ma propre personnalité, suis pas comme une certain Kkmito Jean, certains s en souviennent jen suis sure a gueuler haut et fort partt moi je sors avec machin et c ca ma passion, j exagere comme d hab c est mon coté trash metal heavy ghore qui ressort ;).
Sinon le golf aquatique se pratique dans une flaque d eau de mimi cracra dc c est un luxe que tt le monde ne peut se permettre mais c est vraiment au top comme sport, avis aux amateurs!
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Chelmi a écrit :Et toi Audrey, c'est quoi ta passion (à part le KoRnichon ) ?..
T'aime pas ca toi les Kornichon?
Tite vicieuse ce Chelmi :wink:

LeTarmo92 a écrit :petit ami (que je respecte ..
Deja c bien tu pars sur de bonne base

Sinon moi aussi jaime bien le golf aquatique meme si perso j'ai un penchant plutot pour le Natation synchronisé sur Glace a la Vanille qui a mon humble avis est un sport bcp plus noble.

Sinon comme Jean Steeven je vien moi aussi de MONACO!!!! j'ai un 16/9 et jai mangé du couscous a paques chez mémé Garbit...
...
LeTarmo92
BoulZor
Messages : 390
Inscription : 19 mai 2003, 13:49
Localisation : 69 [huuuuuuuuuuu...]

Message par LeTarmo92 »

Ben, je n’ai pas tout compris

Chui pas obligé de connaitre ta vie (?)

Donc je résume
Ton mec s'appelle Albert (c'est très kitch)
il est moche
il n'a pas de passion
c'est un machin (de quoi tu parles :oops: )

Toi tu fais que ces passions à lui

Et vous sautez tous les deux dans une flaque d'eau en tapant dans des babales.

en plus, Tu es trash metal heavy (métal de détritus lourd) et tu exagères :?:

Mouais :roll:

C'est bizarre qu'est ce que vous faites à Monaco ?!?
*******
"Si vous voulez rester ZEN, aucun problème.
Ne pas souscrire à CEGETEL est un bon début"
*******

:mexican
Audrey
++
Messages : 45
Inscription : 20 février 2004, 12:15

Message par Audrey »

non ta rien compris
je ne sors pas avec Albert , je ne vis pas au Palais
je ne suis ni Stephanie , ni Caroline... je sens que ca gamberge encore bien dans ton esprit lol.
Albert est moche , mon koRnichon est ravissantissime et j en passe.
sinon pour le sport faut si connaitre sinon tvite paumé c est normal, toi aussi un jour tu comprendras tout ca .
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

LeTarmo92 a écrit :Donc je résume
Ton mec s'appelle Albert (c'est très kitch)
il est moche
il n'a pas de passion
c'est un machin (de quoi tu parles :oops: )
Tu a depassé les bornes des limites Jean-Marcel
On va pas etre copain sur le coup fo pas pousser mémé (et son couscous) ds les orties...

Et toi c koi la passion de ton Mec..
Et ta passion a toi mis a part l'halterophilie pelvienne en duo non mixte
Et puis t'habite ou et kes tu fou la bas


PS : Gros Poutoux mon Prout Prout d'amour
:wink:
...
Répondre