Fait divers tragique en Corée

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
Marshal Chrome
++
Messages : 49
Inscription : 30 août 2002, 12:09
Localisation : Latitude Nord 48°49

Fait divers tragique en Corée

Message par Marshal Chrome »

"Jouer à mort".
Une expression somme toute en passe d'être consacrée en Asie
:tong , puisqu'après la mort l'an dernier d'un Thaïlandais suite à une session ininterrompue de Counter-Strike pendant 24 heures, c'est aujourd'hui la Corée du Sud qui connaît un fait divers semblable. Un jeune homme de 24 ans, connu sous le nom de Kim, a en effet été retrouvé mort dans un cybercafé de Kwangju, situé à 260 kilomètres au Sud-Ouest de Séoul. Le défunt avait joué pendant 86 heures d'affilée soit plus de trois jours et demi (sic), sans manger ni dormir, avant de s'effondrer. Il a cependant rapidement repris ses esprits puis s'est rendu aux toilettes, où il a plus tard été retrouvé mort. :defonce_happy
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

mais comment c'est possible un truc pareil???

en tout cas j'ai bien fait de m'arreter hier soir, encore 78h et j'etait mort...
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Putain faut les nourrir les netrunners !
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Message par Matiou »

Vorlak a écrit :mais comment c'est possible un truc pareil???
Bah c simple !!! c des mecs ki perdent leurs poils pendant les parties donc ils peuvent plus se protéger des parasites informatiques. On appelle cette maladie de chutte des poils l'Epilepsie (du verbe "épiler").

Alors ils font de malaises ki les fatiguent énormément puis s'ils n'ont pas de premiers soins.....meurent.

C triste hein ?????

C pas à moi kca arriverait de perdre mes poils !!!! ils sont solidement ancrés à moi !!!!!!


PS : si vous voulez jvous prête mes poils !!!!!
Répondre