[SOS DEATH] CS Server : over

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Message par totof »

on vient d'avoir la meme pensée avec p4 au comptoir (breve de bar spotted).. en effet, l avenir nous repondra... :wink:
demandez le programme du café de la plage : http://cafeplage.maurepas.net/
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Gnaag a écrit :N'empèche la 1.6 je sais pas j'ai pas testé, mais le système Steam, je sais pas qui a validé, mais il me parait hallucinant qu'on laisse sortir un truc pareil...
Je ne sais pas comment va le prendre la communauté CS, mais d'ici j'ai l'impression qu'ils viennet de tirer un missile sur le phénomène CounterStrike...
A mon avis ils comptaient trop sur la "faim" de la communauté CS pour faire passer un projet pas au point .... Ou alors il comptait y mettre un terme (pourquoi aucune idée, mais je me pose des questions)


Sinon merci aux SOS et particulièrement à Gnaag pour s'être pris la tête à maintenir le serveur pendant si longtemps :bravo . Par contre pas merci Chelmi pour le forum car il n'est pas encore mort et j'ai pas envie de l'enterrer avec le serveur :lol:

:rouge :vert Le serveur est mort, vive le serveur :vert :rouge
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

Message par rabbit »

Le seveur ferme, y a donc plus de risque de se faire kick, ban et tout ça ???

Oh putain je vais pouvoir me lâcher !!!!!!!! :P

- Les SOS z'êtes tous des homos ! (surtout Marko et Totof)
- Les Hsc sont des newb, des suxxor, boulz, ms ! (surtout Korn et Matrix)
- Jada : carricatuuuuureeeeeee !
- JR t'es trop peuuutit pour boire de la bière !
- Babane est amoureux de KsR (il me l'a dit à la LAN...) !
- Le radiateur de KsR il est jaloux !
- Chelmy il fait du roller comme une gonzesse !
- Sancho ! Ta mère elle porte une casquette !
- Mick, c'est ton caniche qui pense pour toi !
- Stark, t'es plus drôle quand tu joues que quand tu postes sur le forum !
- Gnaag, j'ai un copain qui est plus grand que toi !
- Manumal... euh non rien (la pov' Caro...)
- Sheep, si je t'attrapes je te trais !
-SAM78 : t'étais trop près de l'objectif qd tu t'es photgraphié pour ton avatar !


voilà, depuis le temps que je voulais dire ça :D
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

Rabbit a écrit :Le seveur ferme, y a donc plus de risque de se faire kick, ban et tout ça ???

Oh putain je vais pouvoir me lâcher !!!!!!!! :P

- Les SOS z'êtes tous des homos ! (surtout Marko et Totof)
- Les Hsc sont des newb, des suxxor, boulz, ms ! (surtout Korn et Matrix)
- Jada : carricatuuuuureeeeeee !
- JR t'es trop peuuutit pour boire de la bière !
- Babane est amoureux de KsR (il me l'a dit à la LAN...) !
- Le radiateur de KsR il est jaloux !
- Chelmy il fait du roller comme une gonzesse !
- Sancho ! Ta mère elle porte une casquette !
- Mick, c'est ton caniche qui pense pour toi !
- Stark, t'es plus drôle quand tu joues que quand tu postes sur le forum !
- Gnaag, j'ai un copain qui est plus grand que toi !
- Manumal... euh non rien (la pov' Caro...)
- Sheep, si je t'attrapes je te trais !
-SAM78 : t'étais trop près de l'objectif qd tu t'es photgraphié pour ton avatar !


voilà, depuis le temps que je voulais dire ça :D
:jump :jump :jump :jump :jump
--
Mick, :mdr2
S A M 8 7
++++
Messages : 126
Inscription : 18 novembre 2002, 02:49
Localisation : limoges 87

Message par S A M 8 7 »

:twisted: je sens que je vais me faire un bon civé de Rabbit , je partage qui n'en veux ?
ImageImage _041.gif[/img]
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

ChrisTalys a écrit :Amoon pere et fils
Correct !

Eh bien que dire...ces 18 mois ou j'ai joué sur le srv,ont été vraiment fun ! :P

Merci bcp Gnaag,puis pr une fois vs avez qu'a passer sur notre forum pr nous casser les couilles,histoire d'inverser les roles :) !

Tchô !
Lord Fatine Jr
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2212
Inscription : 6 novembre 2002, 23:13
Localisation : Elancourt

Message par Lord Fatine Jr »

SaS* a écrit :pr nous casser les couilles :)
enfin tu avoues que tu nous à bien casser les couilles :lol: :wink: ALLEZ DéGAGES :P
AGRESSIVE CAT

Image
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Message par SilenT BoB »

Bon et bien voilà je réservais mon 1000ème post depuis quelques mois pour une grande occasion, la voilà, le serveur SOS passe dans la rubrique nécrologique...

Je tiens évidement à remercier Gnaag pour ses efforts, aussi Chelmi car le forum a été l'occasion de nombreux délires (fata chocata powaaa). Les SOS dans leur ensemble car ils ont fait du bon boulot, (sauf Sancho car il est parti de chez nous hi hi hi)

Je n'ai plus joué depuis bien longtemps plus d'une heure, mais ce qui était bon dans les souvenirs c'est les gros délires sur ce serveur, avec des personnes pleines d'humour et prêtes à subir mes conneries dans le micro. j'ai toujours été nul à ce jeu, mais quel plaisir de retrouver KsR et de le tuer une fois alors qu'il me tuait 20 fois, quel plaisir d'être bourré et jouer avec Chelmi dans le même état, quel plaisir de jouer avec korn qui gueule tout le temps que je suis nul, avec Matrix vieux partenaire de contrée.

Je suis un peu triste que ca s'arrete mais dans l'ensemble ce serveur a été une réussite, on a pas eu à se plaindre, et je rejoins Gnaag quand il parle aussi d'aventure humaine, on a vu de tout, des gentils, des méchants, des gens employant un vocabulaire bizzare (ms, boulzor, hsdtc, llama etc..), des gens rigolos, des gens pas rigolos, des gens assez à fond, des gens pas à fond (moi), des bons, des mauvais, mais on a aussi vu goldorak, tom sayer, les cosmocats, muscleman, teddy le super ourson, catseyes, les mystérieuses cités d'or, OOOOOOOOPS je m'égare là...

Enfin bref, nous avons vécu un truc assez énorme pour que nous nous en souvenions, une bonne aventure, une bonne histoire, une belle épopée qui restera gravée dans la mémoire de tous. Alors je pense à ceux morts au combat, à ceux qui se sont vu bannir, à ceux qui se sont plains, à ceux qui se sont amusés, à ceux qui n'ont pas aimé, à ceux qui connu les débuts, à ceux qui ont permis cette histoire que nous n'oublieront pas de si tôt, et à tous ceux qui n'ont que serait-ce le temps d'une vie connu ce serveur je dis merci, merci car sans vous, rien n'aurait pu exister, rien ce serait arrivé.

Les querelles se sont révélées dures parfois, mais la bonne humeur est restée générale, ce qui a compté à mon avis c'est le bon esprit et la volonté de chacun de se retrouver pour passer un bon moment, un de ces moments où on oubliait beaucoup de choses (surtout les mauvaises). Alors maintenant que ce serveur est mort, une page est tournée, ce fut une belle histoire, mais les bonnes choses ont toujours un fin, alors... à quand la prochaine bonne chose? et bien à vous de la faire, car un bonheur n'arrive jamais seul, un bonheur ca se crée, ce serveur nous a donné du bonheur le temps de quelques vies virtuelles, mais le bonheur dans la vraie vie n'est ce pas mieux?

SilenT BoB ce joueur nul au grand coeur...
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

ben ma fois ça me tire une larme de l'oeil tout ça :cry:
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
titoff
++++++
Messages : 993
Inscription : 29 mai 2002, 23:05
Localisation : Newmarket (Suffolk)

Message par titoff »

SilenT BoB a écrit :Image
tu vois ce que sa fait de partir trop longtemp, il te nique tes images ces putain de serveur russe

_________________
ce la dit visite le site http://www.titoff.ru :wink:
http://www.korpland.fr.st
visite le site officiel: http://www.titoff.ru
Titoff©®Powa™
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

je vais faire cour

MERCI GNAAG ( dedicace speciale ), CHELMI, JADAWIN ( connard :wink: ) KSR SANCHO P4 TOTOF, etc ( tin ils sont nombreux quand on y pense ) merci bien pour cette fort sympathique aventure

TOM :cry:
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

vocabulaire bizzare : ms, boulzor, hs, dtc, llama, mdr, lol, ptdr, xpldr, tg, nb, mso, payday, < TuTeTai > (copyright by moi), tom, enculay, teubay, poil au nay, kcay, hscay, ...
Biby
+++
Messages : 57
Inscription : 25 avril 2003, 19:58

Message par Biby »

SaS* a écrit :vocabulaire bizzare : ms, boulzor, hs, dtc, llama, mdr, lol, ptdr, xpldr, tg, nb, mso, payday, < TuTeTai > (copyright by moi), tom, enculay, teubay, poil au nay, kcay, hscay, ...
LOL :twisted:
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

Biby a écrit :
SaS* a écrit :vocabulaire bizzare : ms, boulzor, hs, dtc, llama, mdr, lol, ptdr, xpldr, tg, nb, mso, payday, < TuTeTai > (copyright by moi), tom, enculay, teubay, poil au nay, kcay, hscay, ...
LOL :twisted:

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
ChrisTalys
LifeStyle founder
Messages : 1268
Inscription : 30 décembre 2002, 12:43
Localisation : Fontenay-le-fleury 78

Message par ChrisTalys »

Biby a écrit :
SaS* a écrit :vocabulaire bizzare : ms, boulzor, hs, dtc, llama, mdr, lol, ptdr, xpldr, tg, nb, mso, payday, < TuTeTai > (copyright by moi), tom, enculay, teubay, poil au nay, kcay, hscay, ...
LOL :twisted:
Mouarf trop lol
Répondre