Ne pas verrouiller svp je veux tirer ca au clair

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Verrouillé
Abs!ntheE*
++++
Messages : 105
Inscription : 29 novembre 2002, 10:21

RE

Message par Abs!ntheE* »

Jadawin L.L. a écrit :
Abs!ntheE* a écrit :serieux quelle clemence de votre part. De la part de Stark, bien que ce n'était pas de la clémence... si il n'avait pas été là, votre clé serait tjrs ban et je n'y aurais pas touché... et ca a pas loupé les prises de têtes ont repris depuis l'intervention de Stark! C'est bizarre! non


je confirme ke le lien est a faire mais ca peut aller dans les deux sens cad dark s'enflamme? ou les admins s enflamment?
apres la kestion de savoir ki a commencé ki fait le pire on sen contrefout

cet histoire devrait se resumer a bannir les gars ki ont foutu leur merde
hier soir et kan au ban de notre clé cd l avoir fait simultanement a cet soiree ne me semble pas tres ingenieux si vous ne vouliez pas ke dark pense ke cetai injustifié par rapport aux deux tkers

apres le reste ta raison on sen bat les fesses...c juste ke se prendre des insultes a tt va venant de toi d autres sos ou d inconnus c jamais plaisant
et je pense moi aussi avoir fait preuve de clemence kan a ma politesse envers certains males en perdition de neurones. je ne valorise pas ici l intelligence scolaire mais plutot l education tt court ki consisterait a arreter de se servir des filles comme pallaisson ke ce soit sur cs ou ailleurs
( j en entend deja rigolé d ici, particulierement ceux qui ne respectent deja pas les filles irl c sur ke dans ce cas de figure jpeu pa demander des excuses c bcp trop pour des mecs de ce style)
dsl donc d avoir fait irruption dans VOTRE jeu ou vous pouvez vociferer sur tt le monde a tort et a travers sans redouter les represailles car pas un seul dans le paquet n assume ses paroles en vrai( j ai pu le constater a maintes reprises )

Bonne continuation all et puis merci a ceux ki son eduqués pour leur attitude a mon egard.
Image
D@rk anGel
+++++
Messages : 165
Inscription : 11 décembre 2002, 21:26
Localisation : [e]-planet.

Message par D@rk anGel »

hAN!^^ptdr...
arrete ta clemence tu f pitié ! donc t'as compris pk t ban! MIRACLE!!
ouai , fumer tue , roxxer tue , sos death suxx hsc roxx , résultat de l'équation hsc banned sur serveur de pochtrons campagnards , comme dit mick , c tres clair ;) (mici tous les connars pour les insultes et les tks sur le serveur ^^ , jada tu va pouvoir camper sans te faire tuer now xpldr)

ps: c vrai tous les hsc ne son pa banned ^^ fo faire des alternances de ban par période ^^ d'ailleurs korn snipe et s'est jamais fai ban , en + il campe , tk et traite de llama en say team , vous savez ce kil reste a faire les admins intello :roll: ^^Gl & Hf & Ms surtout ^^
[Poids: 2.68 kg, Mode de tir : Full auto, Cadence de tir : 900 coups/mn, Capacité du chargeur : 50 balles.] Image
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Message par Matiou »

y a kand même un truc cool 8)


















































le server ferme bientôt. Ca c une bonne nouvelle finalement :x
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Re: RE

Message par KoRn »

Abs!ntheE* a écrit :cet histoire devrait se resumer a bannir les gars ki ont foutu leur merde
hier soir et kan au ban de notre clé cd l avoir fait simultanement a cet soiree ne me semble pas tres ingenieux si vous ne vouliez pas ke dark pense ke cetai injustifié par rapport aux deux tkers
Je pense que c'est ce ki a été di de + censé depuis le debut.
Si c'étai "Prévu" (dixit KsR) pourquoi ne pas lavoir fai a la reouverture (sachant ke 90% des admin on sa wonid tatoué sur la main gauche ou graver au cutter sur leur ecran).
C'etai vraiment limite de le faire a ce moment la si vous vouliez eviter les polemiques(enfin bon cetai peut etre le but recherché).Cela-di les raison de son ban reste plutot obscure.

REMEMBER II the Retour (cf post Remember)

Je me souvien juste qu'a une certaine epoque 2 personne debarque sur le serveur Statik|Satan et Statik|Darkangel (ou tetre RCA vs mexcuserai les 2 boulz :p ) .
Ces 2 personnes a part jouer extremement bien (oui a l'epoque j'etai impressionner ^^) ne faisai rien d'autre pour emmerder mais certain admin ne voyant pas ca d'un bon oeil s'amusa a kicker a repetition les 2 personnes ( a l'epoque il n'etai pas HsC et meme si ca enerve de voir des gars roxxer je trouvai ces kick "aleatoire" plutot injuste).
Bien sur connaissant les caracteres des 2, il ne ce sont pas laisser faire et l'humour plutot cassant n'a pas plu au admin et les kick ont continué donnant naissance a des ban dont les raisons doivent encore etre classé "Secret Defonce".
Et c comme ca qu'est né cette belle histoire d'amour ki se ponctue de kick de ban et de deban(ts pour des motifs "justifié" je pense non? :/).

PS: J'en rajoute mais c pour ton post Phil,mon post date d'une epoque ou je trouvai ke les admins n'abusai pas de leur droits. (Et j'ai entendu au moins 1 SOS le dire)

PS2: Erik je ne campe pas je prend juste exemple sur mon maitre ^^

PS3: "M'en ba les fesses" - Qqun comprendra :p
Dernière modification par KoRn le 8 septembre 2003, 10:23, modifié 1 fois.
...
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

pas plus d'infos que Sancho sur les 2 autres Wonid cités.
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

sancho a écrit :
D@rkAngel a écrit : jean cul a sec 30821
ben sous sans 3217930
Alors le premier est totalement inconnu de ma WONIDdb, le second j'ai 2 pseudonyme : djguy et bsl*.
Je sais pas si çà se fait mais comme çà vous allez p'tete aller chouiner ailleurs, :arrow:

ALORS HEUREUX !?


ps: j'ai 10445 wonIDs dans ma DB 8)
je confirme pour la premiere wonID : inconnu total premier log chez moi, pour la seconde c'est un de ceux que j'ai banni je crois.
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Re: RE

Message par KsR »

KoRn a écrit :
Abs!ntheE* a écrit :cet histoire devrait se resumer a bannir les gars ki ont foutu leur merde
hier soir et kan au ban de notre clé cd l avoir fait simultanement a cet soiree ne me semble pas tres ingenieux si vous ne vouliez pas ke dark pense ke cetai injustifié par rapport aux deux tkers
Je pense que c'est ce ki a été di de + censé depuis le debut.
Si c'étai "Prévu" (dixit KsR) pourquoi ne pas lavoir fai a la reouverture (sachant ke 90% des admin on sa wonid tatoué sur la main gauche ou graver au cutter sur leur ecran).
C'etai vraiment limite de le faire a ce moment la si vous vouliez eviter les polemiques(enfin bon cetai peut etre le but recherché).Cela-di les raison de son ban reste plutot obscure.
bien bien. Pourquoi il a pas été banni avant ? Parce que j'ai dit que je le ferais. Pourquoi pas tout de suite. Quand j'ai joué j'me rappelle pas l'avoir vu et j'allais pas bannir tous ce qui était estampillé HsC juste pour l'avoir lui (ui ui je connais pas sa wonID par coeur ...) ce soir gt connecté sous hlsw, j'lai vu Sancho a demandé le ban (chopper) j'ai pas cherché plus. Juste avant j'ai banni deux types qui insultaient mais pas de lien avec dark c tout ...
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
ashley
+
Messages : 22
Inscription : 10 août 2003, 20:35

Message par ashley »

bah g une kestion:

Pourquoi avoir banni eric ??

Genre une ou des reponses CLAIRES, NETTES ET PRECISES, pas un ramassis descuses ou de motifs bidons ( genre je devais le faire avant bla).

Parce que le plus sympa dans cette histoire, cest que vous le bannez mais on sait meme pas pourquoi ?? Cetait pas pour les tk ( ca a ete demontré qu il na fait que se defendre ), alors pourquoi ?? ( reponses nettes et concises parce que vos paragraphes de 40 lignes pour finir en : je devais le faire , cest bof niveau ambiance ...)
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

ashley a écrit :bah g une kestion:

Pourquoi avoir banni eric ??

Genre une ou des reponses CLAIRES, NETTES ET PRECISES, pas un ramassis descuses ou de motifs bidons ( genre je devais le faire avant bla).

Parce que le plus sympa dans cette histoire, cest que vous le bannez mais on sait meme pas pourquoi ?? Cetait pas pour les tk ( ca a ete demontré qu il na fait que se defendre ), alors pourquoi ?? ( reponses nettes et concises parce que vos paragraphes de 40 lignes pour finir en : je devais le faire , cest bof niveau ambiance ...)
Il pourri l'ambiance, vient se payer nos tronches sur le forum, perso pour les derniers jours du serv j'aimerais la paix ainsi que d'autres. C bon c assez concis :?:
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Re: RE

Message par SaS* »

KoRn a écrit :
Abs!ntheE* a écrit :cet histoire devrait se resumer a bannir les gars ki ont foutu leur merde
hier soir et kan au ban de notre clé cd l avoir fait simultanement a cet soiree ne me semble pas tres ingenieux si vous ne vouliez pas ke dark pense ke cetai injustifié par rapport aux deux tkers
Je pense que c'est ce ki a été di de + censé depuis le debut.
Si c'étai "Prévu" (dixit KsR) pourquoi ne pas lavoir fai a la reouverture (sachant ke 90% des admin on sa wonid tatoué sur la main gauche ou graver au cutter sur leur ecran). ptdr meuh nan korn...G37 4 S0C14|_ L4ÏF3 L4/\/\Z 8)
C'etai vraiment limite de le faire a ce moment la si vous vouliez eviter les polemiques(enfin bon cetai peut etre le but recherché).Cela-di les raison de son ban reste plutot obscure. oué oué oué ca spo faux...ok eric c LE llama de base...mais je pense qu'il pourrit bien moins le serveur que les gros boulets qui tk,insultent ou cheat (genre hier sur siege,ouned by cheater au scout hs sur hs.... :roll: )

REMEMBER II the Retour (cf post Remember)

Je me souvien juste qu'a une certaine epoque 2 personne debarque sur le serveur Statik|Satan et Statik|Darkangel (ou tetre RCA vs mexcuserai les 2 boulz :p ) . pt1 jmen souviens aussi de ces 2 boulets....sont devenus kwa ? ah ui dla merde ! :D
Ces 2 personnes a part jouer extremement bien (oui a l'epoque j'etai impressionner ^^) ne faisai rien d'autre pour emmerder mais certain admin ne voyant pas ca d'un bon oeil s'amusa a kicker a repetition les 2 personnes oué genre kicker pcke snipe au site de bombe,ou ban car les terros campent sur un de_ et qu'on fait la remarque,en gros : TG SMON SERV0R JFAIS CE QUE JE VE VILAIN HSC ( a l'epoque il n'etai pas HsC et meme si ca enerve de voir des gars roxxer je trouvai ces kick "aleatoire" plutot injuste).
Bien sur connaissant les caracteres des 2, il ne ce (omg...oko sort du corps de korn plz :? ) sont pas laisser faire et l'humour plutot cassant n'a pas plu au admin et les kick ont continué donnant naissance a des ban dont les raisons doivent encore etre classé "Secret Defonce".
Et c comme ca qu'est né cette belle histoire d'amour ki se ponctue de kick de ban et de deban(ts pour des motifs "justifié" je pense non? :/). ben ui...UI C JUSTIFI2 Mè ON VOUS DIRA PAS PQ §
PS: J'en rajoute mais c pour ton post Phil,mon post date d'une epoque ou je trouvai ke les admins n'abusai pas de leur droits. (Et j'ai entendu au moins 1 SOS le dire) Ouai ! ou moi g t encore todc....NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

PS2: Erik je ne campe pas je prend juste exemple sur mon maitre ^^ c gentil de dire que je suis ton maitre korn,mais je campe po :/
PS3: "M'en ba les fesses" - Qqun comprendra :p (ok c notay)

mais bon on va tjrs nous dire : "jouer sur ce serveur est un privilege blablabla po un droit blablabla"


bon ce sur post ac mass bide,je vous laisse ! :P
ashley
+
Messages : 22
Inscription : 10 août 2003, 20:35

Message par ashley »

KsR a écrit :
Il pourri l'ambiance, vient se payer nos tronches sur le forum, perso pour les derniers jours du serv j'aimerais la paix ainsi que d'autres. C bon c assez concis :?:
Cest hyper concis, vous le virez parce kil ose vous repondre a vos vannes et exprimer son avis. En plus il pourri koi ? la plupart du temps il arrive il jou et il sen va ...

Les autres ? ceux qui crient cheater toute les 5min ? qui tinsultent parce que tu oses marcher pour ne pas faire de bruit ? LES AUTRES QUI SE PERMETTENT DE TINSULTER ET DE TE BANN SI TU REPONDS ???

..ca me rappelle une année de 1933 en allemagne ... ah nan, cest une autre histoire...
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

Ouai...ou genre les moums qui flashent tlm,les bigboulz qui bloquent pr te piker ton awp,qui campent comme des merdes au spawn qd ils sont terros sur une de_,et apres qui te traitent de camper pcke tu defends le bomb site ... (ui ui c le role des ct...) :roll:
Abs!ntheE*
++++
Messages : 105
Inscription : 29 novembre 2002, 10:21

Message par Abs!ntheE* »

KsR a écrit :Il pourri l'ambiance, vient se payer nos tronches sur le forum, perso pour les derniers jours du serv j'aimerais la paix ainsi que d'autres. C bon c assez concis :?:
qu entend tu par pourrir l ambiance plz
outre mesure tu mèles forum et serveur mais on va pas le dire 1000 fois
faut dire aussi que vous nous tendez toujours les meme perches pour repondre d ou les debats steriles et les postes assez redondants...
si c pour s en tenir a un cercle vicieux comme dirait matiou
heureusement que le serveur ferme et bouh le vilain d@rk qui joue trop bien
ca convient a tt le monde?
bon ba c réglé alors.

ps: en plus des soirées thématiques, y a des formations pour les gens en retard mentalement parlant à Bussy Saint Georges. si ca t interesse, toi le male en manque de sensation forte et avide de pouvoir virtuel, contact nous
Image
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

on est qd meme des ReBeLz nous HsC .... 8)
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

Abs!ntheE* a écrit :
KsR a écrit :Il pourri l'ambiance, vient se payer nos tronches sur le forum, perso pour les derniers jours du serv j'aimerais la paix ainsi que d'autres. C bon c assez concis :?:
qu entend tu par pourrir l ambiance plz
outre mesure tu mèles forum et serveur mais on va pas le dire 1000 fois
faut dire aussi que vous nous tendez toujours les meme perches pour repondre d ou les debats steriles et les postes assez redondants...
si c pour s en tenir a un cercle vicieux comme dirait matiou
heureusement que le serveur ferme et bouh le vilain d@rk qui joue trop bien
ca convient a tt le monde?
bon ba c réglé alors.

ps: en plus des soirées thématiques, y a des formations pour les gens en retard mentalement parlant à Bussy Saint Georges. si ca t interesse, toi le male en manque de sensation forte et avide de pouvoir virtuel, contact nous
bah ui,mais bon c vrai que tom qui cire les pompes des sos ne sera jms ban meme si il fait le meme genre de remarque que nous sur le serv... :roll:
Verrouillé