Des jeux marrants en Flash :
- http://www.evayadan.com
Inculpation pour meurtre d'un Allemand soupçonné d'avoir tué et mangé une victime consentante
CASSEL, Allemagne (AP) - Un Allemand de 41 ans, soupçonné d'avoir tué, démembré et mangé la chair d'un autre homme qui avait donné son consentement pour cela sur Internet, a été inculpé de meurtre jeudi.
Armin M., un informaticien, a perpétré ce meurtre en mars 2001, a déclaré le procureur Hans-Manfred Jung lors d'une conférence de presse à Cassel, une ville située dans le centre de l'Allemagne. Il a été arrêté en décembre dernier.
"Il est certain que le crime a été commis avec l'accord de la victime", a affirmé M. Jung. Mais les procureurs ont qualifié ce décès de meurtre, et non d'euthanasie, parce que des éléments de l'enquête montrent qu'il a été commis à l'initiative du suspect.
Le suspect a tué Bernd Juergen B., un Berlinois de 43 ans, en le poignardant dans la gorge à son domicile, à Rotenburg, selon les procureurs. Il aurait coupé le corps en morceaux, en aurait congelé certains, et aurait enterré les autres, tout en enregistrant le crime sur une vidéo qui a été utilisée comme preuve.
Armin M. risque la prison à vie s'il est reconnu coupable.
Selon les procureurs, la police a traqué le suspect après avoir été alertée par un étudiant en Autriche. Il avait vu une annonce placée sur Internet par Armin M., expliquant qu'il cherchait un homme désireux d'être tué et mangé.
Les policiers qui ont fouillé sa maison ont retrouvé de la chair humaine et des os.
Le "cannibale de Rotenbourg" renvoyé devant un tribunal pour "meurtre"
KASSEL (AFP) - Un Allemand accusé d'avoir tué et dévoré partiellement un homme avec son consentement en 2001 a été renvoyé devant un tribunal pour "meurtre", a indiqué jeudi le procureur de Kassel (centre).
Armin M., âgé de 41 ans, a tué devant une caméra à son domicile de Rotenbourg (centre) un homme agé de 43 ans, avant de lui couper le pénis. Il avait ensuite congelé la chair de la victime avant d'en manger une partie, a précisé le magistrat, Hans-Manfred Jung.
L'acte a certes eu lieu "avec le consentement de la victime", a observé le procureur. Mais le "désir ardent de mort" du défunt ne change rien à "sa volonté de tuer", a-t-il poursuivi. Armin M. n'est donc pas poursuivi pour homicide sur demande, qui est passible d'une peine de cinq ans de prison maximum. "Nous nous trouvons dans une situation juridique totalement inconnue", a reconnu le procureur.
D'après la police criminelle, les faits ont été filmés sur un total de quatre cassettes. La justice doit encore décider si ces enregistrements seront diffusés lors du procès, dont la date n'est pas encore fixée. Quelque 25 témoins et trois experts devraient y participer.
Les deux hommes, qui avaient des penchants homosexuels, s'étaient rencontrés sur internet. L'affaire avait éclaté en décembre dernier, la police étant remontée sur la trace de l'accusé qui continuait à passer des petites annonces à la recherche de victimes.
Les enquêteurs ont visionné quelque 72 films-vidéo dans le cadre de l'affaire et examiné 1.745 disquettes et 95 CD-roms. Armin M. a eu des contacts sur internet avec 430 personnes "intéressées par le cannibalisme et les exécutions", a indiqué Guenter Schuster, de la police régionale de Hesse.
Selon le procureur Jung, aucun élément ne permet de dire que d'autres actes de cannibalisme ont été effectivement commis par l'accusé ou par les personnes avec lesquelles il avait des contacts.
Une fillette disparue retrouvée sous ses jouets
BERLIN (Reuters) - Une mère paniquée a déclenché une opération de recherche pour retrouver sa fille âgée de trois ans, avant que la petite n'émerge d'une montagne de jouets plusieurs heures plus tard, a annoncé la police.
Trois voitures de police ont quadrillé les environs du domicile familial, situé à Lübeck, dans le nord de l'Allemagne, avant que l'équipe chargée d'inspecter la maison ne découvre l'enfant cachée sous un tas de jouets.
"La petite a été un peu surprise par toute cette agitation", a expliqué un policier. "Ensuite, elle est allée au lit et s'est endormie".
Un obus à la main, il traverse tout Epinal à deux pas de Raffarin
EPINAL (AFP) - Un Spinalien, qui a trouvé jeudi après-midi un obus de mortier sur les bords de la Moselle à Epinal, a traversé toute la ville l'engin explosif à la main, sans être inquiété par les forces de l'ordre mobilisées pour la visite de Jean-Pierre Raffarin, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.
Le Spinalien, qui se promenait avec son chien sur les bords de la rivière, a trouvé cet obus découvert par la baisse du niveau de l'eau, tout prêt du conseil général et de la préfecture où se trouvait le Premier ministre.
Il l'a ramassé et a ensuite traversé toute la ville pour aller porter l'engin explosif à la gendarmerie.
Un aveugle israélien remporte deux tournois de golf
JERUSALEM (AFP) - Un ancien artificier de 50 ans, aveugle et malentendant, a remporté récemment deux tournois de golf en Israël, dont le prestigieux tournoi de Césarée, a rapporté jeudi le quotidien israélien Haaretz.
Zohar Sharon, ancien artificier parachutiste devenu aveugle lors d'une opération de son unité, est également peintre et ses oeuvres ont été exposées dans des galeries de Tel-Aviv et New York, indique le journal.
Le golf est sa passion. Il a réussi la gageure de remporter les deux tournois grâce à son coach et à son caddie, Shimshon Lévy, 42 ans, un ami de toujours.
Shimshon choisit et place le club entre les mains de Zohar, lui donne la direction, la distance de la frappe et la configuration du terrain, lui permettant de rivaliser avec les meilleurs joueurs du pays.
Mentalement, Zohar se dit alors qu'il va frapper avec un club de la taille d'une raquette de tennis une balle de golf de la taille d'un ballon de football, écrit le journal. "Si je devais penser à la taille réelle de la balle de golf, je n'aurais aucune chance de la frapper", a confié le champion au journal.
Pour récupérer son portefeuille, un Polonais empoisonne une rivière
VARSOVIE (AFP) - Un Polonais employé dans une station d'épuration à Glowno, près de Lodz, a déversé 600 m3 d'impuretés dans une rivière pour récupérer son portefeuille qu'il avait laissé tomber dans un réservoir, a rapporté la télévision publique TVP.
L'homme dont l'identité n'a pas été révélée a pu ainsi retrouver son portefeuille, avec à l'intérieur sa carte d'identité, un laissez-passer et 30 zlotys (6,6 euros), a précisé la télévision.
Des dizaines de poissons morts ont pas la suite été vus dans la rivière polluée de Mrogi, ont affirmé des pêcheurs locaux devant la caméra. Une enquête a été ouverte pour évaluer les dégâts.
Un Américain bat en Allemagne un record: 147 heures en montagnes russes
HASSLOCH (AFP) - Un quadragénaire américain a achevé mercredi, au bout de 147 heures, le plus long circuit en montagnes russes jamais enregistré au monde, a indiqué le parc d'attractions de Hassloch (ouest de l'Allemagne), lieu de l'exploit.
Richard Rodriguez, enseignant de 43 ans, a interrompu son périple de six jours en raison du mauvais temps. Il avait battu dès samedi le record de 35 heures et demie, inscrit dans le livre Guinness et détenu par deux Japonais.
Selon les conditions émises par le Guinness, l'Américain pouvait prendre une pause de 15 minutes toutes les huit heures. Son véhicule était équipé de toilettes. La nuit, il se déplaçait sur un circuit réduit.
Lors de son exploit, la vitesse est montée à un maximum de 120 kilomètres/heure, le sommet culminant à 62 mètres.
Note à l'attention des voleurs: "Les bières sont dans le frigo"
BERLIN (Reuters) - Un ouvrier en bâtiment, résigné aux intrusions dans sa roulotte, a décidé de ne plus la fermer à clé et de laisser une note indiquant: "Les bières sont dans le frigo, ne faites pas de dégâts SVP", a rapporté la police de la ville d'Oggersheim, dans l'ouest de l'Allemagne.
Le propriétaire a précisé que six bouteilles de bière avaient été volées pendant le week-end mais que rien d'autre ne manquait ou n'avait été endommagé.
Le voleur exige une rançon versée sur son compte en banque
RIO DE JANEIRO, Brésil (Reuters) - Un voleur de voiture brésilien a été identifié et arrêté parce qu'il avait demandé à l'une de ses victimes de lui verser une rançon sur son compte en banque, a rapporté lundi la police de Rio de Janeiro.
Le voleur avait dérobé au début du mois une voiture et un téléphone portable à un homme, sous la menace d'une arme.
La victime a appelé le criminel sur le portable volé et négocié avec lui la restitution de sa voiture contre une rançon de 345 dollars (environ 305 euros).
Anderlei Moreira da Silva, le voleur présumé, lui a donné son propre numéro de compte bancaire pour y déposer l'argent mais ne lui a pas rendu la voiture.
"Le propriétaire de la voiture s'est précipité chez nous pour demander de l'aide", a dit un enquêteur. "Ce n'était pas un compte suisse et nous avons vite retrouvé son propriétaire."
La police a arrêté le suspect, identifié par le propriétaire du véhicule. La voiture avait déjà été échangée contre une autre qui a été retrouvée dans le jardin du voleur.
Un garçon allemand de trois ans emprunte la voiture familiale
BERLIN (Reuters) - Un garçonnet allemand de trois ans a emprunté la voiture de son père et a renversé plusieurs tentes dans un camping avant de s'arrêter, a annoncé la police allemande lundi.
Toddler Jannik a subtilisé les clefs de la Renault Laguna de son père, pendant que celui-ci jouait au football, ont expliqué les autorités de la ville de Euskirchen, située à 30 km à l'ouest de Cologne, à proximité de la frontière belge.
Le garçonnet a ouvert la portière grâce à la clef-télécommande et a passé la marche arrière sur la boîte automatique, sans avoir eu à toucher les pédales.
L'automobile est alors entrée à faible vitesse dans le camping voisin, renversant des tentes. Deux enfants de 11 ans qui jouaient dans ces tentes souffrent de contusions superficielles.
Les manières des informaticiens indiens à l'origine de malentendus
BANGALORE (Inde) (AFP) - Sudhir Udayakanth, qui dirige une cyber-société florissante, a perdu un client étranger à cause d'un de ses ingénieurs en informatique: il avait roté à plusieurs reprises à la table de négociations.
Pour éviter de nouvelles bourdes de ce genre, l'entrepreneur indien a crée il y a sept mois une sorte d'académie des bonnes manières dans la capitale nationale de l'informatique, Bangalore, pour apprendre aux programmateurs et ingénieurs comment s'habiller, communiquer et se tenir en société.
Udayakanth, 29 ans, fait partie d'une douzaine d'enseignants formant les spécialistes indiens appelés qui se rendent fréquemment aux Etats-Unis et en Europe, des cultures nouvelles pour eux.
"Les programmateurs indiens sont très bons et ont beaucoup de talent mais il leur manque la touche finale", explique Udayakanth.
"La plupart du temps, quand je suis avec un client étranger, je suis nerveux car je crains de voir mes collègues commettre une gaffe sociale, comme se curer les dents ou roter tout haut. J'ai perdu des clients à cause de ça", dit-il.
L'Inde dispose du plus grand réservoir de spécialistes de l'informatique après les Etats-Unis et la plupart des grandes sociétés du secteur y sont établies, comme Microsoft, Intel, Dell, Oracle et IBM.
Une armée de diplômés scientifiques y sont prêts à travailler pour des salaires huit fois inférieurs à ceux de leurs homologues américains ou européens.
Plus de 60.000 ingénieurs en programmes informatiques travaillent aux Etats-Unis et 30.000 autres devraient les y rejoindre cette année.
"Ces gens voyagent plus qu'avant et ont besoin d'un apprentissage des manières. S'ils ne savent pas trop comment se comporter, ils font tache", ajoute Udayakanth.
"Il faut leur enseigner quoi porter, comme se comporter lors de réceptions, avoir de la conversation et bien se tenir aux toilettes", explique-t-il.
Son école, Edge Advanced Learning Private Limited, a déjà formé plus de 30 cadres du secteur qui ont payé de 11.500 à 42.500 roupies (250 à 900 dollars) pour des cours allant de quatre à 60 heures.
Rahul Kapoor, 27 ans, qui dirige l'atelier de communication et a déjà formé 1.800 programmateurs, estime que les spécialistes du software ont tendance à être mal habillés et ne pas savoir s'exprimer.
Il explique cela par le phénomène social des groupes. Dans les sociétés de programmes, dit-il, les gens se regroupent sur des projets et restent ensemble.
Rajesh Nayak, 29 ans, dit être venu à l'académie pour améliorer son talent de négociateur.
"La chose la plus importante quand vous négociez avec un client est de connaître son langage corporel. Si l'on peut juger de son état d'esprit, cela aide à conclure", déclare Nayak qui dirige une entreprise de programmes destinés aux secteurs de l'enseignement et de la santé.
Il raconte que la plupart du temps ses clients étrangers ignorent comment interpréter le comportement corporel des Indiens.
"Quand nous hochons la tête, ils ne savent pas si cela veut dire oui ou non. Je ne veux pas me trouver dans cette catégorie".
Les meilleurs discours d'"Ali le comique" en DVD
LONDRES (AFP) - Une compilation des "meilleurs" discours de l'ancien ministre irakien de l'information, Mohammad Saïd Al-Sahhaf, également surnommé "la machine à mentir" ou "Ali le comique", est sortie cette semaine en DVD en Grande-Bretagne dans les bacs des magasins Virgin, a-t-on appris jeudi.
Le DVD, intitulé en anglais "Comical Ali", comprend un documentaire sur l'ancien ministre de Saddam Hussein et une sélection de ses discours les plus loufoques.
Dans des encarts publicitaires publiés par la presse britannique, Virgin a qualifié ce DVD de "Sand, lies and videotape" ("Sable, mensonges et vidéo"), en référence au film de Steven Soderbergh, "Sex, lies and videotape" ("Sexe, mensonges et vidéo"), qui avait décroché la palme d'or au Festival de Cannes en 1989.
L'ancien ministre irakien était passé à la postérité avec ses interventions surréalistes devant les caméras de télévision durant la guerre en Irak. La veille de la chute de Bagdad, le 9 avril, il affirmait encore que les Américains n'étaient pas entrés dans la capitale, alors que les chars n'étaient plus qu'à quelques centaines de mètres de l'endroit où il parlait.
Ses interventions télévisées lui avaient attiré bien des sympathies, surtout dans les autres pays arabes, et un site internet avait été créé à sa gloire.
Le président américain George W. Bush lui-même avait reconnu qu'il interrompait ses réunions durant la guerre pour regarder M. Al-Sahhaf à la télévision, ajoutant que celui-ci le faisait bien rire.
En Grande-Bretagne, Mohammad Saïd Al-Sahhaf avait été baptisé par la presse "comical Ali", en référence à "chemical Ali" (Ali le chimique), un cousin de Saddam Hussein tristement célèbre pour avoir gazé des milliers de Kurdes en 1988.
RigoliZm FlashiZmed
Modérateur : Chelmi
-
- The Fucking Moderator
- Messages : 11714
- Inscription : 19 avril 2002, 19:25
- Localisation : Andrésy (78)
- Contact :
RigoliZm FlashiZmed
-+- Chelmi -+-
L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).