Règles de savoir-vivre sur le serveur [SOS DEATH]

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Règles de savoir-vivre sur le serveur [SOS DEATH]

Message par Chelmi »

Le Clan [SOS DEATH] bénéficie d'un serveur mis à votre disposition gratuitement, rapide et sans mot de passe (sauf exception). Les règles générales pour être le bienvenu sont simples à suivre :

- La bonne humeur et le fairplay sont de rigueur chez nous et le sens de l'humour est très apprecié. Le clan [SOS DEATH] n'est pas une team CS "pro", nous ne faisont ni trainings, ni matchs. Nous ne jouons que pour le plaisir de passer un bon moment entre potes. De même, la courtoisie est de mise : les insultes assurent un ban du serveur !

- Humilité, messieurs, sur notre serveur. Nous ne supportons pas les joueurs qui se noient dans leur vantardise. A l'inverse, apprenez à apprécier un beau shot et ne sortez pas, dès que vous vous faites tuer, que votre adversaire est un "mouleux de base" ("MS, MSO, Boulzor, Boulet, Llama, nb", etc.) ou alors un "campeur" de première ! De même, tout joueur traitant quelqu'un de "cheater" sur le serveur sans fondement très sérieux sera évincé de la partie. Enfin, respectez les newbies et donnez leur des conseils plutôt que de les engueuler à tout va, on est tous passé par là...

- Le serveur étant FF ON (Friendly Fire ON), attention au Teamkill. Toute personne tirant régulièrement sur ses coéquipiers sans excuses sera bannie immédiatement et sans préavis, de façon provisoire ou définitive. Les [SOS DEATH] ont decidé de mettre le FF ON car il apporte un réalisme et une dimension tactique supplémentaire appréciables. Pour les TK involontaires : apprenez à vous excuser quand vous blessez vos coéquipiers et pour la victime, soyez fairplay et 'forgiver' un TK involontaire même si cela peut vous énervez (si le /forgivetk est actif)...

- A propos du camping : il y'a camper et camper ! Inutile de crier "au campeur" si un Terro couvre sa bombe posée ou un CT couvre son bomb site, c'est le but du jeu. Par contre, les Terros qui campent dans leur camp alors qu'ils ont une bombe à poser ou alors les CT qui campent chez eux alors qu'ils doivent délivrer les otages se verront infligé un slap dans un premier temps puis directement kické si l'avertissement n'a pas suffit.

- On équilibre en arrivant. Merci de regarder le nombre de joueurs présents dans chaque équipe afin de vous placez en conséquence. Les [SOS DEATH] pourront vous faire basculer de force pendant une partie dans le camp adverse s'ils estiment que vous n'avez pas équilibré en rentrant sur le serveur.

- Le cheat n'est bien entendu pas autorisé et puni par ban définitif. Aucun anticheat actuel n'est capable de détecter tous les cheats disponibles pour Counter-Strike. Les membres [SOS DEATH] ont toujours un oeil sur toutes les personnes suspectes. Les habitués du serveur n'hésiteront pas non plus à relever votre WonID pour nous la communiquer via le Forum. Toute personne prise en flagrant délit de cheat sur notre serveur sera bannie définitivement.

Merci de votre attention. Rompez les rangs ! :mrgreen:
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Message par totof »

merci colonel chelmi pour ces précisions..qui n'ayons pas peur de le dire semble essentielles au bon fonctionnement du serveur....un post qui devrai d'ailleurs servir de lecture d'accueil à tous les nouveaux venus, voila, respectez les regles et ne venez pas pas pleurer, si vous avez un soucis c'est que vous les avez enfreintes.
demandez le programme du café de la plage : http://cafeplage.maurepas.net/
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Message par Matiou »

Bien joué Chelmi...... c une très bonne initiative que ce post/Info.

Lisez le, rien n'est de trop, tout est à prendre. Ca permettra a tt le monde de savoir ce k'il fait sur le serveur SOS.

J'en profite par la même pour remercier de nouveau tous les habitués (ki se reconnaitrons) mais aussi tous les nouveaux ki participent à l'aventure SOS DEATH Server.

Merci

Bons frags et à bientôt :wink: :kikou
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

c bien chelmi :bravo
juste une question ya pas de forgive ???? sur le serveur
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Nan po de forgive car ça nécessite un plug in complet seulement pour ça et Gnaag a autre chose à faire que de nettoyer le caca des installs de tous les plugs in :P :wink:
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Chab
+++++
Messages : 188
Inscription : 28 août 2002, 22:54
Localisation : Nord

Message par Chab »

GG Chelmi.

C'est clair, net et sans appel. :wink:
Chab alias [ LD$ ]-POKER
Mon avatar est parti en couille....mais Chelmi m'en a filé un nouveau.
spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

Message par spada »

Ouaih bien parlé!! J'aime ce que tu as ecris et je pense qu'il devrait être mis en introduction sur le serveur, vu l'augementation constante des agressions à faire pâlir de jalousie les villes New-York et L-A.

Belle aventure que la votre et quel plaisir d'y prendre part (n'y voyez aucune flatterie gratuite)

[Mad-Paramedic]SPADA

PS : je ne puis renier certaines ressemblances avec Matiou qui ma foi me comblent.... On n'est pas chromosomiquement lié pour rien
sheep
++++++
Messages : 1338
Inscription : 20 janvier 2003, 18:11
Localisation : dans un champ a flanc de colline

Message par sheep »

HEU LES MOUTON COMPLETEMENT BOURRER SON ACCEPTER
ATTENTION MOUTON MECHANT!
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

................. bien sur, cher ami................... bien sur................................















Image
Mes couilles sur ton nez
sancho
++++++
Messages : 726
Inscription : 6 juin 2002, 16:39
Localisation : tout là-haut dans les montagnes du 78

Message par sancho »

Répondre