J'ai un prob de ping assez bizarre, conseil svp

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
Kenshin
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : 2 septembre 2002, 18:13
Localisation : BelgiumZ NamurZ-CharleroiZ

J'ai un prob de ping assez bizarre, conseil svp

Message par Kenshin »

Voilà le problème :

J'ai un PIV 2 giga et Geforce4 64mb avec adsl.
Je n'avais pas de problème pour le ping jusqu'à début Août.

Maintenant, j'ai une fois par map une hausse de ping à 1000 durant 1 round. Ca redescend lentement de + ou - 50 à la fois jusque 500 puis 200 puis normal. Ca dure le reste du round en cours. Puis plus aucun problème...


Une idée?

P.S. : ca le fait que chez moi et sur tout les server ou je v, donc c un prob chez moi mais quoi...j'en sais rien d'où ma question.
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Moi a ta place j'irais voir sur vossey.com si ya po des modif de configs ki peuvent t'interresser...

Chez moi ça rame sans modifs, mais avec c'est geant. on peut meme jouer en RTC si on veut!
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Vi moi g u le meme probleme que toi mais ca venai de mon FAI
...
Manumal
Snots & SOS DEATH member
Messages : 797
Inscription : 19 avril 2002, 23:00

Message par Manumal »

Moi, c' est un autre truc qui me fait chier.

Apres un gros coup de laaaaaaagg, mon ping reste bloqué dans les 300 pendant une quinzaines de minutes. J' ai remarqué que je n' etais pas le seul à avoir ces problemes. A chaque fois que cela ce produit, on est trois ou quatre dans le meme cas.
Encore un mistere...
--Fuck the door, côte de porc, calibrator!!--
Répondre