.WAD

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
Kenshin
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : 2 septembre 2002, 18:13
Localisation : BelgiumZ NamurZ-CharleroiZ

.WAD

Message par Kenshin »

Pour la map prodigy2k jai eu une erreur à cause de prodigy2k.wad, je l'ai retéléchargé ailleurs et ca à fonctionné.

Mais pour Assaultxp, javais pas Cs_assaultxpwad.wad et ca à planté j'ai refais la même manoeuvre mais rien n'y fait...


Une idée?
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Re: .WAD

Message par P4 »

Kenshin a écrit :Pour la map prodigy2k jai eu une erreur à cause de prodigy2k.wad, je l'ai retéléchargé ailleurs et ca à fonctionné.

Mais pour Assaultxp, javais pas Cs_assaultxpwad.wad et ca à planté j'ai refais la même manoeuvre mais rien n'y fait...


Une idée?
Regarde si à l'installe n'a pas créer une nouvelle arborescence dans le repertoire VALVE. Si c le cas met le fichier wad à "mano" dans le repertoire valve. (ça arrive souvent)
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Re: .WAD

Message par KoRn »

kr'öm P4 a écrit :
Kenshin a écrit :Pour la map prodigy2k jai eu une erreur à cause de prodigy2k.wad, je l'ai retéléchargé ailleurs et ca à fonctionné.

Mais pour Assaultxp, javais pas Cs_assaultxpwad.wad et ca à planté j'ai refais la même manoeuvre mais rien n'y fait...


Une idée?
Regarde si à l'installe n'a pas créer une nouvelle arborescence dans le repertoire VALVE. Si c le cas met le fichier wad à "mano" dans le repertoire valve. (ça arrive souvent)
Faux P4 :lol:
Fo mettre le Wad ds le rep c-strike
...
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: .WAD

Message par Chelmi »

Kornfl@kes a écrit :
Faux P4 :lol:
Fo mettre le Wad ds le rep c-strike

Honnnnnnn ! P4 ! HUMILATION !!! :lol:


Un gros .WAD dans ton Q ! Hi ! Hi ! Hi ! :twisted: :twisted: :twisted:
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Effectivement il faut des .wad sur le dossier cstrike. Je suis d'accord.

Mais si t'as rien sur valve ça marche pas. Je suis loin d'ête un dieu dans ces question là mais pourtant c le cas... Et j'ai put le vérifier avec le nombre de maps que j'ai testé. Après ce que j'en dis enlève tes .wad de ton dossier valve et tu verras.

Si ça marche tjrs ... DESOLE.
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Dans valve, c'est les oide pour jouer a HL, et un les oide standard de CS...
evidement ca marche po si tu enleve ceux ki sont installer en meme temps ke le jeu, c'est comme si tu enlevais les fichiers .exe 8)
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Kenshin
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : 2 septembre 2002, 18:13
Localisation : BelgiumZ NamurZ-CharleroiZ

Message par Kenshin »

jai p4 :D

bref j'ai retéléchargé le tout, je l'ai installer ailleurs dans une répertoire temporaire, j'ai été recherché le .wad et je l'ai mis moi même dans valve...alalalalala les auto install.... 8)
Répondre