Enter The matrix ...

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Mgt1275
++++++
Messages : 747
Inscription : 26 juin 2002, 00:45
Localisation : ... au bout d'une corde.

Message par Mgt1275 »

MallsterBlaster a écrit :Pour ceux ki on vu tourner le jeu, vou en pensez koi ?
Parce ke d'accord c tiré de matrix, mé c du pur marketing, jeuxvideo.com en di pa vrémen du bien, é g vu dé screenshot et on diré ke c un jeu d'il ya 5 ans même CS ki tourne pourtant avec un vieux moteur est oci bo.
Alors apré nivo scénar et jouabilité kestce ke ça donne ?
Et bien je l'ai effectivement fini en moin de 5 heures mais je ne suis pas dessus du jeu. Tu revois des scenes du film mais sous un autre angle (en rapport avec les perso du jeu) .. les plus terrible c'est le mode bullet-time (comme dans Max payne) .. pour un jeu pris sur emule c'est pas mal kan meme .. par contre je te le dis tout de suite a la fin tu comprend qu'il y aurra un "enter the matrix 2" :?
Image
Arlam BOB
Snots & SOS DEATH member
Messages : 763
Inscription : 20 septembre 2002, 20:57
Anti-Robots : blanc
Localisation : meaux
Contact :

Message par Arlam BOB »

j'ai vu matrix 2 le film ( tres bien) j'ai jouer a entrer the matrix ( heu ...bof )
du coup je rejoue a MAX PAYNE ( mieux la boulette time)

ils auraient du prendre max payne ,y metre un mode kung fu ,et puis voila t'avais enter the matrix en mieux

du coup au magasin je conseille max payne a 15€ et le gens ils mecoute ....normal chui un vendeur
Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Répondre