L'eugenisme à la sauce Half-Life : Natural Selection

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Mgt1275
++++++
Messages : 747
Inscription : 26 juin 2002, 00:45
Localisation : ... au bout d'une corde.

Message par Mgt1275 »

Merde ... C kler que c'est assez chaud au debut surtout kan vous faites votre 1ere partie et que personne ne prend la place du commander ... la partie a durer 30 secondes :roll: ... bon apres je suis alle alien .. ok tu ressemble a une espece de clebar diforme avec des grosses quenottes tu grimpe au mur .. tu comprend toujours rien .. Et puis g fini par aller Marines et la le commander m'a .. comment dirais-je ... zapper ? ignorer? abandonner? oublier ? .. ben tous ca a la foi .. je me suis retrouver a faire un flood vocal, ecrit , ordres (clique droit dans le jeux pratique kan vous avez un commander Turcs ki parle Suedois) de "COMMANDER AMMO PLEASE" ,"DES MUNITIONS SVP.. arg !!", "G UN CANICHE KI ME COUR APRES DES MUNITIONS CA URGE !!" ... et bien ke dalle .. obliger de jouer les charognards et de depouiller les cadavres :? ..

Mais au final c'est po mal du tout .. donc regles :
1 pour la premiere partie prenez Marines ..
2 Ne rentrez surtout po commander ..
3 Si le commander ne parle po (OUI CA ARRIVE !!) changer de serveurs sinon vous cmprendrez rien.
4 Suivez les autres gars au debut les maps sont en fait une suite de couloir et vous vous pommerez vite au debut ..
5 Des chips , biere et paquet de clops
6 Ne rentrez po sur des serveurs ou il y a 3 pellerins ..
7 Ecoutez et apprennez les termes .. "hive" , "jetpack" , patati patata ...
8 En Marines ne foncez po la tete baissé .. les aliens se trouvent sur les murs , plafond , et bouches d'aeration ..
9 Kan vous demandez kelkes choses au commander .. faite le sans gueler mais en parlant clairement sinon vous n'obtiendrez rien .. ben oui ca parle dans tous les sens . au debut c'est le bordel ..
10 Les construction aliens, attaquez les au couteaux.
11 Les munitions partent tres tres tres vite ... economisez les
12 Dit a ta soeur de mettre un culotte ..

Voila et bien on se retrouvera peut etre la bas .. A+
Dernière modification par Mgt1275 le 2 juin 2003, 17:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Message par Babane »

bon résumé. mais insistez un peu plus sur la bière ! :hoyhoy
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Mgt1275 a écrit :Dit a ta soeur de mettre un culotte ..

Mouahahahahhahaha !!! :ptdr :mdr2
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Répondre