rien de particulier

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
cemeval
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : 24 août 2002, 14:50
Localisation : region parisienne
Contact :

rien de particulier

Message par cemeval »

salut a tous je ne trouve pas le livre d or ...vous en avez un ??
car je trouve votre site tres sympa et puis voila ct juste pour dire ça c tout :kikou
Proutttt!!!!!
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

:coucou2 Salut cemeval,


Merci pour ce mot gentil :langue

Nous n'avons pas de livre d'Or, puisque le forum remplit amplement cet office.

Joues-tu sur notre serveur ou es-tu un visiteur du hasard ?
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
cemeval
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : 24 août 2002, 14:50
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par cemeval »

j ai jouer sur le serveur il y a 2 minutes et un petit malin a pris mon pseudo en se faisaint appeler cemevale il c fais kiker et moi aussi du coup je suis pas trees contente enfin il y a des abrutis partout mais c pas grave.je reviendrais
Proutttt!!!!!
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

J'avais banni le drôle pour 1 jour, mais j'avais pas vu que l'on t'avait kickée.
Ce chenapan lançait des votes pour te faire kicker alors que c'est lui qui jouait les TKer pour son seul plaisir. Les autres joueurs n'ont peut-être pas bien saisi ce qu'il se passait et se sont trompés. A moins que tu lançais des insultes à tout va au micro, ce que je n'aurai pu voir étant uniquement dans la console. J'en doute...

A bientôt,

Je reviendrai
I'll be back ! LOL :P
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
cemeval
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : 24 août 2002, 14:50
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par cemeval »

c pas bien mechant mais c chaint quand même lol
j espere ke je peux revenir sur le serveur.
je n ai pas pour habitude d insulter les gens sauf vraiment si ils me font chiez grave mais c tres rare en generale je suis assez cool. mais comme tout le monde g mes moments de crises lorsque l on commence a me descendre a 50 ou a me tk la je ne repond plus de rien hihihihi.
mais c tres rare je me repete j aime jouer avec une bonne ambiance c quand meme plus sympa.
alors a plus sur les serveurs et merci de votre comprehension
bye :coucou2
Proutttt!!!!!
Répondre