Service d'affichage des messages

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

Service d'affichage des messages

Message par rabbit »

Pour ceux qui comme moi sont victimes de ce service à la con :

http://www.aztinfo.com
sancho
++++++
Messages : 726
Inscription : 6 juin 2002, 16:39
Localisation : tout là-haut dans les montagnes du 78

Message par sancho »

:bravo2 :lapin1 :king :m2 :poutou

(rébus)
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

Message par rabbit »

Je tente :

Bravo Rabbit Tu es le roi, Je t'aime et T'embrasse parce que je suis gay :?:
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Message par totof »

je crois que c'est pas loin d'être un truc comme ça !!

en tout cas merci, car de nombreuses fois ce truc m'a sorti de counter et la, quand tu revins, ben t'as pu d'son et t'es content... :evil:


Merci Rabbit !!!! :bravo :bravo2
demandez le programme du café de la plage : http://cafeplage.maurepas.net/
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Message par SilenT BoB »

Je sais pas si connais le truc, mais quand tu n'as plus de sons tu appuies sur echappe, et tu ensuite un petit click sur resume ca marche 90% du temps la premeire fois sinon tu recommences et ca finit toujours par marcher.
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Message par totof »

c'est gentil a toi Bob, mais non, chez moi ça ne marche pas, il me faut sortir du la partie et revenir 3 pages en arriere sur le menu de counter pour récuperer le son.. la vraie galère.. par contre ce poste me donne une idée, nous pourrions (vous pourriez) pour les noob comme moi, faire suivre des petites rubrique d'astuces comme celles-ci afin d'optimiser soit la machine ou la carte graphique, ou le jeu.. enfin voila des petites choses de pleins d'entre vous doivent connaitre mais que pleins d'autres comme moi, ne connaissent pas..


merci d'avance.... :wink:


vous en pensez quoi ??
demandez le programme du café de la plage : http://cafeplage.maurepas.net/
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Message par SilenT BoB »

Bin en fait le truc c'est que je suis le plus nul du serveur (je joue peu) mais ce petit truc je l'avas trouvé par harsard en fait, et bon ca marchait bien alors on je t'e l'ai donné, c'est con que ca marche pas, mais c'est vrai qu'on devrait faire le coin des astuces, une sorte de faq en dehors du forum (eviter le flood, voila qui serait une riche idée) on pourrait faire des trucs et astuces un peu sur tout, ce serait pas mal je pense

et meme laisser un truc special "moi j'aime pas microsoft, et pourtant c linux c pas top non plus" vu les debats nombreux et steriles qu'il y a deja eu sur le sujet.
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

SilenT BoB a écrit :mais ce petit truc je l'avas trouvé par harsard en fait, et bon ca marchait bien alors on je t'e l'ai donné
C'est cirieux j'aurais cru que ce "truc" qui n'en est pas un était plus connu 8O
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Lord Fatine Jr
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2212
Inscription : 6 novembre 2002, 23:13
Localisation : Elancourt

Message par Lord Fatine Jr »

Bravo Rabbit Tu es le roi, Je t'aime et T'embrasse parce que je suis gay :wink: :encule :panpanQQ :preskdrole
AGRESSIVE CAT

Image
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Message par totof »

putain je suis deg, j'ai reinstaller xp, et de nouveau, me voila victime de ce service d'affichage des message tout pourri, bien evidemment je saute sur ce post sauveur et salvateur et?


le lien marche pu................ :cry: :cry: :cry:

mon lapin... tu peux me venir en aide ?? ou quelqu'un ?? merci d'avance ! :wink:
demandez le programme du café de la plage : http://cafeplage.maurepas.net/
STRYKE
++++++
Messages : 1398
Inscription : 19 septembre 2002, 18:53
Localisation : Paris 15eme

Message par STRYKE »

totof a écrit :c'est gentil a toi Bob, mais non, chez moi ça ne marche pas, il me faut sortir du la partie et revenir 3 pages en arriere sur le menu de counter pour récuperer le son.. la vraie galère.. par contre ce poste me donne une idée, nous pourrions (vous pourriez) pour les noob comme moi, faire suivre des petites rubrique d'astuces comme celles-ci afin d'optimiser soit la machine ou la carte graphique, ou le jeu.. enfin voila des petites choses de pleins d'entre vous doivent connaitre mais que pleins d'autres comme moi, ne connaissent pas..


merci d'avance.... :wink:


vous en pensez quoi ??


Justement on me nomme Mr OPTIMISATEUR DE CARTE GRAPHIKE,je prepare un ti resumé et je post ca dans la journée!!
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

Message par rabbit »

Selon mes souvenirs :

-> Panneau de configuration
-> Outil d'administration
-> "Services"

Faire bouton droit, propriété sur le service intitulé "Affihage des messages"

Et choisir "désactivé" dans le type de demarrage

Et puis tant qu'à faire autant mettre "arrêté" dans les statuts du service

Je crois que c'est ça !!! :P :P
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Message par totof »

bien vu l'aveugle !! et merci du tuyau !! :wink:
demandez le programme du café de la plage : http://cafeplage.maurepas.net/
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

STRYKE a écrit :
totof a écrit :c'est gentil a toi Bob, mais non, chez moi ça ne marche pas, il me faut sortir du la partie et revenir 3 pages en arriere sur le menu de counter pour récuperer le son.. la vraie galère.. par contre ce poste me donne une idée, nous pourrions (vous pourriez) pour les noob comme moi, faire suivre des petites rubrique d'astuces comme celles-ci afin d'optimiser soit la machine ou la carte graphique, ou le jeu.. enfin voila des petites choses de pleins d'entre vous doivent connaitre mais que pleins d'autres comme moi, ne connaissent pas..


merci d'avance.... :wink:


vous en pensez quoi ??


Justement on me nomme Mr OPTIMISATEUR DE CARTE GRAPHIKE,je prepare un ti resumé et je post ca dans la journée!!

LoL ?
Répondre