dabeule
merci pour le deban.
sinon pour le pb des pseudo je comprend po
personnellement sur mon srv kan je trouve kelkun suspect je v direct sous hlsw pour voir si je le connai (comme sancho a l air de le faire habituellement) mais je voi po pk les autres ne pourrai po
enfin voila c juste un conseil ki pourrai eviter bcp de pb de srv parceke je sui loin d etre le seul a changer de pseudo...
maintenant faites en ce ke vs voulez
ps: je suis po tker, encore moins cheater, j insulte po (le pb c juste ke je repond a des insulte ou tk volontaire :/ )
sinon pour le pb des pseudo je comprend po
personnellement sur mon srv kan je trouve kelkun suspect je v direct sous hlsw pour voir si je le connai (comme sancho a l air de le faire habituellement) mais je voi po pk les autres ne pourrai po
enfin voila c juste un conseil ki pourrai eviter bcp de pb de srv parceke je sui loin d etre le seul a changer de pseudo...
maintenant faites en ce ke vs voulez
ps: je suis po tker, encore moins cheater, j insulte po (le pb c juste ke je repond a des insulte ou tk volontaire :/ )
- SilenT BoB
- Mouleur "pro"
- KsR
- Game Admin
- Anti-Robots : blanc
- Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
spo a faute à moa, moua lolita ... Puis y a bien qq1 qui va la prendre ç'te foutue place de #~{|~|`|`Manumal a écrit :Ouais, d' ailleur ca m' enerve, t' es encore en tête du top 15 malgres ta longue absence.KsR a écrit : Spo moa g po joué depuis un moment...
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Fallai changer de pseudo regulierement :pKsR a écrit :spo a faute à moa, moua lolita ... Puis y a bien qq1 qui va la prendre ç'te foutue place de #~{|~|`|`Manumal a écrit :Ouais, d' ailleur ca m' enerve, t' es encore en tête du top 15 malgres ta longue absence.KsR a écrit : Spo moa g po joué depuis un moment...
...
- KsR
- Game Admin
- Anti-Robots : blanc
- Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Vi je l'ai déjà fait avant d'être admin kicked dc now g l'habitude de pas trop changer ...KoRn a écrit :Fallai changer de pseudo regulierement :pKsR a écrit :spo a faute à moa, moua lolita ... Puis y a bien qq1 qui va la prendre ç'te foutue place de #~{|~|`|`Manumal a écrit : Ouais, d' ailleur ca m' enerve, t' es encore en tête du top 15 malgres ta longue absence.
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
-
- Official Muflée M@n (O.M.M.)
Re: dabeule
PASQUE TES UN CONNARD !!! MOUARF !!!XeL a écrit :c po compliker :
pourkoi j sui ban? (pseudo Player)
stoo...
Gérard Baste a écrit :J'adhère à la philosophie de l’ivrogne notoire
Qui souvent utilisa le trottoir comme dortoir
Mon ossature sature.
Toutes ces bitures
Laissent des points d’suture,