A voir
Modérateur : Modos-Test
-
- ++++++
A voir
je vous conseil d aller voir les bandes annonces de c deux films :
matrix reloaded
et
X-Men 2
matrix reloaded
et
X-Men 2
[RoNgEuR] L@piNe MoLLe
[LordOfTheRings] Arwen
[No-LiMiT] Tati Michelle
VS
[LordOfTheRings] Arwen
[No-LiMiT] Tati Michelle
VS
-
- Master of Flood
- Anti-Robots : blanc
Re: A voir
deja vu matrix reloaded elle est terrible et le film parait fort bien[NuDisTe] - Michelle a écrit :je vous conseil d aller voir les bandes annonces de c deux films :
matrix reloaded
et
X-Men 2
http://www.bmwfilms.com (faut s'inscrire mais bon, c'est juste une adresse e-mail à laisser).tom a écrit :on trouve ca ouMick a écrit : - les courts métrages pour BMW réalisés par des pros du cinéma
Mick
Grosse connexion requise.
Mon préféré c'est Beat The Devil, avec James Brown (!) et Gary Oldman, et (trop bien) réalisé par Tony Scott. Et y a encore de la guest star à la fin.
Moi j'l'ai trouvé chanmé, mais ils valent tous le coup d'être vu.
Ce sont des courts d'une dizaine de minutes chacun, censés promouvoir les bagnoles, mais en fait c'est plus des clips de films d'action avec un ptit scénar' de court métrage.
--
Mick
-
- The Fucking Moderator
Je l'ai bien téléchargé, puis visionné.
Mais ça n'a rien éveillé en moi, si ce n'est un ordre de mon cerveau pour effectuer l'effacement du fichier, assorti d'un sentiment de déception. Je m'attendais à un truc différent certainement. Plaisant même.
Mais c'est pas grave. Je suis toujours preneur de conseils auprès de Mick. Il faut essayer pour en parler.
Tiens ben là je vais mater Peral Harbor en DVD...
A+ tard.
Mais ça n'a rien éveillé en moi, si ce n'est un ordre de mon cerveau pour effectuer l'effacement du fichier, assorti d'un sentiment de déception. Je m'attendais à un truc différent certainement. Plaisant même.
Mais c'est pas grave. Je suis toujours preneur de conseils auprès de Mick. Il faut essayer pour en parler.
A+ tard.
-+- Chelmi -+-
L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
j'espere ke tu rigoles pearl harbor ,excuse moi de te dire ke tu fais pitié et ke je ne te parle plusChelmi a écrit :Je l'ai bien téléchargé, puis visionné.
A+ tard.
-----
Fab aime le vrai ciné ,pas le n'importe koi...