question

Ceci est juste un forum de test. Tout le monde peut y poster des messages.

Modérateur : Modos-Test

Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Chelmi a écrit :
KsR a écrit :
euh au fait quand on est abonné wanamoo et qu'on a des trucs "choquants" on risque la fermeture de site ??? :?
Nan paske le dernier truc "champêtre" que g mis sur no limit est là, j'aimerais pas qu'ils m'emmerdent avec ça :x
Mouarf ! :mrgreen: Le truc "champêtre" :mdr

Tu sais bien que selon les conditions générales d'utilisation des pages perso tu es en infraction.
Mais ils ont tellement de données à gérer qu'ils ne peuvent pas tout vérifier. Du moins, il y a bien un jour où ils te censureront...
ben l'truc est po visible, il dit juste en arrivant sur ma page : Le webmaster est une grosse feignasse et a rien foutu :P
Par contre les conditions générales d'utilisation je les ai pas lues. C'est un peu comme les licences windows qd t'installes ...

Voulez vous selon le droit international des états unis, accepter de vous faire épier, entuber, j'en passe et des meilleurs parce que sinon tu peux pas installer si tu cliques po sur "oui". Ne lis pas plus loin c'est des clauses abusives auxquelles tu comprendras rien si tu as pas un doctorat en droit .
Merci d'avoir choisis Windows. Fermez cette fenêtre pour faire apparaître le tube de vaseline ...
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

KsR a écrit : Fermez cette fenêtre pour faire apparaître le tube de vaseline ...
:carnaval
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Répondre