[SOS DEATH ] CS server : Statistiques de jeu (BETA 1)

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

kr'öm P4 a écrit :Mais ça s'empechera pas bcp à chercher les meilleurs place ... et y en a pas mal :full.
Les Stats ça peut être très sympa mais faites vraiment gaffe à ce que ça ne pourisse pas l'ambience. On a connu ça et même moi j'ai été pris dans le jeu du frag à tout prix. Sinon le fait que les missions rapportent NETTEMENT plus que les frags est important puisq'il permet de conserver l'idée de base du jeu : CS n'est pas Quake 3.

En souhaitant à Gnaag de remonter aussi haut que possible dans le classement. Après tout ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés. Sinon les gars évitez de prendre des pseudos différents paske gérer des alias c'est chiant ( je le sais je l'ai déjà fait pour nos stats internes ) et ça evite d'avoir des joueurs fantomes dans le classement.
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

félicitations à [SOS DEATH] Manumal pour le "terminator Award", un des mieux...
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Gnaag a écrit :félicitations à [SOS DEATH] Manumal pour le "terminator Award", un des mieux...
Bravo à Manumal ... et aussi à Stark même si ma surprise fut grande, c pas que tu joue mal au contraire, mais en ce moment on te voit peu c pour ça.

Par contre il y a deux chose que je comprend pas ( comme d'hab) :

-comment on voit les joueurs de 50 à 100 ?

-le calcul des stats à d"buté quand ?

DE plus ça serait pas mal de faire un lien sur le site (vous avez du y penser mais bon)
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Les statistiques sont désormais disponibles par l'URL simplifiée http://stats.sos-death.com

J'effectue également une mise à jour du site Web http://www.sos-death.com


Même question que P4 :

Comment voir les stats de joueurs 51 à 100 ?
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

J'ai jeté un oeil aux stats et surprise Stark premier ( c po ça la surprise ) mais ça : avec un ... mp5 navy !!! Alors que tous les autres utilisent des AK et des m4 normalement plus précises et plus puissantes ! Bein alors ? Qu'est ce qui va se passer si Stark prends un vrai gun qui arrache ? Il a acheté des actions Polident ou quoi ? Il va vous refaire le portrait méfiez vous :D
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
M@trix
++++++
Messages : 420
Inscription : 16 mai 2002, 13:09
Localisation : Monaco

Message par M@trix »

Comprend po :roll:

Vendredi j'etais 28eme et sancho 2eme, et la je vois meme pas mon nom dans les 250, et sancho n'est plus que dans les 110eme...

...Par contre Schtroumpf Killer lui ne joue plus depuis plus d'un mois (vacances), et il est 50eme...............???????????

...d apres ce que j'avais lu, le classement s'etendait sur le mois de juillet...

...Y a un blem no????
Image
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Ya un soucis là je crois : avant la refonte des stats j'etait 93eme (bon ok, c'est etonnant, mais po impossible) et maintenant mon classement c'est error 404 URL not found????

Ma page de stat a disparue?

Non, paske y dit meme po que je suis po dans le classement, y dit qui a po de page...ou du moins qu'il la trouve po.


yaurait un moyen de mettre la page de stats des membres de SOS Death sur le site dans notre description perso? ça peut etre interressant nan?



ha oui, un p'tit PS : salopard de P4 avec ton ping de 12!
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
sancho
++++++
Messages : 726
Inscription : 6 juin 2002, 16:39
Localisation : tout là-haut dans les montagnes du 78

cool le coup des awards

Message par sancho »

:big_fuck

Bon certe je suis 114eme, mais bon moi ski m'importe c une victoire totale des Cts sur les Terros :lance_flammes

Alors en tant ke robocop officiel moi je dis viens Terminator :glass2 , aller viens jt'attend !
:sulfateuse
Tu vas voir g le cul plus dur que celui de Sarah Conor !!! :soldier


On verra ki a le meilleur dentier :hache


PS: scusez moi pour la la hargne ki se degage de mon post mais je viens de voir Battle Royale :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

Ouaip, je viens de m'apercevoir d'une erreur de virgule dans la formule de calcul du rating...
Je relance les calculs ce soir.
Mias je commence à me demander s'il marche bien ce soft, les Errors 404 c'est bizarre quand même...
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Vorlak a écrit :yaurait un moyen de mettre la page de stats des membres de SOS Death sur le site dans notre description perso? ça peut etre interressant nan?
BONNE IDEE
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Mal aux cheveux

Message par Chelmi »

C'est une bonne idée, oui Vorlak.


Gnaag, j'ai hâte d'avoir autre chose qu'une erreur 404 URL not found.
Courage ! La défonce de ce week-end doit être passée.
Soit dit en passant : pour tes bleus et autres traces de scarification, j'espère que tu vas récupérer. Hé ! Hé ! Hé !
Comment qu'on s'est encore trop déchiré la gueule !
Et la grosse trace de pinard sur le papier peint blanc d'Olifuck !
Abus, là... Pur abus... Hi ! Hi ! Hi !

Moi dimanche, j'ai pas osé jouer à Counter, sinon j'aurai gerbé direct... Même pas un p'tit GTA3 ou Warcraft 3. Il me fallait un truc en 2D, uniquement. Alors j'ai cherché des trucs de dév pour CS sur le Net... J'ai trouvé des trucs intéressants.

A+
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

merde je viens de faire une connerie : effacement de tous les logs depuis le début de la semaine nouvelles maps...

Sinon y a maj en cours des stats de juillet là, faut voir ce que ça donne j'ai pas le temps de regarder... Toutes les pages eront dispo vers 17h
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

8O Arffff!!!!
Award du plus gros gadin:Moi meme avec un magnifique passage de la 17eme place a la.....(Ben je sais pas jsuis meme pas ds les 500 premiers donc impossible de visualiser ma page)

Comme dirai Francis Cabrel :
C'etait mieux Avannnnt!!!!

PS pour Gnaag: G parler avec un pote qui s'occupait d'un serveur et il m'a di que le meilleur soft de stat c PSYCHO-STATS
...
Houille*
+
Messages : 14
Inscription : 3 juin 2002, 09:59
Localisation : SnT

Message par Houille* »

Kioukiou all :)

Ouaip bravo pour les stats malgré des ratios un peu space ;) tout' facon les stats ca a jamais ete ma tasse de thé:)
Si par ma mort je peux sauver mon equipe je me suicide tout' suite :lol:
comment ca faut que je saute par la fenetre maintenant???

Bon pour reprendre ce qu' a dit korn , psychostats a l'air meilleur( c'est a voir gnaag m'agresse pas :) ) enfin si tu veux voir ce que ca donne
===> http://perso.wanadoo.fr/willaiie/HTML/

Ah je voulais savoir aussi si avec log_anal tu pouvais recouper les differents pseudo:) euh c'est que je me retrouve 3 fois ds le top lol ( c'est pas faute je vous jure pb d'authentification admin sur nos serveur et je suis obliger de changer de nom :p )

ciao :)
Répondre