BETA TEST MAP POLIDENT

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KoRn
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BETA TEST MAP POLIDENT

Message par KoRn »

Voila on fait un post pour tous ceux qui veulent nous aider dans cette aventure(la map polident pour ceux qui suivent pas,comme Gnaag qui etait sur le dossier fluocaril)

D'abord il vous faut les textures donc voila le fichier wad:
polident.wad

Si la map est compilé on la met en ligne demain donc vous les beta-testeurs laissez vos commentaire,vos idée et les bugs trouvé (et autre chose aussi)
PS pour KSR:tu peut tester la map en creant une partie LAN histoire de tourner un peu dessus et voir ce qui cloche.
Donc voila la suite au prochain post
Dernière modification par KoRn le 11 juillet 2002, 15:09, modifié 1 fois.
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Message par KoRn »

Voila encore quelques screenshots(ce ne sont pas des screeshot in game,c'est ce que l'on voi dans l'editeur de map-Hammer)


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Dernière modification par KoRn le 10 juillet 2002, 15:57, modifié 1 fois.
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Message par KoRn »

Et voila les screenshot in game:

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KsR
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Re: BETA TEST POLIDENT

Message par KsR »

Kornfl@kes a écrit :PS pour KSR:tu peut tester la map en creant une partie LAN histoire de tourner un peu dessus et voir ce qui cloche.
Donc voila la suite au prochain post
J'y ai pensé, mais le blem c que mon PC à moi plante sous CS à cause de ma carte graphique ( geForce256 , une des premieres et bien buggée )
Moi sous dust c pas couleur sable, c couleur arc en ciel les textures des fois donc pour le test ça va être tendu ... ou alors si on m'envoie une carte graphik qui marche ze veu bien ( Nan pas une Cirrus Logic avec 1 Mo en ISA SVP )
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Message par M@trix »

Jolie...

Ca y'es vous y etes arrivé...à faire la map d'accord, mais surtout à me donner l'envie de m'y lancer...bah vi, j'ai déja téléchargé VALVE HAMMER, j'ai pigé les trucs de bases (création pièces, couloirs, lumière lol, portes qui s'ouvrent,...,)...

...Bah maintenant je vais essayer de l'appliquer...et pis j'ai une idée de map, alors c'est parti... :marteau
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Vorlak
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Message par Vorlak »

M@trix a écrit :Jolie...

Ca y'es vous y etes arrivé...à faire la map d'accord, mais surtout à me donner l'envie de m'y lancer...bah vi, j'ai déja téléchargé VALVE HAMMER, j'ai pigé les trucs de bases (création pièces, couloirs, lumière lol, portes qui s'ouvrent,...,)...

...Bah maintenant je vais essayer de l'appliquer...et pis j'ai une idée de map, alors c'est parti... :marteau
si tu veux des infos ou des site, hesite po demande à Korn ou à moi, je crois k'on a bien fait le tour du bazar.

Surtout pour la compilation et les erreurs faut po hesiter pask'on en a eu des merdes ke vous avez po vues.

le plus simple c'est de nous demander en mp.
korn connais apparement plin de sites et trouve des infos je ne sais pas où pour les erreurs.
moi je debug en general et j'maitrise po trop mal la compilation a force.

d'ailleurs, pour commencer, il faut aller sur http://www.siteduzero.com, ya tout koi y faut comme logiciels dernier cri, comme cours et comme compilateur.


Bonne chance a toi et au plaisir de tester ta map.
Vorlak

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Message par M@trix »

Ok, thx pour le site...et en avant la galère, c'est partie pour compiler tout ça :dj :"SORTEZ LES RAMES"
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Message par KoRn »

Et voila le lien tout chaud pour DL la beta 8 :
Ratspolident beta 8
Dernière modification par KoRn le 10 juillet 2002, 16:25, modifié 2 fois.
...
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Message par Vorlak »

Kornfl@kes a écrit :Et voila le lien tout chaud pour DL la beta 8 :
Ratspolident beta 8
atta, la version avec plus de lumiere sort dans 10 minutes de l'usine!

seulement 1h30 de compilation au lieu de 2h08!
c'est une version optimisée, meme chez KSR elle va tourner :P .
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polident bugs report

Message par Chelmi »

polident bugs report


Quand je lance une partie avec la map, j'ai l'erreur suivante :

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C'est grave Docteur ?
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
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Message par Vorlak »

Nan c'est po grave, c'est un bug repertorié. m'en rappelé plus paske chez moi ya la map de_village.
Merci de me tenir au courant d'autres oublis du genre.

v regler ça.
Vorlak

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