J'ai faim ! Un appétit d'Ogre !
Modérateur : Chelmi
-
- The Fucking Moderator
J'ai faim ! Un appétit d'Ogre !
-+- Chelmi -+-
L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
-
- Official Muflée M@n (O.M.M.)
Chelmi, [b]à _19h42_[/b], a écrit :Appétit d'ogre, j'boufferais la tête d'un cheval et la jambe d'un éléphant, etc.
Question : t'as fait quoi entre ces 2 posts ????????!!!!!!!Chelmi, [b]à _20h42_[/b], a écrit :Bon, j'ai craqué.
Je viens de commander un menu Friends pour 2 chez Pizza Pute, et ouvert une bouteille de Bordeaux. RhhhaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAa !!!
Moi quand j'ai faim je mange, j'attends pas une heure !
--
Mick, je me venge Mr Pivot !
-
- The Fucking Moderator
Trop bon-miam !
J'engloutis tout, mais là je me calme. De plus, j'ai fini d'écouter les 2 morceaux de Sigur The Boss (très bien, sauf le dernier pour la fin : ça coupe net).
Il va bien ce Bordeaux avec, nom d'un chien sans pattes !
STRYKE, j'ai pas compris le "62" ?
J'engloutis tout, mais là je me calme. De plus, j'ai fini d'écouter les 2 morceaux de Sigur The Boss (très bien, sauf le dernier pour la fin : ça coupe net).
Il va bien ce Bordeaux avec, nom d'un chien sans pattes !
STRYKE, j'ai pas compris le "62" ?
-+- Chelmi -+-
Ah ouais ok, y a une couille (de loup ?), j'avais pas écouté, je pensais que c'était comme ma version, mais ça coupe effectivement net, et c'est très laid.Chelmi a écrit :Trop bon-miam !
Le winamp zappe les 4-3 dernières secondes, je comprends pas trop. Heu ... bon ben je l'upload sur mon site alors :
Sigur Rós - 07 - Viðrar vel til loftárása
Voilà voilà. Je vais mettre le lien à jour dans l'autre thread.
--
Mick, qu'est-ce qu'il faut pas faire