KESKELA MA GUEULE ????
- KsR
- Game Admin
- Anti-Robots : blanc
- Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
KESKELA MA GUEULE ????
Voici ma tronche ... et encore je souris là ... si si la preuve je montre pô les dents Grrr
La question est :
1 Ai je une sale gueule ?
2 Une très sale gueule ?
3 Sortais je de taule ?
4 La tête d'un type dont on va spontanement serrer la main en se disant que je vais peut être vous filer un ou deux euros ?
5 Est il vraiment si meuchant ke si ke ça ?
La question est :
1 Ai je une sale gueule ?
2 Une très sale gueule ?
3 Sortais je de taule ?
4 La tête d'un type dont on va spontanement serrer la main en se disant que je vais peut être vous filer un ou deux euros ?
5 Est il vraiment si meuchant ke si ke ça ?
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
-
- The Fucking Moderator
Dans ton regard, il y a le : "Je vais te headshoter la gueule, sale n00b !!! "
Sur le tampon de la photo, en faisant un plan large, on pourrait lire : "N'A PAS TOUTES SES FACULTES MENTALES" Hi hi hi !
En fait, t'as une super-sale-gueule-kil-est-méchant-le-monsieur ! LOL
Bon, content de mettre un visage sur un assassin virtuel.
Hé ! Les autres ! On attend de voir vos sales gueules aussi ! Au boulot !
Sur le tampon de la photo, en faisant un plan large, on pourrait lire : "N'A PAS TOUTES SES FACULTES MENTALES" Hi hi hi !
En fait, t'as une super-sale-gueule-kil-est-méchant-le-monsieur ! LOL
Bon, content de mettre un visage sur un assassin virtuel.
Hé ! Les autres ! On attend de voir vos sales gueules aussi ! Au boulot !
-+- Chelmi -+-
L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
- KsR
- Game Admin
Je comprend que tu sois dégouté. Mais je suis encore + deg que tu sois pas avec nous l'an prochain. Il va commencer à nous manquer cruellement du monde là. SNIF. Sans toi qui va me sniper gentiment à l'awp. Toi seul saivait le faire en me faisant pester paske je me faisais sniper par un gars ki jouait sur le poste 5.
Pour info le poste 5 c'est : Pentium Pro 180, Matrox Mystique 8 Mo, 64 Mo RAM, 10 fps en 640*480 ( voire moins des fois pour que ça atteigne le 12 fps ) et des arbres aux feuilles pas vertes mais bleues !!!
En gros une bouillie de pixels où on différencie pas un Terro d'un CT, voire d'une simple caisse. Le nombre de caisse que j'ai tué sur ce poste sous le doux nom de MORVAX ( paske pour les stats internes ça le fait pas trop le ratio de 0.000000001 ) alors on avait nos "pseudos poste 5"
GLOIRE AU POSTE 5 ET A MIKE
Pour info le poste 5 c'est : Pentium Pro 180, Matrox Mystique 8 Mo, 64 Mo RAM, 10 fps en 640*480 ( voire moins des fois pour que ça atteigne le 12 fps ) et des arbres aux feuilles pas vertes mais bleues !!!
En gros une bouillie de pixels où on différencie pas un Terro d'un CT, voire d'une simple caisse. Le nombre de caisse que j'ai tué sur ce poste sous le doux nom de MORVAX ( paske pour les stats internes ça le fait pas trop le ratio de 0.000000001 ) alors on avait nos "pseudos poste 5"
GLOIRE AU POSTE 5 ET A MIKE
-
- The Fucking Moderator
Je comprends l'épreuve qu'est de jouer sur une telle bécane, quand il s'agit de Counter ! La misère...]{sR a écrit : Pour info le poste 5 c'est : Pentium Pro 180, Matrox Mystique 8 Mo, 64 Mo RAM, 10 fps en 640*480 ( voire moins des fois pour que ça atteigne le 12 fps ) et des arbres aux feuilles pas vertes mais bleues !!!
Mes respects, MIKE !
-+- Chelmi -+-
-
- The Fucking Moderator
Ha ! Ha ! Ha !
Trop fort le Babane !
T'as bien raison.
On le connait pas aussi bien que toi le ]{sR, mais ça nous fait bien marrer.
P.S. : j'ai tapé ce post avec un oeil fermé et l'ai corrigé en cours de "tapage" de multiples fois, afin de paraître cohérent.
Bleurghhhhhhhh ! (SilenT BoB tu as entendu mon cri ?)
Hé ! Hé !
Encore une bonne de soirée... *Hic* !
Trop fort le Babane !
T'as bien raison.
On le connait pas aussi bien que toi le ]{sR, mais ça nous fait bien marrer.
P.S. : j'ai tapé ce post avec un oeil fermé et l'ai corrigé en cours de "tapage" de multiples fois, afin de paraître cohérent.
Bleurghhhhhhhh ! (SilenT BoB tu as entendu mon cri ?)
Hé ! Hé !
Encore une bonne de soirée... *Hic* !
-+- Chelmi -+-
- KsR
- Game Admin
Babane : ENCULE
Mais bon ... pour la chirurgie c pô négociable g pas une thune. ( A la limite je mettrais la photo de mon permis de conduire, elle est tout simplement ... pire, j'ai une vraie tête de skinhead )
Par contre pour le suicide c toujours ossi jouable qu'avant.
Mais je conclurais en disant :
BABANE ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Rira bien qui rira le dernier si je mets la main sur une photo de toi ( dans du vomi de préférence ^^ )
Des qu'on a l'occasion de se friter à CS tu vas comprendre ta douleur paske je suis en manque hi hi hi
Mais bon ... pour la chirurgie c pô négociable g pas une thune. ( A la limite je mettrais la photo de mon permis de conduire, elle est tout simplement ... pire, j'ai une vraie tête de skinhead )
Par contre pour le suicide c toujours ossi jouable qu'avant.
Mais je conclurais en disant :
BABANE ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Rira bien qui rira le dernier si je mets la main sur une photo de toi ( dans du vomi de préférence ^^ )
Des qu'on a l'occasion de se friter à CS tu vas comprendre ta douleur paske je suis en manque hi hi hi
- SilenT BoB
- Mouleur "pro"
oui j'ai entendu!!!!
OUI je t'ai entendu Chelmi, mais j'aimerais que mon poste serfve à ceux qui aiment l'alcool et la bonne chaire à se lacher, laisser quelques cocktails, quelques jeux pour se torcher, etc...
BREF LACHEZ VOUS!!!!!!
LAISSEZ DES POSTS COOLS ET ENRICHISSANT SUR LE POST SPECIAL ALCOOL!!!!!!!!
BREF LACHEZ VOUS!!!!!!
LAISSEZ DES POSTS COOLS ET ENRICHISSANT SUR LE POST SPECIAL ALCOOL!!!!!!!!
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
- KsR
- Game Admin
Kornfl@kes a écrit :Oui on veut la photo
Ca va être dur Babane est pas souvent malade il connaît ses limites le bougre. En revanche pour LittleWolf je pourrais mettre la main sur les photos qui ornent sa porte de chambre après des soirées ( journées ?? ) bien arrosées. Je ne vous cacherais pas que ces photos doivent faire la fiérté de ses parents lorsqu'il y a des invités chez lui ^^.